Menu
World of Warcraft
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Warcraft  /  Tous les forums  /  Forum World of Warcraft  / 

Topic [Wow Vanilla] Question reputation Orgrimmar

Sujet : [Wow Vanilla] Question reputation Orgrimmar

1
ghuilz
ghuilz
MP
20 février 2019 à 20:59:20

Bonsoir à tous!

Durant notamment le patch 1.12 il était d'ores et deja possible d'augmenter sa répute grâce à la laine, étoffe runique etc...
Seulement, étant impossible de trouver la réponse que ça soit sur les forum fr ou directement sur serveur privé;
Etait il possible d'acheter le tabard d'Orgrimmar afin de gagner de la reput à travers divers instance ?
Ou se trouve l'intendance d'Orgrimmar afin de pouvoir acheter différent item grâce à notre réputation ?

Merci pour vos réponses

Harambo27
Harambo27
MP
20 février 2019 à 21:40:53

Il me semble qu'il n'y a pas les tabard de faction à vanilla, du moins je suis certain qu'on ne peux pas en utiliser pour la rep

giga_texel
giga_texel
MP
20 février 2019 à 21:41:29

Etait il possible d'acheter le tabard d'Orgrimmar afin de gagner de la reput à travers divers instance ?

Franchement non c'est pas du tout l'esprit vanilla.

Il me semble mais dur dur la mémoire que pour ces réputs de capitales tu pouvais:
  • Faire les quêtes bas lvl des orcs (pour Orgrimmar du coup), mais ça suffira jamais.
  • Les fameuses étoffes.
  • j'crois me souvenir que l'évent fête lunaires avec les anciens donnent un bon paquet de reput pour les capitales sans s'fatiguer (apparition pour la 1ere fois en 2006 (:question: ))
Message édité le 20 février 2019 à 21:45:28 par giga_texel
ghuilz
ghuilz
MP
20 février 2019 à 21:45:33

Pour les tabard d'Orgrimmar j'en étais presque sur que c'est venu bien après, merci pour la confirmation :ok:

En revanche pour l'intendant d'Orgrimmar, y en avait il un à cet époque ?
Je ne pense pas non plus.. Mais dans ce cas la à quoi servait exactement la reput ?
Il était possible de s'acheter le loup qu'importe sa race une fois exalté Orgri no ? Mes souvenirs me font défauts :(

Message édité le 20 février 2019 à 21:46:40 par ghuilz
Harambo27
Harambo27
MP
20 février 2019 à 21:49:35

https://classicdb.ch/?items=4.0.19

La liste des tabards de vanilla

et pas mal sont dans les fichiers du jeu et pas obtenables in game

Harambo27
Harambo27
MP
20 février 2019 à 21:50:32

La reput d'orgrimar(et de toutes les capitales de race) baissait le cout de la monture et de la compétence de monte ce qui était très important

Message édité le 20 février 2019 à 21:51:03 par Harambo27
giga_texel
giga_texel
MP
20 février 2019 à 21:59:51

Oui et comme déjà dit, et c'est un peu le truc le plus important, d'acheter et monter une monture d'une autre race, pas en capitale mais dans les 1ers villages, enfin la où on les voit pour la première fois ainsi que leur prix et qu'on regarde que notre première pièce d'argent avance bien :rire:

-20% chez les réparateurs de factions une fois exalté aussi !

L'intendant vendait le tabard pour porter fièrement les couleurs de la ville une fois exalté c'est tout j'crois :cool:

Message édité le 20 février 2019 à 22:01:06 par giga_texel
ghuilz
ghuilz
MP
20 février 2019 à 22:28:03

Le 20 février 2019 à 21:50:32 Harambo27 a écrit :
La reput d'orgrimar(et de toutes les capitales de race) baissait le cout de la monture et de la compétence de monte ce qui était très important

Te souviens tu à partir de quel stade de réput' cela influe t'il sur le cout de la compétence de monte ainsi que la monture ? Est-ce à tout les stades de réputation qu'on obtient une " réduction " de son cout (honoré, révéré, exalté ?)

Merci pour tout vos messages en tout cas !
Comme je souhaite jouer UD et quêter aux tarides durant la sortie off. de wow classic, je vais du coup monter la reput d'Orgrimmar et délaisser celle d'Undercity. J'ai peur que ça soit trop pénalisant pour moi et ma race :-(

Harambo27
Harambo27
MP
20 février 2019 à 22:36:06

Exalted 20% Access to racial and faction mounts and tabards
Revered 15%
Honored 10%
Friendly 5%

Genesis-33
Genesis-33
MP
20 février 2019 à 23:57:34

Les intendants de race sont apparus à Cataclysm je crois non ? Il me semble que c'était à la sortie des Worgens et des Gobelins.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 0.90€ Amazon PC 1.75€ Fnac Marketplace PC 2.58€ Fnac Marketplace PC 7.99€ Fnac Marketplace PC 8.29€ Rakuten PC 8.99€
Marchand
Supports
Prix