CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos des clés mythiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Quinn] [Quinn]
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 15:23:10

Bonjour,

Je suis tout fraîchement niveau 120 et je commence du coup le contenu haut-niveau pour la première fois.

J'ai fait mon premier donjon mythique de BFA (Malvoie) et j'ai désormais une clé mythique +2.

J'ai donc une courte question : est-ce qu'il faut obligatoire faire un donjon mythique +3 pour augmenter le niveau de la clé ou est-ce que je peux faire directement un niveau plus élevé ?

Merci d'avance

heylol2 heylol2
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 15:37:16

Yo,

Quand tu fais un donjon en clef mythique et que tu le finis dans le timer, tu augmentes le niveau de ta clef. Dans la limite de +3 si vous avez été rapide et pouvant descendre jusqu'a +1. Si tu finis pas le donjon dans le temms imparti, ta clef est rétrogradé en -1.

La en gros si tu fais ton donjon +2 très rapidement, tu auras une +5 d'un donjon aléatoire a la fin de celui-ci

heylol2 heylol2
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 15:38:20

Mais tu peux trouver quelqu'un avec une plus grosse clef. Juste que si tu veux augmenter la tienne tu devras la monter petit a petit

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 15:38:56

Tu peux aussi aller dans un groupe avec une clef plus élevée mais ta clef restera la même.

[Quinn] [Quinn]
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 15:38:57

Le 05 juillet 2020 à 15:37:16 heylol2 a écrit :
Yo,

Quand tu fais un donjon en clef mythique et que tu le finis dans le timer, tu augmentes le niveau de ta clef. Dans la limite de +3 si vous avez été rapide et pouvant descendre jusqu'a +1. Si tu finis pas le donjon dans le temms imparti, ta clef est rétrogradé en -1.

La en gros si tu fais ton donjon +2 très rapidement, tu auras une +5 d'un donjon aléatoire a la fin de celui-ci

Clair net et précis, merci beaucoup

[Quinn] [Quinn]
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 15:50:56

Le 05 juillet 2020 à 15:38:20 heylol2 a écrit :
Mais tu peux trouver quelqu'un avec une plus grosse clef. Juste que si tu veux augmenter la tienne tu devras la monter petit a petit

Le 05 juillet 2020 à 15:38:56 MALADIE2CROHN a écrit :
Tu peux aussi aller dans un groupe avec une clef plus élevée mais ta clef restera la même.

Mais du coup aller avec des personnes avec un niveau de clé plus élevé que le mien ça me complique pour rien non ?

heylol2 heylol2
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 17:02:09

Le donjon sera plus dur mais les récompenses dans le coffre a la fin seront plus élevés :ok:

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
05 juillet 2020 à 17:30:09

Y a un truc qui nous paraît évident parce qu'on connaît mais je suis pas sûre que ce soit clair pour l'OP : tu ne montes ta clef que quand c'est TA clef que tu fais dans le donjon.
Monter ta clef ne sert que pour avoir une clef plus importante pour faire des donjons, tu t'en fous en soi de faire ta clef ou celle des autres tant que tu fais des mm+.

Quand tu vas en mm+ t'as un niveau de loot dans le donjon qui dépend du niveau de clef.
S'ajoute à ça que le mercredi tu as un coffre dans ta capitale qui te loot entre-autres une pièce de stuff dont le niveau dépend de la clef la plus élevée que tu as fait dans la semaine précédant l'ouverture du coffre. Que la clef ait été la tienne ou pas à ce moment-là osef, ce qui compte c'est juste d'avoir fini le donjon, le timer ne compte pas non plus.

Timer une clef est utile uniquement pour monter la clef de la personne à laquelle elle appartenait, et pour le score Raider.io de chaque membre du groupe (utile pour se faire recruter plus facilement en mm+).

Bref, du coup non, faire une +3 ne va pas up ta clef vu que t'as une +2 et qu'il faut que ce soit la tienne que tu mettes dans le donjon pour la up. Faire une +5 avec la clef de quelqu'un ne va rien changer à ta clef.

SI j'ai un conseil si t'as up y a très très peu de temps, c'est de voir tes pièces les plus basses en ilvl et de regarder dans le guide de l'aventurier partie donjon ceux qui loot des trucs meilleurs pour toi (tu cliques sur le donjon puis tu vas dans butin en bas) et de chercher à faire ces donjons-là en prio. Ne prête pas attention au butin azéritique (tête, épaus, torse), ils ne sont plus lootables en mm, uniquement en raid.

Vois aussi tes BiS (best in slot, le meilleur équipement pour chaque emplacement pour ta spé), par exemple sur raider.io tu regardes les meilleurs mecs en mm+ qui ont la même spé que toi, ce qu'ils mettent. Là-dessus pour les pièces qui s'obtiennent en donjon, pareil, tu peux prioriser ça dans ta recherche.
N'hésite pas à chercher des groupes qui ont une clef pour un donjon que tu need.

Et enfin, y a des expés des fois qui loot des anneaux/bijoux si t'as de la merde dans ces emplacements-là, et parfois des expés de donjon qui loot des stuffs pas dégueus.

Vois si t'es au courant de tout ce qu'il y a à faire aussi, si t'as fait la quête de la cape au niveau de la chambre du cœur et tout ce qui s'en suit.

Il faut aussi voir les meilleures essences pour ton collier si c'est pas déjà fait (encore une fois tu peux regarder les meilleurs de ta spé voir ce qu'ils ont) et chercher où on les a.

Hésites pas si tu as des questions.

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 19:22:03

Réponde parfaite de mon vdd, tu as tout ce qu’il te faut l’auteur ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment