informations récupéré sur gdc
Quand tu dois te connecter avec ton compte microsoft, il ne faut pas entrer ton mot de passe habituel, mais un mot de passe d'application généré depuis ton compte microsoft.
Déjà, il est relou à entrer, mais il y a une erreur qui se produit. La seule solution est de corrompre ton profil, je dis bien, le corrompre. 
En fait, tu dois retélécharger ton profil. Quand il le télécharge, tu coupe la console. Quand tu rallumes ta console, ton profil sera "entre deux" ton avatar sera tout blanc. Tu pourras le retélécharger sans que le bug se produit. Oui, c'est bizarre, mais ça marche