CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wii2HDMi versus la sortie HDMI de la WiiU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ze_mt Ze_mt
MP
Niveau 4
26 novembre 2021 à 19:59:59

Bonjour, petite question à ceux qui ont pu comparer, je suis surpris de ne pas trouver plus de retours là dessus:

Le Wii2Hdmi améliore pas mal l'image de la console: définition, contrastes, couleurs.
Est-ce que jouer sur WiiU avec sa sortie hdmi apporte les mêmes avantages?

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
26 novembre 2021 à 20:57:59

le wii2hdmi n'ameliore en rien la qualité, il change juste la couleur de l'image, ce qui donne cette impression

sur Wii U, les jeux sont plus beau notamment Mario Galaxy ou Mario Kart, et pour avoir l'impression de réellement jouer à des jeux wii en hd il faudrait jouer sur une tv de 80cm avec une Wii U je dirais :)

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
29 novembre 2021 à 08:38:20

Totalement d'accord avec Fly, j'ai la wii u et le wii2hdmi. Ce dernier est vraiment un gadget, si j'aurais un conseil a donner à ceux qui veulent jouer aux jeux Wii, c'est d'acheter la Wii u!

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
27 octobre 2022 à 08:34:14

La WiiU est devenue rare et si ton gamepad a un souci tu peux jeter ta console alors il vaut mieux une Wii avec le câble HDMI. Beaucoup moins cher et ce n'est pas non plus moche...

Je joue à la Wii sur une TV 107 cm 1080p.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
05 novembre 2022 à 18:22:53

Quid du câble yuv comparé au wii2hdmi :question:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
05 novembre 2022 à 20:20:01

C'est pareil j'ai les deux.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
06 novembre 2022 à 12:46:25

Merci :ok:

Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 13
23 novembre 2022 à 23:15:30

J'ai essayé Pandora's Tower via Wii U sur un bel écran 4K c'était immonde, je comprends pas les retours des gens... Alors que sur Wii classique avec écran cathodique, c'était moins marquant

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
17 décembre 2022 à 19:23:32

Le 27 octobre 2022 à 08:34:14 :
La WiiU est devenue rare et si ton gamepad a un souci tu peux jeter ta console alors il vaut mieux une Wii avec le câble HDMI. Beaucoup moins cher et ce n'est pas non plus moche...

Je joue à la Wii sur une TV 107 cm 1080p.

Alors la c'est n'importe quoi. Il suffit de 30 seconde sur leboncoin pour trouver une wii u d'occasion à prix très acceptable!
Il suffit aussi de quelques minutes de recherche pour trouver des gamepad vendu seul. J'en ai déjà acheté un gamepad car mon précédent avait été cassé.

Certes la wii u d'occasion sera toujours plus cher que la wii d'occasion (logique) mais avec la wii u on peut lire l'ensemble des jeux wii u et wii + rétro gaming + cable hdmi

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
29 décembre 2022 à 18:52:44

Ah oui n'importe quoi.. L'un de mes potes a fait ce qu'un as dit le mois dernier et sa WiiU bug... Elle lit mal les jeux en CD...

Après il ne faut pas en faire une généralité mais bon..

Alors acheter une WiiU en occasion sur internet bof

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
09 février 2023 à 19:39:14

J'ai acheté la mienne il y a 1 mois, tout est parfait.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
15 mars 2023 à 18:41:43

C'est cool

accroalabite accroalabite
MP
Niveau 24
23 décembre 2023 à 17:16:25

Le 29 novembre 2021 à 08:38:20 :
Totalement d'accord avec Fly, j'ai la wii u et le wii2hdmi. Ce dernier est vraiment un gadget, si j'aurais un conseil a donner à ceux qui veulent jouer aux jeux Wii, c'est d'acheter la Wii u!

ouais mais ca revient beaucoup moins cher que d'acheter une wii u

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 30
25 décembre 2023 à 10:36:29

Le 27 octobre 2022 à 08:34:14 :
La WiiU est devenue rare et si ton gamepad a un souci tu peux jeter ta console alors il vaut mieux une Wii avec le câble HDMI. Beaucoup moins cher et ce n'est pas non plus moche...

Je joue à la Wii sur une TV 107 cm 1080p.

Bah; faut vraiment que ça soit le comble de la malchance pour que ça tombe en panne...
A moins d'avoir acheter ça console à bas prix; en règle général une console de ce type fonctionne toujours très bien et le niveau d'usure et très très limité dans le temps à moins d'être très malchanceux ou bien d'avoir parkinson et de faire constamment tomber son gamepad à tout bout de champ ! :rire2:

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
25 décembre 2023 à 10:44:35

Perso je trouve que la Wii a vraiment une vibe différente de la Wii U. :(

Les petits bruits du lecteur de disque de la Wii quand tu lances Mario Kart Wii sont vraiment uniques et je m'en souviens comme si c'était hier. Pour tous les jeux c'est un peu la même chose.

Ça fait très puriste comme raisonnement bien sûr, mais pour un nostalgique comme moi, une Wii U ne remplacera jamais une Wii. :hap:

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
25 décembre 2023 à 10:47:47

Je crache pas sur la Wii U non plus.

Dans mon cas ça a ete la console qui m'a permis de retrouver les jeux Wii dans ma petite chambre étudiant, après la prépa. J'avais pas de télé, pas vraiment de place pour en acheter, donc la Wii U et l'écran du gamepad c'était vraiment parfait. :oui:

jeanfilonnn jeanfilonnn
MP
Niveau 43
31 décembre 2023 à 16:25:50

Wii > Wii u car compatble GC ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment