CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vrai problème de WOW

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LegionRomaineIV LegionRomaineIV
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 20:25:43

Je le dit en toute honnêteté, ce sont les montures.

Dans retail, a orgrimar y a 300 personnes sur des dragons du néant du feu d'azeroth complètement pété, des mecs sur des mamouths, d'autres surtout des raies manta de lave d'acide. Bref y a plus aucune cohérence, c'est ridicule de voir les gardes et autre PNJ se ballader devant des hordes de joueur tous plus pété les uns que les autres.

Dans classic, les montures épique sont ultra rare et même les rares sont pas forcément Epic. Donc on se retrouve avec un style beaucoup plus proche de la réalité, beaucoup plus proche du côté role play. Beaucoup plus credible quoi.
Tous comme les skins et autres armes, tout est beaucoup moins épique et donc beaucoup plus appréciable. C'était déjà n'importe quoi sur BC avec les armures extraterrestres.

Bref, c'est le point le.plus négatif de wow retail :ok:

[NaughtyBoy] [NaughtyBoy]
MP
Niveau 6
29 juillet 2020 à 20:46:24

Se soucier des skins et des montures :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2020 à 21:20:26

Oui les montures ont a elles seules tué le jeu.

Que Blizzard embauche cette personne :bravo:

LegionRomaineIV LegionRomaineIV
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 23:06:36

Le 29 juillet 2020 à 20:46:24 [NaughtyBoy] a écrit :
Se soucier des skins et des montures :rire:

Y a tout un shop blizzard qui te permet d'acheter des montures toutes plus épique les unes que les autres.
Si tu achètes pas au store avec ton argent, tu chopes le.cheval kultirassien vert ou bleu.
Les seules montures valables sont celles qui ne sont pas accessible ingame.
Oui les montures sont ce qui a tué le jeu :oui:
T'es pas un héro si la population total est composé de heros :oui:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 02:45:37

Je suis assez d'accord, à force de vouloir rajouter des récompenses toujours plus c00lz on se retrouve avec un peu n'importe quoi. Et à la limite les montures un peu bizarres me dérangent pas. Mais quand elles sont énormes et pleines d'effets à la con c'est lourd.
Et j'ai peur qu'ils se dirigent vers des skins de plus en plus kikoo (excusez mon langage) avec les ailes etc. Genre le trinket de Wrathion que tout le monde a et qui te fait poper des ailes tout le temps c'est chiant.

Après c'est loin d'être le pire problème mais quand même, un petit détail après un autre ça ruine un jeu.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 03:29:07

Les seules montures valables sont celles qui ne sont pas accessible ingame.

Première nouvelle, va falloir aller le dire aux gens qui farm les raids pour en avoir du coup :(

Hotshotgg Hotshotgg
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 07:26:09

sai vraie.

En 16 ans de jeu pourquoi ils se cantonnent pas au Kodo et au Cheval sérieux Blizzou t'fais quoi.

LegionRomaineIV LegionRomaineIV
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 08:33:53

Le 30 juillet 2020 à 03:29:07 Artanis69_ a écrit :

Les seules montures valables sont celles qui ne sont pas accessible ingame.

Première nouvelle, va falloir aller le dire aux gens qui farm les raids pour en avoir du coup :(

Ben oui, ça farm des montures et ça paye un abonnement et en même temps blizzard te vend des nouveaux skin/animation pour 20 balles :)
L'intérêt du mmo est détruit. En plus de détruire le RP

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
30 juillet 2020 à 09:05:16

Ce qui a tuer wow c'est ce concept d'extension poubelle ou tout le contenu de chaque extension fini ne sert pu qu'au farm et lvling.
J'ai énormément d'autres point à soulever, mais je dois aller au travail, je serais ravi d'en débattre ce soir :hap:

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
30 juillet 2020 à 09:34:43

il a pas totalement tord :hap:

moi je me souviens quand la monture était juste lié à son perso , c'était plus "épique" , genre dans cata ma 1er monture volante "rare" c'était le drake de ICC , et puis bah au fil desc extensions tout le monde l'a eu vu que c'était lié au compte et que la difficulté pour l'avoir était réduite (logique)

après oui c'est une globalité le jeu est obligé d'avancer donc on ne sait pas garder longtemps le coté rare d'un truc :( que ça soit pour le stuff ou pas

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
30 juillet 2020 à 10:54:16

Je suis d'accord. Sur classic les orcs ont des loups (comme certaines patrouilles que tu peux apercevoir près de Thrallmar en outreterre ou à Durotar), les Taurens ont des kodo car c'est un animal de leur région qui convient à leur taille énorme, les elfes ont des panthères / tigres etc. Ça participe au RP et à l'identité du jeu et du joueur.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 13:11:02

Le 30 juillet 2020 à 08:33:53 LegionRomaineIV a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 03:29:07 Artanis69_ a écrit :

Les seules montures valables sont celles qui ne sont pas accessible ingame.

Première nouvelle, va falloir aller le dire aux gens qui farm les raids pour en avoir du coup :(

Ben oui, ça farm des montures et ça paye un abonnement et en même temps blizzard te vend des nouveaux skin/animation pour 20 balles :)
L'intérêt du mmo est détruit. En plus de détruire le RP

Ca ne nous dit toujours pas en quoi ce qui est dans la boutique est mieux, sachant que très peu de gens en veulent et préfèrent farmer les raids pour ça

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 13:17:15

Franchement les bateaux volants, les montures énorme, les espèces de dinosaures c'est ridicule.

Et sinon oui les skins d'armure sont claqués ya aucune authenticité. C'est pas pour rien que même 15 ans plus tard c'est toujours les set T2 les plus beaux.

Ciripunk Ciripunk
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 14:24:11

Les T2 🤣🤣🤣

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 14:24:43

C'est pour ça que maintenant il y a Classic, qui est à écouter certains, le summum du RP :)

LegionRomaineIV LegionRomaineIV
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 15:22:59

Le 30 juillet 2020 à 14:24:43 MALADIE2CROHN a écrit :
C'est pour ça que maintenant il y a Classic, qui est à écouter certains, le summum du RP :)

Ça l'est :oui:

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 15:34:03

Le 30 juillet 2020 à 14:24:43 MALADIE2CROHN a écrit :
C'est pour ça que maintenant il y a Classic, qui est à écouter certains, le summum du RP :)

L'aspect RP est bien plus présent que dans les versions suivantes du jeu. La résistance des mobs à certaines écoles de magie, la résistance nature, givre, ombre, feu. La progression du personnages avec le levelling.

Pour ce qui est du RP interractif, c'est sur les serveurs retails qu'on le voit, mais il est pas du fait de blizzard mais des joueurs.

Quelle version de WoW est plus RP que Classic du coup pour toi ?

Barrens_chat Barrens_chat
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 15:34:23

Le 30 juillet 2020 à 14:24:11 Ciripunk a écrit :
Les T2 🤣🤣🤣

Eh oui, les T2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2020 à 15:47:58

Le 30 juillet 2020 à 15:34:03 Barrens_chat a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 14:24:43 MALADIE2CROHN a écrit :

Quelle version de WoW est plus RP que Classic du coup pour toi ?

Aucune, s'asseoir sur une chaise et acheter une bière pour discuter en /s, je qualifie pas vraiment ça de RP.

Tu n'as aucun outil interactif ni aucune libertés données aux joueurs. WoW est un jeu fixe et l'a toujours été.

LegionRomaineIV LegionRomaineIV
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 15:55:08

Le 30 juillet 2020 à 15:47:58 MALADIE2CROHN a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 15:34:03 Barrens_chat a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 14:24:43 MALADIE2CROHN a écrit :

Quelle version de WoW est plus RP que Classic du coup pour toi ?

Aucune, s'asseoir sur une chaise et acheter une bière pour discuter en /s, je qualifie pas vraiment ça de RP.

Tu n'as aucun outil interactif ni aucune libertés données aux joueurs. WoW est un jeu fixe et l'a toujours été.

Le RP d'un jeu ne se situe pas uniquement dans le gameplay mais le gameplay y participe. Avoir des montures RP et des aventuriers RP reste une nécessité.
Avoir des classes dont le gameplay est réellement différent, avec des sort de feu qui résistes contre des élémentaire de feu, des rogues qui ont besoin de créer du poison pour ensuite leurs âmes, des quêtes de classes, des classes qui sont lié a une race ou une faction.
Ce sont les contraintes qui rendent le jeu bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment