CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow est mort vive wow

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
emiIasse emiIasse
MP
Niveau 5
28 septembre 2018 à 20:34:14

Le 28 septembre 2018 à 20:24:54 PariaGassuli a écrit :
Je pige pas, pourquoi vous jouez à un jeu que vous n'aimez pas ?

Je remets pas en cause les critiques, hein, mais pourquoi vous jouez à un jeu que vous n'aimez pas ?

Parce qu’avant on l’aimait et on est déçus ?

Message édité le 28 septembre 2018 à 20:34:41 par emiIasse
mojorojo mojorojo
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 20:43:48

bahncomme a chaque extension honnetement ya que les arenes qui me retiennent dans ce jeu
et encore les classes soint toujours moins amusantes que pre wod

la prochaine extension sera la bonne :hap:

Harambo31 Harambo31
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 22:44:46

Y'a juste le principe du collier que j'aime bien, mise à part le fait qu'ils ont nerf les perks que t'as farmés comme un fdp pour au final que ça soit devenu useless la semaine d'après :)

c'est la même chose que l'artefact de legion en 10 fois moins bien

rakkannie rakkannie
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 10:05:19

BFA les +

Les zones sont magnifiques
Nouveau système de PVP sauvage (Malheureusement mis à mal par les addons de groupage de masse)
Nouveaux donjons intéressants
Très bon raid et bonne gestion de la difficulté (facile en Normal et difficile en mythique)
Bon système de parties classées en PVP

BFA les -

Le système d'Azerithes avec le collier, les pièces, le farme
Les nouveaux modes PVE (île inexplorées et front de guerre)
Les races alliées (incohérent niveau lore, chiante a avoir, inutile)
Les worlds quest (c'est chiant on est d'accord)

Revenir a un ancien WoW à la Wotlk mais en gardant les MM+ et les quatres difficultés du raid pourrait être une excellente chose pour le jeu. J'ai l'impression qu'a part les donjons et raid mythique ainsi que les nouvelles zones il y a pas vraiment de bonnes nouveautés.

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 10:24:20

À l'époque les gens se connectait et parlait à l'écrit avec leur cercle d'amis pendant 3 heures puis se deconnectais. :hap:

La vrai différence c'est ça :hap:

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 11:12:47

Le 29 septembre 2018 à 10:05:19 Rakkannie a écrit :
Les worlds quest (c'est chiant on est d'accord)

Revenir a un ancien WoW à la Wotlk mais en gardant les MM+ et les quatres difficultés du raid pourrait être une excellente chose pour le jeu.

Clair que c'est tellement moins chiant de farm les mêmes journalières chaque jour plutôt que de faire des worlds quest...

Ah non en faite.

Centoss Centoss
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 11:43:40

Le 29 septembre 2018 à 11:12:47 ActaLino a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 10:05:19 Rakkannie a écrit :
Les worlds quest (c'est chiant on est d'accord)

Revenir a un ancien WoW à la Wotlk mais en gardant les MM+ et les quatres difficultés du raid pourrait être une excellente chose pour le jeu.

Clair que c'est tellement moins chiant de farm les mêmes journalières chaque jour plutôt que de faire des worlds quest...

Ah non en faite.

A wotlk on pouvait monter les réputs en donjon via les tabards non ?

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 11:59:59

Le 29 septembre 2018 à 11:43:40 Centoss a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 11:12:47 ActaLino a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 10:05:19 Rakkannie a écrit :
Les worlds quest (c'est chiant on est d'accord)

Revenir a un ancien WoW à la Wotlk mais en gardant les MM+ et les quatres difficultés du raid pourrait être une excellente chose pour le jeu.

Clair que c'est tellement moins chiant de farm les mêmes journalières chaque jour plutôt que de faire des worlds quest...

Ah non en faite.

A wotlk on pouvait monter les réputs en donjon via les tabards non ?

Je crois que c'est cata ça.

rakkannie rakkannie
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 12:00:56

Le 29 septembre 2018 à 11:12:47 ActaLino a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 10:05:19 Rakkannie a écrit :
Les worlds quest (c'est chiant on est d'accord)

Revenir a un ancien WoW à la Wotlk mais en gardant les MM+ et les quatres difficultés du raid pourrait être une excellente chose pour le jeu.

Clair que c'est tellement moins chiant de farm les mêmes journalières chaque jour plutôt que de faire des worlds quest...

Ah non en faite.

Les deux sont chiants mais les journa sont tous paqué au même endroit et en plus de ça tu le fais très facilement en groupe et tu les fais dans un ordre logique qui te fait gagné du temps.

à cata les journa de tol barad prenaient pas plus de 10 minutes, avec de la musique dans les oreilles et un donjon en attente ça se fait tout seul.

Là c'est vraiment relou de devoir prendre le fly, changer de zone, changer d'île, pour les gens qui travaillent et qui ont pas le temps de tout faire c'est vraiment une horreur.

Message édité le 29 septembre 2018 à 12:01:30 par rakkannie
rakkannie rakkannie
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 12:02:44

Et même si on arrêtait de comparé deux secondes la peste et le choléra, il y a certainement pleins de moyen d'avoir des actions journalière à effectuée sans que ce soit chiant pour autant.

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:49:33

Le 29 septembre 2018 à 12:00:56 Rakkannie a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 11:12:47 ActaLino a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 10:05:19 Rakkannie a écrit :
Les worlds quest (c'est chiant on est d'accord)

Revenir a un ancien WoW à la Wotlk mais en gardant les MM+ et les quatres difficultés du raid pourrait être une excellente chose pour le jeu.

Clair que c'est tellement moins chiant de farm les mêmes journalières chaque jour plutôt que de faire des worlds quest...

Ah non en faite.

Les deux sont chiants mais les journa sont tous paqué au même endroit et en plus de ça tu le fais très facilement en groupe et tu les fais dans un ordre logique qui te fait gagné du temps.

à cata les journa de tol barad prenaient pas plus de 10 minutes, avec de la musique dans les oreilles et un donjon en attente ça se fait tout seul.

Là c'est vraiment relou de devoir prendre le fly, changer de zone, changer d'île, pour les gens qui travaillent et qui ont pas le temps de tout faire c'est vraiment une horreur.

Je suis d'accords avec toi sur le principe, malheureusement y a deux détails qu'il ne faut pas oublier.

Tu parlais de WOTLK. Les journa étaient hyper cancéreuses à cette extension.
Et surtout, les deux systèmes, c'est de la merde.

Mais ça changera pas.
C'est du contenu facile pour blizzard. Le end game 0 effort, qui consiste à s'abrutir en refaisant les mêmes quêtes de merde pendant 1 mois et demi.
J'ai toujours détesté ce farm de réput' débile, mais c'est quelque chose de tellement ancré dans WoW qu'y toucher est considérer comme une hérésie.
Rien que le fait que tes réputations soient pas liés au compte blizzard, la majorité des joueurs n'en veulent pas parce que "olala mais quelle horreur, ça détruirait le principe"...
Alors vraiment, on peut en parler des heures, on changera pas grand chose.

Guru-Guru92 Guru-Guru92
MP
Niveau 34
29 septembre 2018 à 16:23:57

Ce qui m'empêche de jouer à BFA, et qui m'a empêché de jouer vraiment a Légion, c'est le class design.

Jamais vu des classes aussi peu intéressantes à jouer, tout se ressemble, tout est mou et chiant, aucun fun, on a plus aucun sort en plus, c'est encore pire qu'a Légion. :)

A moins que blizzard nous fasse un rollback des classes en 5.4, je ne reviendrais plus sur ce foutu jeu que j'ai tant aimé.

410troisfois 410troisfois
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 19:49:42

Le 29 septembre 2018 à 10:05:19 Rakkannie a écrit :
'''BFA les +

Bon système de parties classées en PVP

Mais bordel t'a pas jouer au pvp pour dire ça c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

1m61-98kg 1m61-98kg
MP
Niveau 8
30 septembre 2018 à 01:28:32

Le 29 septembre 2018 à 10:05:19 Rakkannie a écrit :
BFA les +

Les zones sont magnifiques
Nouveau système de PVP sauvage (Malheureusement mis à mal par les addons de groupage de masse)
Nouveaux donjons intéressants
Très bon raid et bonne gestion de la difficulté (facile en Normal et difficile en mythique)
Bon système de parties classées en PVP

BFA les -

Le système d'Azerithes avec le collier, les pièces, le farme
Les nouveaux modes PVE (île inexplorées et front de guerre)
Les races alliées (incohérent niveau lore, chiante a avoir, inutile)
Les worlds quest (c'est chiant on est d'accord)

Revenir a un ancien WoW à la Wotlk mais en gardant les MM+ et les quatres difficultés du raid pourrait être une excellente chose pour le jeu. J'ai l'impression qu'a part les donjons et raid mythique ainsi que les nouvelles zones il y a pas vraiment de bonnes nouveautés.

le pvp sauvage en + t'es sérieux ? c'est de la daube ultra phasé et inter servers mal équilibré avec même pas que des francais

le reste de tes + bah j'ai envie de dire que c’est normal

et dégagez les mm+ par contre c'est de la daube en barre, allez sur diablo 3 les jean MM+

Message édité le 30 septembre 2018 à 01:29:11 par 1m61-98kg
Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
30 septembre 2018 à 03:20:02

Les mm+ c'est le seul réel challenge PVE vdd, si t'aimes pas ça, bah t'en fais pas et c'est pas parce que tu dépasses pas une clé +5 que c'est de la daube.
Le pvp avec des joueurs autres que FR ça te dérange ? Pourquoi ça ? Tu veux parler uniquement baguette ?

Message édité le 30 septembre 2018 à 03:21:26 par Mr-Glass
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2018 à 04:58:07

Le 27 septembre 2018 à 14:00:59 Jinxaran a écrit :
Pareil, j'aime pas bfa.
entre le :
-farm d'ile chiant (toujours les mêmes durant la semaine) sans objectifs concrets derrière

Tag en île vs en pvp, si tu tag en nm voir mm, normal que tu t'emmerde (hé oui, c'ets pas pcq c'ets "mm" que c'est un truc hardcore, si tu veux tryhard le truc tag en pvp)

-warfront à faire 1 fois pour l'histoire, derrière aucun intérêt.

Stuff + azérith, si ta des rerolls c'est super cool

-Farm réputation, aucun intérêt (du stuff 350 ? j'ai déjà mieux en nm)

Si t'a joué day one et try hard une réput, ta pu get du 350 avant même la sortie du mythique (donc 340), et si t'es un peu logique, tu farm les réputs qui file des 350 BiS. Mais ça c'est si t'es optit

-Du stuff pvp bugger (on est plus fort avec un ilvl bas qu'un ilvl haut, sauf sur les pieces azerithique (encore d'actualité)).

rip

-les traits d'azerith up et nerf à la chaine, on a farm un stuff qui devient naze la semaine suivante (j'étais top 5 dps de ma guilde, un nerf => j'suis passé dernier xD)

Si tu remet toute la faute sur le stuff et pas sur ton "skill", bah change complètement de jeu haha, comme si que parce que tu t'es pris un nerf tu es forcément le dernier et que tu peux pas être compétitif, c'est ptete l'inverse, ptete qu'avant ta classe était trop forte et tu méritais pas d'être 5eme

-pvp toujours aussi broken, le dh que j'ai clone + sarment + desarm qui arrive à tuer mon cham heal après 2m30 de jeu en 2V2 (on a 2.3 xp)

dès que ça se fais outplay, ça crie au cheat :hap:

Bref je reste sur le jeu car il a des points positifs, mais cette extension sera une de celle que j'aurais le moins apprécier avec cata (je préfère wod)

lul

akainu250 akainu250
MP
Niveau 16
30 septembre 2018 à 13:18:42

Le 29 septembre 2018 à 16:23:57 Guru-Guru92 a écrit :
Ce qui m'empêche de jouer à BFA, et qui m'a empêché de jouer vraiment a Légion, c'est le class design.

Jamais vu des classes aussi peu intéressantes à jouer, tout se ressemble, tout est mou et chiant, aucun fun, on a plus aucun sort en plus, c'est encore pire qu'a Légion. :)

A moins que blizzard nous fasse un rollback des classes en 5.4, je ne reviendrais plus sur ce foutu jeu que j'ai tant aimé.

Les casters dans le jeu sont nuls à chier, mous, lents, un gameplay d'un autre âge. La plupart des jeux MMOs et non MMO avec des magiciens donnent des gameplay clairement dynamiques avec plein de synergies et de sorts vraiment amusants. Ici c'est tu cast 2 secondes un truc, tu vois des chiffres sur ton écran, tu recastes un truc et ca recommence. Ya aucun impact, t'as l'impression que c'est juste décoratif le gameplay du jeu.

Les corps à corps c'est pas beaucoup mieux, encore plus nobrain, t'as pas l'impression d'impact non plus en dehors du war fury (qui est vite lassant aussi :) )

410troisfois 410troisfois
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 14:03:11

Le 30 septembre 2018 à 13:18:42 akainu250 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:23:57 Guru-Guru92 a écrit :
Ce qui m'empêche de jouer à BFA, et qui m'a empêché de jouer vraiment a Légion, c'est le class design.

Jamais vu des classes aussi peu intéressantes à jouer, tout se ressemble, tout est mou et chiant, aucun fun, on a plus aucun sort en plus, c'est encore pire qu'a Légion. :)

A moins que blizzard nous fasse un rollback des classes en 5.4, je ne reviendrais plus sur ce foutu jeu que j'ai tant aimé.

Les casters dans le jeu sont nuls à chier, mous, lents, un gameplay d'un autre âge. La plupart des jeux MMOs et non MMO avec des magiciens donnent des gameplay clairement dynamiques avec plein de synergies et de sorts vraiment amusants. Ici c'est tu cast 2 secondes un truc, tu vois des chiffres sur ton écran, tu recastes un truc et ca recommence. Ya aucun impact, t'as l'impression que c'est juste décoratif le gameplay du jeu.

Les corps à corps c'est pas beaucoup mieux, encore plus nobrain, t'as pas l'impression d'impact non plus en dehors du war fury (qui est vite lassant aussi :) )

14 années et les classes ont pas évolué c'est ça le vrai problème je pense, mais ils ont pas le temps il faut sortir les armures héritages et les races alliées :)
Et puis de nouvelles animations de sorts :)
Bientot un pass de combat wow avec des nouveaux skin :)

scaliatelle scaliatelle
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:34:00

- bfa

" le farm"

"MMO"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486300908-risijournal.gif

L'autre qui nous sort que DH à l'heure actuelle c'est pété https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143087-globulosfemme.png

Message édité le 30 septembre 2018 à 17:34:51 par scaliatelle
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
30 septembre 2018 à 22:41:18

La différence c'est que à Légion tu as un sentiment de progression avec ton arme, la avec le collier tu peut farm 3-4 lvl (qui prennent plusieurs jours) pour débloquer un talent qui à un impacte mineur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment