CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi de bien avec ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wautrain Wautrain
MP
Niveau 5
02 août 2020 à 16:41:39

Bonjour, je suis nouveau sur wow je n'ai jamais jouer et après avoir longuement réfléchi la race que je vais prendre est le troll, mais avec quel classe pour du pvp ? Je suis totalement débutant alors je suis clairement perdu. Si vous avez des conseil sur le meilleur serv pvp et meme des servs discord sur les servs pvp je suis preneur ! Je recherche également un acolyte sur le jeu, qu'il sois débutant comme moi et qui souhaite jouer sur le long terme ou un joueur déjà expérimenté qui crée un nouveau personnage et qui me prend un peu sous son aile pour m'apprendre le jeu, faire l'aventure ensemble, et encore beaucoup d'autres choses !

Message édité le 02 août 2020 à 16:45:04 par Wautrain
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 16:57:37

En pvp le plus fort reste toujours rogue mage et paladin/pretre pour du 3v3. DH, DK, guerrier, moine ou druide heal peuvent faire des apparitions, mais ça restera toujours moins fort que la compo godtier

Wautrain Wautrain
MP
Niveau 5
02 août 2020 à 16:59:12

Le 02 août 2020 à 16:57:37 Artanis69_ a écrit :
En pvp le plus fort reste toujours rogue mage et paladin/pretre pour du 3v3. DH, DK, guerrier, moine ou druide heal peuvent faire des apparitions, mais ça restera toujours moins fort que la compo godtier

Et donc le mieux avec un troll ?

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 17:16:53

Ce que tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 août 2020 à 19:35:26

Après le pvp dans WoW n'est pas équilibré et peut être vite frustrant pour cause de proc qui ne fonctionnent pas ou qui fonctionnent trop souvent et permet de voir que le skill n'est pas hyper important dans une grande partie de cas.
Il est aussi a noter que si on ne fait pas partie d'une équipe, ça sera très vite barbant car les gens ne comprennent pas ou plutôt ne jouent pas les BG mais ne pensent qu'en HK.

Josephpelletier Josephpelletier
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 00:04:08

choisis bien ton serveur, je te conseille Archimonde on pourra jouer ensemble si tu veux

Wautrain Wautrain
MP
Niveau 5
03 août 2020 à 11:21:59

Le 03 août 2020 à 00:04:08 Josephpelletier a écrit :
choisis bien ton serveur, je te conseille Archimonde on pourra jouer ensemble si tu veux

Et bien j'ai déjà trouvé une personne et im ma dit d'aller sur khaz modan c'est pas mieux ? Si c'est vraiment pas top j'irais sur Archimonde alors. Ta une idée pour la classe a prendre avec le troll ? Je pense partir sur un mage mais pas sur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment