CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Lore) Sylvana aurait du ramasser le casque?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 39
02 juillet 2020 à 17:47:26

Dans la cinématique Sylvanas pète le casque. Et je crois bien qu’elle laisse les fragments par terre, ou du moins elle les ramasse pas tous.

J’avais un pressenti et en voyant cette cinématique IG: https://youtu.be/GzDmzYDOW8g mes craintes se sont renforcées. Je sens qu’on va déranger (voir battre) Sylvanas et son Geôlier en reconstituant le casque, ce qui fait qu’on a un énième méchant qui va être dérangé dans ses plans (voir battu) à cause d’une négligence bête, ici ne pas avoir tout ramassé ou tout détruit... :pf:

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 18:11:50

toi tu n'as pas du voir la vidéo de l’évent sur comment on arrive dans les shadowlands

Pseudo supprimé
Niveau 39
02 juillet 2020 à 19:34:13

Le 02 juillet 2020 à 18:11:50 captainpizza4 a écrit :
toi tu n'as pas du voir la vidéo de l’évent sur comment on arrive dans les shadowlands

Non, avec mes partiels j'ai pas check l'actu de wow depuis 2 mois au moins j'ai dû la zaper. :hap:

Je peux avoir un résumé? Ou plus simple, tu peux me partager la vidéo?

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 20:08:50

Bordel j'espère qu'ils vont arrêter avec les cinématiques in game

Les machinimas de 2006 sont mieux réalisés, c'est désespérant d'avoir de telles cinématiques en 2020.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 20:46:49

Le 02 juillet 2020 à 20:08:50 ScientistLambda a écrit :
Bordel j'espère qu'ils vont arrêter avec les cinématiques in game

Les machinimas de 2006 sont mieux réalisés, c'est désespérant d'avoir de telles cinématiques en 2020.

 

Work In Progress

Après t'as peut-être des lacunes en anglais

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 22:21:46

"voir battu" parce que tu pensais vraiment qu'on pouvait perdre quelque chose ?

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 09:11:56

Le 02 juillet 2020 à 20:46:49 Artanis69_ a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 20:08:50 ScientistLambda a écrit :
Bordel j'espère qu'ils vont arrêter avec les cinématiques in game

Les machinimas de 2006 sont mieux réalisés, c'est désespérant d'avoir de telles cinématiques en 2020.

 

Work In Progress

Après t'as peut-être des lacunes en anglais

T'as peut être des soucis de démence précoce car je te rappelle que les même cinématiques dégueulasses bien spécifiées work-in-progress à l'alpha de BFA se sont retrouvés dans la version finale...

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 21:53:08

Le 03 juillet 2020 à 09:11:56 ScientistLambda a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 20:46:49 Artanis69_ a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 20:08:50 ScientistLambda a écrit :
Bordel j'espère qu'ils vont arrêter avec les cinématiques in game

Les machinimas de 2006 sont mieux réalisés, c'est désespérant d'avoir de telles cinématiques en 2020.

 

Work In Progress

Après t'as peut-être des lacunes en anglais

T'as peut être des soucis de démence précoce car je te rappelle que les même cinématiques dégueulasses bien spécifiées work-in-progress à l'alpha de BFA se sont retrouvés dans la version finale...

Du genre ça https://www.youtube.com/watch?v=rnNNCXndjCM ?

Ya plein de chose à critiquer sur retail, mais c'est quand même assez débile d'essayer de taper sur une de ses vraies qualités avec une argumentation aussi légère

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 01:38:39

Mauvaise foi/20 l’op

Pseudo supprimé
Niveau 39
04 juillet 2020 à 03:21:08

Le 04 juillet 2020 à 01:38:39 Wulfrine a écrit :
Mauvaise foi/20 l’op

Mais encore?

Je suis de mauvaise foi que de trouver qu’une méchante, connu pour son génie tactique, son pragmatisme et plein d’autre chose ne prend même pas la peine de ramasser des morceaux (moins de 5 probablement) d’un artefact cosmique qu’elle vient juste de détruire, permettant par la même occasion aux héros d’aller en Ombre Terre et de peut-être plus tard la vaincre ou perturber son plan en recollant le casque complétement ?

Après je veux bien prendre en compte qu’on a pas forcément tous les mêmes exigences scenaristiques, si des méchants très négligents ça ne te dérange pas, pourquoi pas, je suis personne pour te juger.

Message édité le 04 juillet 2020 à 03:23:33 par
ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 08:30:35

Le 03 juillet 2020 à 21:53:08 Artanis69_ a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:11:56 ScientistLambda a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 20:46:49 Artanis69_ a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 20:08:50 ScientistLambda a écrit :
Bordel j'espère qu'ils vont arrêter avec les cinématiques in game

Les machinimas de 2006 sont mieux réalisés, c'est désespérant d'avoir de telles cinématiques en 2020.

 

Work In Progress

Après t'as peut-être des lacunes en anglais

T'as peut être des soucis de démence précoce car je te rappelle que les même cinématiques dégueulasses bien spécifiées work-in-progress à l'alpha de BFA se sont retrouvés dans la version finale...

Du genre ça https://www.youtube.com/watch?v=rnNNCXndjCM ?

Ya plein de chose à critiquer sur retail, mais c'est quand même assez débile d'essayer de taper sur une de ses vraies qualités avec une argumentation aussi légère

Non du genre ça

https://www.youtube.com/watch?v=qyuDs49g_2A
https://www.youtube.com/watch?v=VXfl9_bE8uU
https://www.youtube.com/watch?v=xnpfeG_Fua4

Y'en a tout le long de l'extension que ce soit pendant le pex ou au lvl max, c'est quand même assez débile d'essayer de nier le downgrade avec une argumentation aussi légère.

J'ai oublié les meilleures

https://www.youtube.com/watch?v=GYzGvfhkmnE

Même la cinématique de conclusion de l'extension est à jeter

https://www.youtube.com/watch?v=a_iHOJ1Ezr0

C'est de la mauvaise foi de qualifier ça de "cinématique de qualité"

Message édité le 04 juillet 2020 à 08:35:26 par ScientistLambda
zell8888 zell8888
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 09:07:44

Etant fan du lore je vous admet que toutes cinematique est "bonne" à prendre.
Cependant même si évolution il y'a eu entre la cinématique de Zul'aman , et la mort de nzoth , je trouve que de ce coté on ne se foule pas trop.
Alors est ce qu'il s'agit du fait que wow souhaite être capable de tourné sur le plus de machine qui bride la qualité des cinématique in game ? Je ne sais pas trop , je suis juste un peu déçu malgré mon amour pour le lore et pour le jeux

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 09:33:26

Le 04 juillet 2020 à 09:07:44 zell8888 a écrit :
Etant fan du lore je vous admet que toutes cinematique est "bonne" à prendre.
Cependant même si évolution il y'a eu entre la cinématique de Zul'aman , et la mort de nzoth , je trouve que de ce coté on ne se foule pas trop.
Alors est ce qu'il s'agit du fait que wow souhaite être capable de tourné sur le plus de machine qui bride la qualité des cinématique in game ? Je ne sais pas trop , je suis juste un peu déçu malgré mon amour pour le lore et pour le jeux

Je comprends que tout supplément sur le lore est bon à prendre, car globalement il est assez qualitatif.

Mais la qualité de tout cela n'a-t-elle pas vu jour grâce à une entreprise qui s'est démarquée pour sa direction artistique ?

La cinématique de Zul Aman par exemple à été faite avec trois polygones et deux animations pourtant elle est mieux réalisée que la fin de N'zoth y'a pas un problème la ?

Concernant l'optimisation du jeu les cinématiques n'ont rien à voir avec, si ils voulaient vraiment mettre des cinématiques de qualité qui tournent sur tout les pc ce serait au format vidéo y'a pleins d'outils pour créer et compresser ce contenu à taille raisonnable.

Les cinématiques in game c'est le meilleur prétexte pour faire du contenu en très peu de temps pour satisfaire la soif de lore de certains.

Malheureusement le lore prends tarif, si la DA s'en mange plein les dents aussi il va rester quoi au final ?

zell8888 zell8888
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 10:10:08

Je me suis risqué à comparé zul aman et nzoth (bien que l'une soit l'intro et l'autre la conclusion ) car au fond j'ai préféré zul aman et ces polygones xD.
Mince alors , blibli n'a pas d'excuse quant à la médiocrité de certaines de leur cinématiques :( .

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 11:01:00

Nan mais c'est 2 trucs pas comparables, parce que les minicinématique bidon que t'as linké c'est le genre de truc qu'on avait même pas avant , t'avais juste quelques pnj qui se parlaient, la plupart du temps sans doublage (au moins jusqu'à Lich King, ya énormément de dialogue scripté qui durent facilement 30sec sans aucun effet. A Cata ya ils ont commencé à mettre quelques effets et là c'était bien moche).

Les vraies cinématiques comme celles que j'ai linké qui sont de qualités, on les a eu globalement à partir de WoD où t'en avait 1 par zone, et c'est incomparable avec ce qu'on avait avant (enfin si, c'est comparable aux cinématiques de patch, ce qu'on a toujours et de très bonne qualité en fait).
On peut aussi parler des cinématiques CGI qu'ils ont balancé tout le long de BfA gratuitement juste pour mettre en avant le lore et qui sont superbes (qu'on aime ce lore ou pas, c'est pas la question)

Donc encore une fois, ya de grosses critiques à faire aux dernières extensions et surtout BfA, mais c'est profondément stupide de taper sur une des forces de l'extensions.

Message édité le 04 juillet 2020 à 11:04:45 par Artanis69_
ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 11:24:38

Le 04 juillet 2020 à 11:01:00 Artanis69_ a écrit :
Nan mais c'est 2 trucs pas comparables, parce que les minicinématique bidon que t'as linké c'est le genre de truc qu'on avait même pas avant , t'avais juste quelques pnj qui se parlaient, la plupart du temps sans doublage (au moins jusqu'à Lich King, ya énormément de dialogue scripté qui durent facilement 30sec sans aucun effet. A Cata ya ils ont commencé à mettre quelques effets et là c'était bien moche).

Les vraies cinématiques comme celles que j'ai linké qui sont de qualités, on les a eu globalement à partir de WoD où t'en avait 1 par zone, et c'est incomparable avec ce qu'on avait avant.

Bah écoutes, quand la première et la dernière cinématique de l'extension sont des minicinématique bidon, je me pose la question sur le fait qu'ils aient remplacé les vrais cinématiques par ces horreurs...

En jeu c'était comme ça tout le long de l'extension et je ne pense pas que ces cinématiques bidons soient si différentes d'un dialogue scripté car c'est le même fonctionnement en fait.

Les cinématiques pré rendus sur le moteur du jeu comme celle que tu as link sont globalement plus courtes et moins bien réalisées que ce qu'on à eu à Legion par exemple.

Ils ont rattrapé le tout avec les cinématiques CGI de Saurcroc même si en prenant du recul il n'y avait pas forcément besoin de taper aux sommets sur les effets si le reste des cinématiques auraient eu une qualité altérée.

Je pense pas que ce soit incomparable et que ces mini-cinématiques, derrière l'argument du "on avait pas ça avant" cachent une part d'économie pour ne pas sortir de vrais cinématiques.

Ce que tu considères comme une force, je le considère comme un faux-atout qui va créer plus de faiblesses qu'autre chose.

Arrêtons d'être crédule et regardons les événements comme ils le sont.

Message édité le 04 juillet 2020 à 11:29:36 par ScientistLambda
zell8888 zell8888
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 09:54:29

"Les vraies cinématiques comme celles que j'ai linké " Quid des "fausses" cinématiques ?

"Les vraies cinématiques comme celles que j'ai linké qui sont de qualités, on les a eu globalement à partir de WoD où t'en avait 1 par zone, et c'est incomparable avec ce qu'on avait avant (enfin si, c'est comparable aux...." Bon c'est comparable ou pas je suis perdu :(

Au final malgré ton argumentations mon avis rester inchangé.
Et biensur qu'il y'a une comparaison faisable , il faut juste s'y risquer. Quand on voit qu'une video datant de plusieurs siècles et surtout ne nécessitant pas autant de ressources qu'a l'heure actuel , gère mieux qu'une cinématique de fin d’extension , nous somme en droit de nous demander ce qu'il se passe chez blibli.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 10:51:59

Euh la dernière cinématique d'une extension a toujours été une cinématique avec le moteur du jeu, c'est quoi le problème des cinématiques de BfA ? À part que y'en a + ?

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 11:23:30

Le 05 juillet 2020 à 10:51:59 ParecooI a écrit :
Euh la dernière cinématique d'une extension a toujours été une cinématique avec le moteur du jeu, c'est quoi le problème des cinématiques de BfA ? À part que y'en a + ?

De wotlk à legion

https://www.youtube.com/watch?v=L1XmubgIyq4
https://www.youtube.com/watch?v=_lieulbyk9I
https://www.youtube.com/watch?v=ptvcwATdsQM
https://www.youtube.com/watch?v=qAIrj_Vqdfc

BFA

https://www.youtube.com/watch?v=a_iHOJ1Ezr0

la dernière cinématique d'une extension a toujours été une cinématique avec le moteur du jeu

Non, c'était des cinématiques pré-rendus bien plus qualitatives qu'un simple script et des plans maladroits sur le moteur du jeu et je viens de te donner la preuve.

Pour le problème des cinématiques de BFA t'as juste à lire au dessus

Message édité le 05 juillet 2020 à 11:25:48 par ScientistLambda
zell8888 zell8888
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 12:33:16

Je ne parle pas de qualité graphique pour ma part.
La cinématique de la fin de Nzoth est complètement éclater quand on la compare à celle du roi liche , de mop , wod etc , en vrai on à eu une cinématique du même level que ce patch , à savoir fade.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment