CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télévision compatible ?

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
25 novembre 2015 à 00:34:07

Bonsoir/jour a tous,
Je possède écran hd et j en voulais un petit (pas chère) juste pour joué a la console wii et vu que j ai des jeux en 60hz je ne sais pas du tout si cette télé peux faire l affaire vu qu il est indiqué 50hz
: http://www.fr.fnac.be/TV-Polaroid-TQL32R4/a8111239
J'aimerais aussi savoir si elle a les prises 3 couleurs,je pense que sa s’appelle A/V,en gros si je peux branché ma wii avec son câble d'origine dessus ou pas.

Sinon j ai vu celle ci aussi mais a mon avis elle sera vraiment trop petite
: http://www.fr.fnac.be/TV-Telefunken-TFL19180HD15W-Blanc/a8032085?from=301#ficheDt

J'aimerai vos conseils,surtout pour le premier lien,je précise que je veux une deuxieme télé pas chère et que 220e pour 81cm je trouve sa "donné",encore faut il qu elle accepte ma wii sinon obligé d'y joué avec une PS3,4 et encore la je ne sais pas si sa fonctionne a cause des Hz.

Merci d avance Nico.

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
25 novembre 2015 à 18:04:48

Je reposte avec juste une question sur cette télé ;
http://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-led-71cm/philips-22pfk4000-12?gclid=CLPPmL6ErMkCFWXkwgodtNAAOw
Pourrait je joué a ma wii dessus?J ai que les câble d origine,merci !

J'ai bien peur que les cable fourni avec la wii ne soit pas suffisant ;-((

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
25 novembre 2015 à 19:18:19

Si dans le cas ou les câbles ne serait pas suffisant(ce dont je suis casi sur)j aimerai qu un modérateur ou un "pro" me donne conseil,et si ce serait possible de le faire sans devoir déboursé des 30e pour des câbles sa serait cool.
J aimerais que vous me montriez les options alternative dont je dispose pour branché ma wii a la télé du deuxième post,merci d avance :)

Dsl du post x3 plus moyen d edit :(

laurent1205
laurent1205
Niveau 3
25 novembre 2015 à 19:40:39

Bonsoir je te conseille le wii2hdmi qui coute 10e qui marche avec les cable d'origine et tout t'es jeux fonctionne en 480p :-)

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
25 novembre 2015 à 20:19:05

Salut,merci de me répondre !
J ai entendu d assez mauvais écho de ce wii2hdmi,aurais tu un lien ?
Ah et aussi,je pense que avec ce système les jeux ne passe pas quand ils sont a 60hz,vrai ou pas ?

Je sais que certains jeux ce joue même avec une télé qui ne passe que du 50hz alors qu'il en faut du 60,mais certain l'oblige et vu que je vient de me prendre la wii avec 80 hits j'ai un peu peur ^^"

Aussi aurait tu un lien "fiable" au cas ou il y aurait des contrefaçons ou quoi,genre la ou toi tu l as acheté :p

laurent1205
laurent1205
Niveau 3
25 novembre 2015 à 20:44:03

Voila le lien du wii2hdmi que j'ai avec ma tv plasma sony ^^ http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00T02RQJM/ref=mp_s_a_1_1?qid=1448480075&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=wii2hdmi&dpPl=1&dpID=41qXhhVwV4L&ref=plSrch

Et tout mes jeux fonctionne en 60image je joue a mk wii, ac et ssbb l'image est bcp plus net pas de floutage comparée a l'av je te conseille de regarder une comparaison sur youtube entre av et wii2hdmi tu verra bien

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
25 novembre 2015 à 22:26:12

Stylé tu assure merci je vais me la prendre !
Sinon j'ai encore vu un autre téléviseur(lol)qui en faite a une moins bonne image mais n est pas penché et est un peu plus grand et a aussi les 5 trous de couleurs,j ai entendu parlé du YUV en fouinant le net/forum,d'après toi quel est le top ?
Sinon oui j ai vu des différence et je t avoue vraiment être sous le choque,j'ai regardé des vidéo avant ce post comme tu me la dis et franchement sa en jette grave !

PS: amazon est en panne ou quoi,le lien fonctionne je vois bien le produit mais c est tout "vide",pas de pub,pas de site on dirais :(
Bug sans doute

Franchement vive la wii,je dis sa et j ai la PS3,4,Vita,Wii u(la wii u plus je l ai cassé)mais rien ne vaut la wii,je peux enfin joué sans contrainte,mes sauvegardes sont précieuses pour moi et la wii c est le top ^^
Une carte mémoire comme l époque de la PS2 :cool:

laurent1205
laurent1205
Niveau 3
25 novembre 2015 à 23:04:57

Ben derien : ) ouai je viens de regarder les adaptateur yuv ca fonctionne pareil que wii2hdmi sauf que ca a l'air universelle avec les vieille console et tu est obliger de brancher au secteur ca pourrait m'intéresser pour ma gamecube^^

Moi aussi j'adore la wii :-d

laurent1205
laurent1205
Niveau 3
25 novembre 2015 à 23:10:35

Lol moi c'est l'inverse j'ai la xbox 360,one et 3ds

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
25 novembre 2015 à 23:14:51

Tient en parlant de gamecube,mes jeux passerons nickel avec wii2hdmi ?
La j ai un gros doute,mais peut importe pour le moment j utiliserais wii2hdmi,j'avais vu au cours de mes recherches cette accessoire mais les clients ce plaignait qu'il ne fonctionnais pas,que la qualité était mauvaise,sans doute des contrefaçons ou bien un manque de bol,j espére que le miens iras super,waouh la vache la différence est vraiment énorme,moi je joue sur wii sur un écran 118cm HD avec la prise de base;sa va grandement me changé!

La taille de l écran aussi,je vais prendre une 60cm pour la chambre a couché,tient au passage tu connaîtrais pas un bon casque pas chère pour pas rendre dingue ma copine la nuit ? :rire:

J'ai jamais acheté de casque,et il m en faut un avec apparemment un long fil puisqu'il dois allé de ma télé a mon lit ^^ je suppose qu'ils on prévu le coup nah ?
Le mieux serait un casque sans fils,mais chaud je vais prendre une télé vite fais a 200e(qui néanmoins sera parfaite pour mes soirées).

J'aimerai ton avis :hap:

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
25 novembre 2015 à 23:21:57

J'avais la 360 j ai pas trop accroché,sauf a l époque(quand je l avais donc)de GTA IV ou clairement le niveau du online était a des années lumières de celui de la PS3...
C est surtout mon coté fanboy qui ma fait resté sony,mais maintenant j'en ai marre que tout soit lié a un identifiant,sauvegarde,dlc,jeux,trophées(pourtant je suis a 23 100% sur 23 et pas des pegy 12 lol)mais sa me saoul.
J allais me racheté la wii u,juste pour un jeu;xenoblade x,mais franchement la N* me déçois a mort,ils ont non seulement lié les sauvegardes a l identifiant mais AUSSI a la console,en gros tu casse t as wii u,bye bye t es save.
Pour un gars comme moi qui peu joué 500h a un jeu,perdre XXXX heures de temps de jeux je trouve sa pas normal.
Mais bon personnes n as pourtant l'air choqué,soit ^^

laurent1205
laurent1205
Niveau 3
25 novembre 2015 à 23:36:30

Oui j'avoue que cet liaison de save et tout ca peut etre une sauvegarde dans le cloud comme sur one toute save avec son id peut etre récupèrer mais bon je compte me prendre la u pour mk8 et xeno x : P

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
26 novembre 2015 à 03:28:15

Non ça me choque pas Nico, Nintendo a une réputation de console de matériel qui tient la route!

Ma nes marche marche encore! Ma 360 a laché a bout de quelques mois alors que j'ai RIEN fait! et je parle même pas des consoles Sony (dont chaque utilisateurs a du acheter deux fois le même modèle suite à une panne).

La Wii U a certe un talon d'Achille (le GamePad) mais c'est comme tout, si on prend soin de ses affaires, on casse pas!

NicoSayajin
NicoSayajin
Niveau 7
29 novembre 2015 à 15:15:07

Qui tient la route?Je veux bien le croire,mais combien de wii u sont partie deja au SAV?....
Je sais très bient que Nintendo fais de bonnes consoles,depuis la NES mais il arrive et ce n est pas non plus si rare que sa;que des consoles "casse" et la tu peux dire adios a t'es sauvegarde sur wii u,moi sa me choque vraiment.
Et quand j ai exposé mon soucis a N* j ai eu comme réponse;euh non personnes en a fais la demande et non il n est pas du tout prévu de faire un Cloud(non mais lol on est plus en 1998 la).Faut dire que les "gros" gamer ne sont pas sur wii,et encore moins sur wii u ou le catalogue est vraiment mais vraiment trop limité.

Personnellement voila la seul raison qui me dégoutte de la wii u (que j ai possédé),une save lié a la console;non la c est trop pour moi #rage.
Dommage parce que je l aurait acheté juste pour un jeu Xenoblade x et disons le nouveau Zelda,dois bien y avoir deux trois autres jeux cool(pour moi)mais pas grand choses qui me plairais.

En attendant je me régale avec la wii,j'ai d ailleurs carrément mit de coté la PS3,4,Vita pour jouer tranquillement a ma wii ou la je m éclate :P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment