CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle sont vos jeux que vous préférez et ceux que vous détestez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DoriTOman2224 DoriTOman2224
MP
Niveau 2
28 janvier 2020 à 19:41:02

Mes jeux préférés :

- Animal Crossing City Folk
- New Super Mario Bros. Wii
- Super Smash Bros Brawl
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart Wii

Et les jeux que je déteste :
Et bas c'est que pour moi y'en a aucun de jeux que je déteste :rire:

Edit : Je parle seulement des jeux de la console Wii (juste pour rappeler) et aussi je ne veux pas de débat du genre :
- tOn jEU esT NuL car sON GamEPLay eST nuL (car ce topic parle juste de quelles jeux vous adorez et ceux que vous détestez, si vous voulez débattre de quelle jeu est le pire et quelle est le meilleur bas c'est pas ici)

DoriTOman2224 DoriTOman2224
MP
Niveau 2
29 janvier 2020 à 09:21:31

Up :)

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
30 janvier 2020 à 07:57:20

Sur Wii j'ai adoré tous les jeux que j'avais
New Super Mario Bros, Mario kart, super Mario Galaxy 1 et 2, Sonic colors, Super paper Mario,... Et même Wii sports et Wii play :hap:

J'ai la dure impression qu'il n'y aura plus jamais de jeux comme ça... Et la très mauvaise impression qu'aujourd'hui, les développeurs ne sont intéressés que par les graphismes et délaissent un peu les aspects "scénario", et même "challenge"... :(

Les Super Mario sur Wii U et 3DS ils sont sympas après mais un peu répétitifs peut-être... Et pas trop d'innovation
Après c'est peut-etre moi qui grandis et qui me lasse de la franchise :(

Odyssey c'est le seul qui semble remonter la pente pour moi mais j'ai encore jamais testé la Switch

DoriTOman2224 DoriTOman2224
MP
Niveau 2
30 janvier 2020 à 09:48:52

Non tu n'est pas le seul à avoir l'impression de voir les nouveaux jeux mario de cette façon :hap: les jeux mario commencent à avoir plus de challenge comme maintenant c'est pour les joueurs casual (joueurs débutants) et aussi tu as raison l'aspect scénario est maintenant délaissé ou carrément oublié , ça se ressent dans les nouveaux mario comparé aux : Super Mario Galaxy 1 et 2 ou
Paper Mario et Paper Mario et la porte millénaire, pour te répondre aussi au sujet de Mario Odyssey, la difficulté n'est pas présente :rire: et dans ce jeu il n'y a pas le fameux "triple jump" donc le gameplay prend aussi un gros coup comparé à Super Mario Sunshine, c'est en partie pour ça que je n'achète plus les nouveaux mario, après c'est aussi surement que je suis nostalgique :ok:

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
19 mai 2020 à 13:30:51

Je pense qu'il y a de la nostalgie oui.
S'il y a bien un éditeur sur la marché actuel qui est très conservateur c'est Nintendo. Le challenge et la qualité est au rendez vous sur Switch : il y a sans doute la meilleure version de smash (en tout cas la plus complete), idem pour Mario kart (même si j'adorais le système de double dash sur gc), Luigi mansion est sûrement le meilleur de la série, breath of the wild a dors et déjà marqué la décennie etc.
Sur Mario Odyssey je vous rejoins partiellement. Sans doute pour vendre plus de jeux ils ont fait un jeu avec un mode histoire finissable par tout le monde du joueur expérimenté au débutant. Il y a cependant une deuxième grille de lecture qui consiste à aller chercher toutes les étoiles et dans le lot certaines sont bien retord.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment