Salut,
Quand je branche le capteur Kinect sur une de mes 360 slim, il ne le reconnaît pas, il faut apparemment faire une mise à jour via le live 
Mais celui ci est fermé il me semble, du coup c'est mort pour y jouer ?
Sachant qu'aucune mise à jour n'est incluse dans kinect adventure fourni avec, du coup les gens qui a l'époque n'avaient pas le live quand ils l'ont achetés l'avaient dans le baba aussi...
Pourtant le dashboard de ma 360 est de 2012 , donc ultérieur a la sortie de kinect qui date de 2010.
Si l'un de vous a une solution, je lui serait reconnaissant.
Merci.