CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai tellement la sensation d'un légion like

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Le_Hapiste_Fort Le_Hapiste_Fort
MP
Niveau 4
03 septembre 2018 à 08:52:26

Le 02 septembre 2018 à 22:08:15 MALADIE2CROHN a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:02:07 WPecker a écrit :
chaud les gens qui comprenne pas mon post :(

vous avez 2 QI ou bien ?

en gros passer de WOD à legion = grosse différence

De Légion à BFA = aucune différence

vous comprenez mieux ?

chaud le niveau du forum :bave:

WoD = pire extension

Légion = une des meilleures (la meilleure)

BfA qui suit les pas de Légion = mieux que WoW qui régresse à un truc à la WoD :)

:)

Legion la meilleure extension ? T'es sûr ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2018 à 09:12:19

Il y a un détail qui pour moi change tout : le PvP. C'est con mais ça rend les expéditions beaucoup moins monotones et le scaling permet d'un peu minimiser l'importance du stuff.

En espérant qu'ils en profitent pour continuer à mettre en avant le contenu du monde ouvert...

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
03 septembre 2018 à 10:14:47

Au 5 septembre tu as les front de guerre comme nouveauté avec celle des exploration des iles qui est cette derniere mal exploitée tu as largement de quoi t amuser en plus du contenu qu on connait auparavant.
Wow avance et ne regresse pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:48:53

Le 03 septembre 2018 à 02:07:44 Cuckologie a écrit :

[22:37:22] <-W9v2>

[21:11:34] <DVA_Vult>

Le 02 septembre 2018 à 20:56:37 -W9v2 a écrit :

[20:49:37] <Cuckologie>
Normal c'est le début. Mercredi il y a les MM+, Le raid, la saison pvp (je sais pas), les warfronts et peut être la guilde 1vs1 en mode bastonneur.

Le seul truc qui me manque c'est une campagne de classe

Campagne de guerre

Derien

Crétin.

Ton intelligence découle de ton post

Non mais la campagne n'est en rien comparable à une campagne de classe, niveau contenu et ni au niveau qualité.

Si justement, elle n'a juste pas le même but

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2018 à 14:05:51

Le 03 septembre 2018 à 08:52:26 Le_Hapiste_Fort a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:08:15 MALADIE2CROHN a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:02:07 WPecker a écrit :
chaud les gens qui comprenne pas mon post :(

vous avez 2 QI ou bien ?

en gros passer de WOD à legion = grosse différence

De Légion à BFA = aucune différence

vous comprenez mieux ?

chaud le niveau du forum :bave:

WoD = pire extension

Légion = une des meilleures (la meilleure)

BfA qui suit les pas de Légion = mieux que WoW qui régresse à un truc à la WoD :)

:)

Legion la meilleure extension ? T'es sûr ?

Pour moi oui, et je suis sûr.

EijirouFanboy EijirouFanboy
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 18:46:37

Le 03 septembre 2018 à 13:48:53 -W9v2 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 02:07:44 Cuckologie a écrit :

[22:37:22] <-W9v2>

[21:11:34] <DVA_Vult>

Le 02 septembre 2018 à 20:56:37 -W9v2 a écrit :

>[20:49:37] <Cuckologie>

>Normal c'est le début. Mercredi il y a les MM+, Le raid, la saison pvp (je sais pas), les warfronts et peut être la guilde 1vs1 en mode bastonneur.

>

>Le seul truc qui me manque c'est une campagne de classe

Campagne de guerre

Derien

Crétin.

Ton intelligence découle de ton post

Non mais la campagne n'est en rien comparable à une campagne de classe, niveau contenu et ni au niveau qualité.

Si justement, elle n'a juste pas le même but

Et elle n'est surtout pas encore terminée, ce n'est que le début

Le 03 septembre 2018 à 14:05:51 MALADIE2CROHN a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 08:52:26 Le_Hapiste_Fort a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:08:15 MALADIE2CROHN a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:02:07 WPecker a écrit :
chaud les gens qui comprenne pas mon post :(

vous avez 2 QI ou bien ?

en gros passer de WOD à legion = grosse différence

De Légion à BFA = aucune différence

vous comprenez mieux ?

chaud le niveau du forum :bave:

WoD = pire extension

Légion = une des meilleures (la meilleure)

BfA qui suit les pas de Légion = mieux que WoW qui régresse à un truc à la WoD :)

:)

Legion la meilleure extension ? T'es sûr ?

Pour moi oui, et je suis sûr.

Pareil pour moi, n'en déplaise aux vanilla/wotlk-fags

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 20:12:35

Le jeu est en mode copier coller depuis WoD en fait rien ne change vraiment, ils repompent leurs concepts sous un autre nom

Celui ci c'est le DLC de Legion vendu comme extension parce que "des raid tiers à venir :) des donjons et world quest à farm en masse :)"

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 20:15:22

Le 02 septembre 2018 à 22:08:15 MALADIE2CROHN a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:02:07 WPecker a écrit :
chaud les gens qui comprenne pas mon post :(

vous avez 2 QI ou bien ?

en gros passer de WOD à legion = grosse différence

De Légion à BFA = aucune différence

vous comprenez mieux ?

chaud le niveau du forum :bave:

WoD = pire extension

Légion = une des meilleures (la meilleure)

BfA qui suit les pas de Légion = mieux que WoW qui régresse à un truc à la WoD :)

:)

toutes les extensions de WoW puent donc bon ca veut rien dire :)

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
03 septembre 2018 à 20:32:01

Le vrai problème de BFA c'est qu'on te vend un truc genre "venez c'est la guerre on va se foutre sur la gueule"

Tu commences l'extension, c'est cool, l'attaque de lordaeron et tout. Après ? Bah rien tu retournes faire des quêtes comme un con, t'as aucune présence de guerre dans le leveling, aucune intensité, aucune sensation d'un monde en guerre

"OUAI MAI FO ATTENDR" Non mais écoute jean-débile, le nom de l'extension c'est Battle for Azeroth on t'a teasé et chauffé à mort sur la guerre pendant plusieurs mois, j'ai pas payé pour avoir la guerre le 24 décembre 2018 mais le 14 aout 2018

La campagne de guerre est une vaste blague elle aussi, t'as juste l'impression de lancer des piques à l'autre faction, rien à voir avec la guerre qu'on nous avait promis. "OUAI MAI FO ATTENDR" Ok, tu paiera mon abonnement alors jean-débile.

J'attend de voir les fronts de guerre mais encore une fois c'est TRISTE de devoir attendre UN MOIS (tiens, un mois c'est pas 13€ ?) après la sortie de l'extension dont le thème est la GUERRE pour enfin commencer à avoir une sensation de... Bah de guerre.

A coté nous avons Legion. Invasion des démons de partout, sur toute les zones à toute les sauces, durant cette extension on avait pas l'impression d'avoir été pris pour des cons parce que on nous a teasé du démon et de la grosse guerre et une fois dedans bah oui, tu bouffes du démon à la pelle, tout ce que tu fais a un rapport avec ces sal*perie de démons, bref le contexte est respecté

La on a quoi ? Une intro bien stylé avec la chute de lordaeron et ensuite on va "trouver des allier" pour au final "gagner leur confiance". On se cachera pas que les zandalari acceptent de rejoindre la horde 2 quêtes après ton arrivé à Zul dazzar au fait et que du coup on aurait pu partir directement n*quer la gueule des ally.

Mais non, faire la guerre c'était pas dans leur projets visiblement. Attention je précise que j'ai surkiffé le leveling de 110 à 120 mais le leveling n'est pas DU TOUT approprié avec le thème de l'extension ni le contenu HL ACTUEL

Message édité le 03 septembre 2018 à 20:34:09 par DVA_Vult
Toxi-city Toxi-city
MP
Niveau 7
03 septembre 2018 à 20:44:19

Dès le lvl 120 passé la hype est redescendue tellement violemment pour moi, au bout de quelques jours l'ennui et la redondance se font déjà sentir c'est assez triste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2018 à 20:45:04

[18:46:37] <EijirouFanboy>

Le 03 septembre 2018 à 13:48:53 -W9v2 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 02:07:44 Cuckologie a écrit :

[22:37:22] <-W9v2>

[21:11:34] <DVA_Vult>

> Le 02 septembre 2018 à 20:56:37 -W9v2 a écrit :

>>[20:49:37] <Cuckologie>

> >Normal c'est le début. Mercredi il y a les MM+, Le raid, la saison pvp (je sais pas), les warfronts et peut être la guilde 1vs1 en mode bastonneur.

> >

> >Le seul truc qui me manque c'est une campagne de classe

>

> Campagne de guerre

>

> Derien

Crétin.

Ton intelligence découle de ton post

Non mais la campagne n'est en rien comparable à une campagne de classe, niveau contenu et ni au niveau qualité.

Si justement, elle n'a juste pas le même but

Et elle n'est surtout pas encore terminée, ce n'est que le début

Le 03 septembre 2018 à 14:05:51 MALADIE2CROHN a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 08:52:26 Le_Hapiste_Fort a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:08:15 MALADIE2CROHN a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 22:02:07 WPecker a écrit :
chaud les gens qui comprenne pas mon post :(

vous avez 2 QI ou bien ?

en gros passer de WOD à legion = grosse différence

De Légion à BFA = aucune différence

vous comprenez mieux ?

chaud le niveau du forum :bave:

WoD = pire extension

Légion = une des meilleures (la meilleure)

BfA qui suit les pas de Légion = mieux que WoW qui régresse à un truc à la WoD :)

:)

Legion la meilleure extension ? T'es sûr ?

Pour moi oui, et je suis sûr.

Pareil pour moi, n'en déplaise aux vanilla/wotlk-fags

Bah justement

Ils jugent la campagne de Légion incomparable a celle de BfA du fait de sa qualité et de son niveau

Faut être complètement débile pour comparer une campagne de début d'extension à celle de légion qui est terminée :rire:

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
03 septembre 2018 à 20:48:10

Faut être completement débile pour pas se souvenir que tu pouvais finir la campagne de ta classe sans attendre des mise à jour contrairement à la campagne de guerre :rire: (et encore plus pour ne pas comprendre qu'on comparait la campagne de CLASSE à la campagne MILITAIRE et pas de l'histoire de l'extension)

]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 21:49:46

Le 03 septembre 2018 à 20:32:01 DVA_Vult a écrit :
Le vrai problème de BFA c'est qu'on te vend un truc genre "venez c'est la guerre on va se foutre sur la gueule"

Tu commences l'extension, c'est cool, l'attaque de lordaeron et tout. Après ? Bah rien tu retournes faire des quêtes comme un con, t'as aucune présence de guerre dans le leveling, aucune intensité, aucune sensation d'un monde en guerre

"OUAI MAI FO ATTENDR" Non mais écoute jean-débile, le nom de l'extension c'est Battle for Azeroth on t'a teasé et chauffé à mort sur la guerre pendant plusieurs mois, j'ai pas payé pour avoir la guerre le 24 décembre 2018 mais le 14 aout 2018

La campagne de guerre est une vaste blague elle aussi, t'as juste l'impression de lancer des piques à l'autre faction, rien à voir avec la guerre qu'on nous avait promis. "OUAI MAI FO ATTENDR" Ok, tu paiera mon abonnement alors jean-débile.

J'attend de voir les fronts de guerre mais encore une fois c'est TRISTE de devoir attendre UN MOIS (tiens, un mois c'est pas 13€ ?) après la sortie de l'extension dont le thème est la GUERRE pour enfin commencer à avoir une sensation de... Bah de guerre.

A coté nous avons Legion. Invasion des démons de partout, sur toute les zones à toute les sauces, durant cette extension on avait pas l'impression d'avoir été pris pour des cons parce que on nous a teasé du démon et de la grosse guerre et une fois dedans bah oui, tu bouffes du démon à la pelle, tout ce que tu fais a un rapport avec ces sal*perie de démons, bref le contexte est respecté

La on a quoi ? Une intro bien stylé avec la chute de lordaeron et ensuite on va "trouver des allier" pour au final "gagner leur confiance". On se cachera pas que les zandalari acceptent de rejoindre la horde 2 quêtes après ton arrivé à Zul dazzar au fait et que du coup on aurait pu partir directement n*quer la gueule des ally.

Mais non, faire la guerre c'était pas dans leur projets visiblement. Attention je précise que j'ai surkiffé le leveling de 110 à 120 mais le leveling n'est pas DU TOUT approprié avec le thème de l'extension ni le contenu HL ACTUEL

Parce que tu trouvais que la Légion faisait sérieusement peur à Legion ? Y'avait aucune sensation d'urgence et de danger. Argus c'était le summum de la nullitude. C'est bien beau de foutre du vert de partout, mais la Légion passait vraiment pour des gros débiles

Et, précision, c'est Battle for AZEROTH, pas Battle against the ALLIANCE. Évidemment qu'il y a une dimension guerre, active le warmode, tu le verras par toi même. Une guerre ne se manifeste pas qu'uniquement par du gros boom boom entre les 2 protagonistes. On a eu cette part de gros boom boom avec Teldrassil et Lordaeron, maintenant on a trouvé des alliés, on a bien foutu la merde sur le continent adverse, d'un point de vue purement loristique tu mènes de nombreuses incursions chez tes antagonistes (btw la campagne de guerre de la Horde est 100x plus intéressante que celle de l'Alliance, tu fais vraiment des choses utiles)
Ce qu'il faut vraiment comprendre pour BFA c'est qu'on se bat pour Azeroth elle même, pour sa propre survie.

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
03 septembre 2018 à 21:59:52

Le 03 septembre 2018 à 21:49:46 ]Dopple[ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 20:32:01 DVA_Vult a écrit :
Le vrai problème de BFA c'est qu'on te vend un truc genre "venez c'est la guerre on va se foutre sur la gueule"

Tu commences l'extension, c'est cool, l'attaque de lordaeron et tout. Après ? Bah rien tu retournes faire des quêtes comme un con, t'as aucune présence de guerre dans le leveling, aucune intensité, aucune sensation d'un monde en guerre

"OUAI MAI FO ATTENDR" Non mais écoute jean-débile, le nom de l'extension c'est Battle for Azeroth on t'a teasé et chauffé à mort sur la guerre pendant plusieurs mois, j'ai pas payé pour avoir la guerre le 24 décembre 2018 mais le 14 aout 2018

La campagne de guerre est une vaste blague elle aussi, t'as juste l'impression de lancer des piques à l'autre faction, rien à voir avec la guerre qu'on nous avait promis. "OUAI MAI FO ATTENDR" Ok, tu paiera mon abonnement alors jean-débile.

J'attend de voir les fronts de guerre mais encore une fois c'est TRISTE de devoir attendre UN MOIS (tiens, un mois c'est pas 13€ ?) après la sortie de l'extension dont le thème est la GUERRE pour enfin commencer à avoir une sensation de... Bah de guerre.

A coté nous avons Legion. Invasion des démons de partout, sur toute les zones à toute les sauces, durant cette extension on avait pas l'impression d'avoir été pris pour des cons parce que on nous a teasé du démon et de la grosse guerre et une fois dedans bah oui, tu bouffes du démon à la pelle, tout ce que tu fais a un rapport avec ces sal*perie de démons, bref le contexte est respecté

La on a quoi ? Une intro bien stylé avec la chute de lordaeron et ensuite on va "trouver des allier" pour au final "gagner leur confiance". On se cachera pas que les zandalari acceptent de rejoindre la horde 2 quêtes après ton arrivé à Zul dazzar au fait et que du coup on aurait pu partir directement n*quer la gueule des ally.

Mais non, faire la guerre c'était pas dans leur projets visiblement. Attention je précise que j'ai surkiffé le leveling de 110 à 120 mais le leveling n'est pas DU TOUT approprié avec le thème de l'extension ni le contenu HL ACTUEL

Parce que tu trouvais que la Légion faisait sérieusement peur à Legion ? Y'avait aucune sensation d'urgence et de danger. Argus c'était le summum de la nullitude. C'est bien beau de foutre du vert de partout, mais la Légion passait vraiment pour des gros débiles

Et, précision, c'est Battle for AZEROTH, pas Battle against the ALLIANCE. Évidemment qu'il y a une dimension guerre, active le warmode, tu le verras par toi même. Une guerre ne se manifeste pas qu'uniquement par du gros boom boom entre les 2 protagonistes. On a eu cette part de gros boom boom avec Teldrassil et Lordaeron, maintenant on a trouvé des alliés, on a bien foutu la merde sur le continent adverse, d'un point de vue purement loristique tu mènes de nombreuses incursions chez tes antagonistes (btw la campagne de guerre de la Horde est 100x plus intéressante que celle de l'Alliance, tu fais vraiment des choses utiles)
Ce qu'il faut vraiment comprendre pour BFA c'est qu'on se bat pour Azeroth elle même, pour sa propre survie.

http://puu.sh/BpakN/6314789301.jpg

Ce simple screen démonte tout ce que tu as dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513636121-picsart-12-18-08-44-21.jpg

Le "BATTLE FOR AZEROTH" c'est pour dire qui de l'alliance ou de la horde dominera sur Azeroth, pour preuve : Vivez le conflit incessant au cœur de la saga Warcraft. Explorez 6 nouvelles zones débordant d’expéditions, de boss hors instance, de raids et de bien d’autres choses encore, pour décider qui, de l’Alliance ou de la Horde, façonnera l’avenir d’Azeroth.

Il est nullement question de survie d'azéroth dans ce qui est teasé ou dit, c'est clairement LA GUERRE pure et dure sans ambiguïté (Même si Magni nous parle des blessures d'azéroth etc, osef c'est secondaire pour le moment, en fait c'est clairement montré que tout le monde s'en branle)

]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 22:02:47

Et toi t'en es réduit au point de bouffer des putains de slogans de marketeux que tu prends au pied de la lettre (alors que c'est obvious que c'est des couilles et que c'est exagéré over 10000) tout ça pour venir leur balancer du caca sur les forums ?

Ptn mais avec ce raisonnement, la plupart des jv sont mensongers mdr

]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 22:05:55

+ t'as ignoré la première partie de mon message :)

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
03 septembre 2018 à 22:11:45

Le 03 septembre 2018 à 22:02:47 ]Dopple[ a écrit :
Et toi t'en es réduit au point de bouffer des putains de slogans de marketeux que tu prends au pied de la lettre (alors que c'est obvious que c'est des couilles et que c'est exagéré over 10000) tout ça pour venir leur balancer du caca sur les forums ?

Ptn mais avec ce raisonnement, la plupart des jv sont mensongers mdr

Exagéré over 10000 ?

Resort moi le trailer de battle for azeroth s'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513636121-picsart-12-18-08-44-21.jpg

ça montrait bien la guerre ça aussi, tout était bien mis en place pour te mettre dans une ambiance de GUERRE jusqu'à la sortie. Et au final, rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489541992-d-va63.png

+Je répond donc à la première partie de ton message :

Tirion mort, défaite au rivage brisé et j'en passe. On sentait bien que c'était la merde, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489542012-d-va67.png

La legion nous a tenu en échec tout le long de l'extension jusqu'au palais sacrenuit ou on a une première victoire décisive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335796-dva12.png

Ici il y a aucune intensité. Ah au fait pour le warmode, tu croises personne :rire: Je vais pas me casser la tête à expliquer pourquoi, d'autres l'ont fait de nombreuses fois sur d'autre topic, je te laisse aller voir :)

Ah encore une chose, ton comm' était un peu HS étant donné que je parlais du fait que le contexte(la guerre) de l'extension ne correspond pas au contexte qu'on a actuellement en jeu contrairement à légion ou on avait le même contexte du début à la fin qui est : La legion ardente

]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 22:30:15

Le 03 septembre 2018 à 22:11:45 DVA_Vult a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:02:47 ]Dopple[ a écrit :
Et toi t'en es réduit au point de bouffer des putains de slogans de marketeux que tu prends au pied de la lettre (alors que c'est obvious que c'est des couilles et que c'est exagéré over 10000) tout ça pour venir leur balancer du caca sur les forums ?

Ptn mais avec ce raisonnement, la plupart des jv sont mensongers mdr

Exagéré over 10000 ?

Resort moi le trailer de battle for azeroth s'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513636121-picsart-12-18-08-44-21.jpg

ça montrait bien la guerre ça aussi, tout était bien mis en place pour te mettre dans une ambiance de GUERRE jusqu'à la sortie. Et au final, rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489541992-d-va63.png

+Je répond donc à la première partie de ton message :

Tirion mort, défaite au rivage brisé et j'en passe. On sentait bien que c'était la merde, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489542012-d-va67.png

La legion nous a tenu en échec tout le long de l'extension jusqu'au palais sacrenuit ou on a une première victoire décisive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335796-dva12.png

Ici il y a aucune intensité. Ah au fait pour le warmode, tu croises personne :rire: Je vais pas me casser la tête à expliquer pourquoi, d'autres l'ont fait de nombreuses fois sur d'autre topic, je te laisse aller voir :)

Ah encore une chose, ton comm' était un peu HS étant donné que je parlais du fait que le contexte(la guerre) de l'extension ne correspond pas au contexte qu'on a actuellement en jeu contrairement à légion ou on avait le même contexte du début à la fin qui est : La legion ardente

Allons allons, el famoso "et j'en passe", allez concentre toi, donne moi de réels éléments autre que la mort ridicule de Tirion sorti du trou du cul d'un démon complètement random uniquement pour justifier le fait de porter Porte-Cendre.

Et, le trailer de BFA est la bataille de Lordaeron... bataille de Lordaeron présente aussi ingame, aucun problème ? :(
Le marketing de Légion que tu défends si bien c'était "OMG, PREPAREZ VOUS A L'INVASION" pour au final se taper une pre-event très sympathique et après.... plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Heureusement que la Légion qui nous fout en "pls" reste bien gentiment sur les îles brisées :) Mais on se sent ENVAHISSEUR :)
Et m'oblige pas à évoquer la vaste blague d'Argus, le COEUR de la Légion Ardente askip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tiens prenons la campagne marketing de Cata, je cite: "Azeroth a été défigurée à tout jamais et vous devez pénétrer dans les plans élémentaires afin d’empêcher le Destructeur de réduire le monde à néant. "

"Retournez en Kalimdor et dans les royaumes de l’Est, deux continents ravagés par la colère d’Aile de mort. Des terres Ingrates aux Tarides, les régions d’Azeroth sont devenues méconnaissables et contiennent désormais de nouvelles séries de quêtes, de nouveaux ennemis et de nouvelles récompenses."

Heureusement que personne gobe le vomit marketeux sinon on aurait des montagnes de post comme les tiens :)

L'un comme l'autre (BFA et Légion) c'est que des couilles, et c'est tellement obvious en fait ? :( M'enfin je sais pas, tellement c'est insignifiant que je prends même pas la peine de le lire, y'a que toi pour avoir cru à tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
03 septembre 2018 à 22:47:38

Le 03 septembre 2018 à 22:30:15 ]Dopple[ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:11:45 DVA_Vult a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:02:47 ]Dopple[ a écrit :
Et toi t'en es réduit au point de bouffer des putains de slogans de marketeux que tu prends au pied de la lettre (alors que c'est obvious que c'est des couilles et que c'est exagéré over 10000) tout ça pour venir leur balancer du caca sur les forums ?

Ptn mais avec ce raisonnement, la plupart des jv sont mensongers mdr

Exagéré over 10000 ?

Resort moi le trailer de battle for azeroth s'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513636121-picsart-12-18-08-44-21.jpg

ça montrait bien la guerre ça aussi, tout était bien mis en place pour te mettre dans une ambiance de GUERRE jusqu'à la sortie. Et au final, rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489541992-d-va63.png

+Je répond donc à la première partie de ton message :

Tirion mort, défaite au rivage brisé et j'en passe. On sentait bien que c'était la merde, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489542012-d-va67.png

La legion nous a tenu en échec tout le long de l'extension jusqu'au palais sacrenuit ou on a une première victoire décisive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335796-dva12.png

Ici il y a aucune intensité. Ah au fait pour le warmode, tu croises personne :rire: Je vais pas me casser la tête à expliquer pourquoi, d'autres l'ont fait de nombreuses fois sur d'autre topic, je te laisse aller voir :)

Ah encore une chose, ton comm' était un peu HS étant donné que je parlais du fait que le contexte(la guerre) de l'extension ne correspond pas au contexte qu'on a actuellement en jeu contrairement à légion ou on avait le même contexte du début à la fin qui est : La legion ardente

Allons allons, el famoso "et j'en passe", allez concentre toi, donne moi de réels éléments autre que la mort ridicule de Tirion sorti du trou du cul d'un démon complètement random uniquement pour justifier le fait de porter Porte-Cendre.

Et, le trailer de BFA est la bataille de Lordaeron... bataille de Lordaeron présente aussi ingame, aucun problème ? :(
Le marketing de Légion que tu défends si bien c'était "OMG, PREPAREZ VOUS A L'INVASION" pour au final se taper une pre-event très sympathique et après.... plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Heureusement que la Légion qui nous fout en "pls" reste bien gentiment sur les îles brisées :) Mais on se sent ENVAHISSEUR :)
Et m'oblige pas à évoquer la vaste blague d'Argus, le COEUR de la Légion Ardente askip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tiens prenons la campagne marketing de Cata, je cite: "Azeroth a été défigurée à tout jamais et vous devez pénétrer dans les plans élémentaires afin d’empêcher le Destructeur de réduire le monde à néant. "

"Retournez en Kalimdor et dans les royaumes de l’Est, deux continents ravagés par la colère d’Aile de mort. Des terres Ingrates aux Tarides, les régions d’Azeroth sont devenues méconnaissables et contiennent désormais de nouvelles séries de quêtes, de nouveaux ennemis et de nouvelles récompenses."

Heureusement que personne gobe le vomit marketeux sinon on aurait des montagnes de post comme les tiens :)

L'un comme l'autre (BFA et Légion) c'est que des couilles, et c'est tellement obvious en fait ? :( M'enfin je sais pas, tellement c'est insignifiant que je prends même pas la peine de le lire, y'a que toi pour avoir cru à tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Aller on va te faire plaisir :

Concernant les conséquences de la Legion ardente pendant Legion :

Mort de Tirion
Retour des DH
Soumission des sacrenuit puis libération par la horde
Bolvar qui se met à magouiller
MORT DE YSERA(bien que ça soit plus lié à Xavius, la présence de la légion a bien aidé)
Retour de TURALYON et ALLERIA
Mort de Varian
Sylvanas qui prend les rênes de la horde suite à la mort de Vol'Jin
Retour d'Illidan
Mort du Naaru de l'exodar (qui était un Naaru très important pour la survie de nos personnages)
Corruption de plusieurs Titans

Et j'en oublie probablement beaucoup :ok:

Passons à Cataclysme, tu as dit ""Azeroth a été défigurée à tout jamais et vous devez pénétrer dans les plans élémentaires afin d’empêcher le Destructeur de réduire le monde à néant""

Ce qui est vrai :
Refonte de PLUSIEURS ZONES ravagée par Aile de mort effectivement
On pénètre effectivement dans les plans élémentaire (tréfonds ou on rallie Therazane, Vash'jir ou on rallie Neptulon, Terre de feu ou on tue DEFINITIVEMENT Ragnaros, et le trône des quatre vent ou on tue Al'Akir)
Par la suite on attaque et finissons par vaincre aile de mort comme "l'argument marketing" le dit :) :) :)

Donc non tout ce qui est teasé pour legion et Cataclysme se sont effectivement produit :) :) :)

Pour en revenir plus haut dans ton post "Se taper un pré-event sympathique et après plus rien"

T'as joué à l'extension ? La légion est partout sur les îles brisée, pour Aszuna t'es carrément baigné dedans donc dire qu'après l'event t'entend plus parler de la legion c'est du bullshit, la seule zone ou ils te font pas trop chier c'est Tornheim

Et pour Argus, faut te mettre dans le contexte : La légion est affaiblit, ne s'attendait pas à ce qu'on arrive et ne s'attendait encore moins à voir arriver l'armée de la lumière, normal qu'on lui ai roulé dessus étant donné que notre camps était au sommet de sa puissance alors qu'eux avaient perdu leur meilleurs éléments :ok:

Donc non Legion n'était pas mauvaise. Pour moi c'était une des meilleure extension

BFA non plus n'est pas mauvaise. Mais beaucoup d'entre nous sont déçus par le fait que la guerre qu'on nous a promis est grandement absente. C'est pour ça que j'ai dit que j'attendais de voir les fronts de guerre le 5 pour voir si ça rattrape le tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500104593-dvasalt2.jpg

]Dopple[ ]Dopple[
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 23:14:47

Le 03 septembre 2018 à 22:47:38 DVA_Vult a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:30:15 ]Dopple[ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:11:45 DVA_Vult a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:02:47 ]Dopple[ a écrit :
Et toi t'en es réduit au point de bouffer des putains de slogans de marketeux que tu prends au pied de la lettre (alors que c'est obvious que c'est des couilles et que c'est exagéré over 10000) tout ça pour venir leur balancer du caca sur les forums ?

Ptn mais avec ce raisonnement, la plupart des jv sont mensongers mdr

Exagéré over 10000 ?

Resort moi le trailer de battle for azeroth s'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513636121-picsart-12-18-08-44-21.jpg

ça montrait bien la guerre ça aussi, tout était bien mis en place pour te mettre dans une ambiance de GUERRE jusqu'à la sortie. Et au final, rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489541992-d-va63.png

+Je répond donc à la première partie de ton message :

Tirion mort, défaite au rivage brisé et j'en passe. On sentait bien que c'était la merde, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489542012-d-va67.png

La legion nous a tenu en échec tout le long de l'extension jusqu'au palais sacrenuit ou on a une première victoire décisive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335796-dva12.png

Ici il y a aucune intensité. Ah au fait pour le warmode, tu croises personne :rire: Je vais pas me casser la tête à expliquer pourquoi, d'autres l'ont fait de nombreuses fois sur d'autre topic, je te laisse aller voir :)

Ah encore une chose, ton comm' était un peu HS étant donné que je parlais du fait que le contexte(la guerre) de l'extension ne correspond pas au contexte qu'on a actuellement en jeu contrairement à légion ou on avait le même contexte du début à la fin qui est : La legion ardente

Allons allons, el famoso "et j'en passe", allez concentre toi, donne moi de réels éléments autre que la mort ridicule de Tirion sorti du trou du cul d'un démon complètement random uniquement pour justifier le fait de porter Porte-Cendre.

Et, le trailer de BFA est la bataille de Lordaeron... bataille de Lordaeron présente aussi ingame, aucun problème ? :(
Le marketing de Légion que tu défends si bien c'était "OMG, PREPAREZ VOUS A L'INVASION" pour au final se taper une pre-event très sympathique et après.... plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Heureusement que la Légion qui nous fout en "pls" reste bien gentiment sur les îles brisées :) Mais on se sent ENVAHISSEUR :)
Et m'oblige pas à évoquer la vaste blague d'Argus, le COEUR de la Légion Ardente askip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tiens prenons la campagne marketing de Cata, je cite: "Azeroth a été défigurée à tout jamais et vous devez pénétrer dans les plans élémentaires afin d’empêcher le Destructeur de réduire le monde à néant. "

"Retournez en Kalimdor et dans les royaumes de l’Est, deux continents ravagés par la colère d’Aile de mort. Des terres Ingrates aux Tarides, les régions d’Azeroth sont devenues méconnaissables et contiennent désormais de nouvelles séries de quêtes, de nouveaux ennemis et de nouvelles récompenses."

Heureusement que personne gobe le vomit marketeux sinon on aurait des montagnes de post comme les tiens :)

L'un comme l'autre (BFA et Légion) c'est que des couilles, et c'est tellement obvious en fait ? :( M'enfin je sais pas, tellement c'est insignifiant que je prends même pas la peine de le lire, y'a que toi pour avoir cru à tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Aller on va te faire plaisir :

Concernant les conséquences de la Legion ardente pendant Legion :

Mort de Tirion
Retour des DH
Soumission des sacrenuit puis libération par la horde
Bolvar qui se met à magouiller
MORT DE YSERA(bien que ça soit plus lié à Xavius, la présence de la légion a bien aidé)
Retour de TURALYON et ALLERIA
Mort de Varian
Sylvanas qui prend les rênes de la horde suite à la mort de Vol'Jin
Retour d'Illidan
Mort du Naaru de l'exodar (qui était un Naaru très important pour la survie de nos personnages)
Corruption de plusieurs Titans

Et j'en oublie probablement beaucoup :ok:

Passons à Cataclysme, tu as dit ""Azeroth a été défigurée à tout jamais et vous devez pénétrer dans les plans élémentaires afin d’empêcher le Destructeur de réduire le monde à néant""

Ce qui est vrai :
Refonte de PLUSIEURS ZONES ravagée par Aile de mort effectivement
On pénètre effectivement dans les plans élémentaire (tréfonds ou on rallie Therazane, Vash'jir ou on rallie Neptulon, Terre de feu ou on tue DEFINITIVEMENT Ragnaros, et le trône des quatre vent ou on tue Al'Akir)
Par la suite on attaque et finissons par vaincre aile de mort comme "l'argument marketing" le dit :) :) :)

Donc non tout ce qui est teasé pour legion et Cataclysme se sont effectivement produit :) :) :)

Pour en revenir plus haut dans ton post "Se taper un pré-event sympathique et après plus rien"

T'as joué à l'extension ? La légion est partout sur les îles brisée, pour Aszuna t'es carrément baigné dedans donc dire qu'après l'event t'entend plus parler de la legion c'est du bullshit, la seule zone ou ils te font pas trop chier c'est Tornheim

Et pour Argus, faut te mettre dans le contexte : La légion est affaiblit, ne s'attendait pas à ce qu'on arrive et ne s'attendait encore moins à voir arriver l'armée de la lumière, normal qu'on lui ai roulé dessus étant donné que notre camps était au sommet de sa puissance alors qu'eux avaient perdu leur meilleurs éléments :ok:

Donc non Legion n'était pas mauvaise. Pour moi c'était une des meilleure extension

BFA non plus n'est pas mauvaise. Mais beaucoup d'entre nous sont déçus par le fait que la guerre qu'on nous a promis est grandement absente. C'est pour ça que j'ai dit que j'attendais de voir les fronts de guerre le 5 pour voir si ça rattrape le tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500104593-dvasalt2.jpg

Ai-je un instant dit que Legion était mauvaise ?
Bien.

Alors c'est cocasse vu que tu dis que Légion a eu moult conséquences (qui sont, pour la moitié, bidon) en citant des éventements qui ont lieu sur environ 2 ans d'extensions alors que BFA est sorti depuis 2 semaines. Tu sembles juger bien hâtivement.
Comme dit précédemment la mort de Tirion est ridicule est n'est qu'un prétexte bidon pour te faire porter porte-cendre, ni plus ni moins.
"Retour des DH
Soumission des sacrenuit puis libération par la Horde" Oui heu bon, on a connu bcp plus impactant quand même, ça n'a pas vraiment sa place dans la liste
Bolvar qui se met à magouiller, admettons
Ysera admettons aussi, même si elle meurt dans l'indifférence la plus totale
Retour de Turalyon et Alleria, aka les 2 persos les plus fouettés de Legion avec Illidan ? On s'en serait bien volontiers passé. Surtout vu leur impact proche du néant sur la trame, avec Turalyon qui a afk pendant la totalité du patch d'Argus (et encore maintenant) et Alleria a effectivement un semblant d'impacte
Mort de Varuan c'est légit aussi
Sylvanas chef de guerre, c'était une surprise pour personne et vu les circonstances de la mort de Vol'jin... ai-je vraiment besoin de détailler ? Les facilités scénaristiques sont tellement grossières
Retour d'Illidan, cf ce que j'ai dis plus haut. Le perso est massacré
Mort du Naaru de l'Exodar, j'l'avais même oublié celui là, tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png et ça a eu absolument aucune conséquences au final
Corruption de plusieurs titans heu, à savoir heu, Aggramar et Argus et, heu ...? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Passons maintenant à Cata, tu considères serieusement la pauvre balafre de Kalimdor et l'inondation des Milles Pointes comme "Azeroth DEFIGURE A JAMAIS" WOW ptn, pauvre Azeroth, oh j'ai oublié les ponts cassés de Sombrivage, on a encore eu de la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Alors effecttivement ces events se sont bel et bien déroulés sur le papier, mais à quel ampleur réellement ? Dans ce cas là, 0 bullshit pour BFA, c'est effectivement la guerre avec la Horde et l'Alliance hein :)

Et oui j'ai effectivement joué à Legion, beaucoup même, et oui, c'est bien beau d'avoir des démons de partout, mais encore une fois absolument aucune sensation de danger, on leur chie à la gueule, el famoso INVASION n'est en realité que sur les îles brisées, faudrait pas que ça soit trop dangereux, et Argus, par pitié mec stop défendre l'indéfendable, on se balade avec le Vindicaar en mode full random sur Argus alors que des putains de canons ont explosés le Xénédar en 2 sec. On se permet même de stationner devant Antorus sans aucun soucis, et se balader à ses pieds comme si c'était Elwynn. On est sur Argus bordel et ok on est avec nos meilleurs éléments (quoi que 90% des chefs de factions n'ont pas bougés) mais on a UN petit vaisseau, une force de frappe très réduite face à une planète ENTIERE full of Legion, ca va 2 minutes. Encore une fois, les facilités scénaristiques sont aberrantes On est complètement pl par le scénario, faut se rendre à l'évidence.

Ah et heu, désolé de te l'apprendre mais Ragnaros n'est pas complètement mort et qu'il peut être réinvoqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment