CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Téléchargement de profil impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fr4ngipanus Fr4ngipanus
MP
Niveau 20
04 janvier 2022 à 00:42:05

Bonjour,

J'ai ressorti la Xbox 360 et en voulant reconnecter mon profil, je reçois le code d'erreur 8015190A. Je précise que j'utilise un mot de passe d'application pour me connecter à la Xbox 360.
Je ne fais pourtant aucune erreur de frappe...

Yorshx6 Yorshx6
MP
Niveau 5
05 janvier 2022 à 15:56:05

Je te rassure j'ai le même problème et pour l'instant aucune solution

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
07 janvier 2022 à 21:02:16

Même soucis pour jouer à des jeux 360 sur la serie s. Il n'y a pas mon profil et impossible de télécharger un profil. Il me dit toujours la même chose comme quoi je ne suis pas connecter à internet me demande de tester ma connection et me renvoie dans le menu de la one

looznykov looznykov
MP
Niveau 1
09 janvier 2022 à 19:20:54

bon bah moi aussi, impossible de retourner en ligne, j'ai le bon profil,le bon mot de passe pour transférer mais moi ça ne reconnait pas le mot de passe. pareil ,elle est bien connecté a internet mais ne peux ouvrir windos explorer . j'ai tout essayé,maj sur un cd hors ligne, formatage de disque dur,réinitialisation j,en passe et des meilleurs. elle s'y est connecté vite fais quand on me la passé et que j'ai commencé a la reformater mais depuis impossible de savoir si c'est une connerie de ma part où si toutes les 360 font pareil si tu change de proprio. mais bon je commence a me dire que c,est fait pour racheter une plus récente. car oui elle fonctionne mais plus en ligne.. dégouter j'ai presque tout essayer je pense. a part une chose impossible je pense c,est d'envoyer son profil xbox live sur une usb depuis un p.c .Si quelqu'un a déjà vu ça. et je parle pas de le copier depuis la console car il n'y est pas !!!!

looznykov looznykov
MP
Niveau 1
09 janvier 2022 à 20:02:22

apparemment ça serait faisable avec un logiciel comme modio mais c'est pas gagné...

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
09 janvier 2022 à 22:47:52

Moi c'est pas encore pareil j'ai encore la 360 mon profil est bien dessus mais je voudrai profiter de la manette de la one pour jouer. Et quand je lance le jeu 0 profil et impossible de le télécharger

Player76100 Player76100
MP
Niveau 18
02 février 2022 à 18:20:34

Salut à tous, je viens d'avoir le même problème en relançant ma vieille 360, je l'ai résolu comme ça :

- Déplacer votre profil vers une clé usb
- Débrancher la clé
- vider le cache
- Normalement à ce stade il n'y a plus votre profil sur le HDD de la box
- Eteindre puis relancer la console
- Entrer votre mail et votre mot de passe normalement votre profil va se charger

Pour moi ça a fonctionné au 2ème essai (le 1er essai j'avais laissé la clé usb branchée sur la console comme un boulet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment