CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous allez jouer encore longtemps sur 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
18 novembre 2020 à 20:26:21

Bonsoir , moi oui , la one je reste mitigé , la nextgen m'intéresse encore moins.

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
18 novembre 2020 à 21:04:23

Tant qu elle fonctionne :ange:
Après je prendrai sans doute la one vu que les jeux sont retrocompatible

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 28
20 novembre 2020 à 13:31:21

Comme je n'ai pas acheté la One,je prendrais surement une Xbox Series ...mais pas aujourd'hui.
Je laisse les premiers acheteurs se bouffer tous les bugs et autres avaries,pannes etc etc etc qui vont pas manquer de surgir avec les premières versions et attendre un modèle fiable (enfin si ça existe vraiment...)
Je ferais pas les mêmes erreurs comme avec la 360 que j'ai acheté direct dès la sortie et qui m'a fait un joli ROD un an après :hum:
Et pour répondre à la question,oui je jouerais encore pas mal de temps avec la 360,comme avec la PS3 d'ailleurs,car j'ai une tonne de jeux à faire.
Enfin ,j'y jouerais tant qu'elles ne me lâcheront pas, je :ange: pour que ce jour n'arrive jamais.

Message édité le 20 novembre 2020 à 13:34:18 par amanojiaku
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 novembre 2020 à 14:40:49

J'étais chaud pour la SX ,puis au dernier moment là raison a pris le dessus , je ne pense pas la prendre même plus tard...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 43
20 novembre 2020 à 20:44:57

J'y joue moins mais j'y retourne pour les jeux que je n'ai pas fini et qui ne sont pas rétros.
Si vous trouvez une One X pas chère, pensez y car elle améliore certains jeux 360 et ça vous permettra de faire des jeux One.

Pour les Series, je suis comme Amanojiaku, je n'aime pas faire le beta testeur et il y aura surement plusieurs modèles comme avec la 360 et la One, je ne vais pas me presser.

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 08:46:18

oui d'autant plus que je la croyais morte, j'ai fait un dépoussiérage maison du ventilo (cf mon sujet résurrection ma 360)

c'est ma console préférée, j'ai laPS4 et heureusement qu'on me l'a offerte car ça été la pire gen pour moi, de bonne choses, de bons jeux mais j'ai pas du tout été client de ce qui a plu en général (exclus notamment), plusieurs licences n'ont pas été présentes (TES, Saints Row), des suites m'ont déçu (Fallout 4, Rage 2), des licences dont je n'ai pas spécialement apprécié l'orientation (Tomb Raider) des jeux annoncés très tôt qui me hypaient de ouf ne sont jamais sortis (Wild) sans parler évidemment de ce qui ma grave énervé : les mises à jour (des dizaines d'heures régulièrement car j'ai pas la fibre) et des temps de chargement finalement pas plus courts, plutôt le contraire souvent (Metro Exodus, l'horreur !)

sur la 360 tout va tellement plus vite : installation en quelques minutes, je trouve les chargements vachement courts pour l'instant et si visuellement certains jeux ont plus vieilli que d'autres, la direction artistique ou l'ambiance préservent le jeu des affres du temps, je trouve juste la jouabilité plus rigide. Ce que j'aime c'est que chaque jeu a vraiment son identité, son gameplay, tout est fait pour le trouver différent et unique, il y avait pas encore cette vague de copier/coller.

viensdansmonanu viensdansmonanu
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 18:23:10

je viens de la rebrancher après 5 ans passée dans un placard :hap:

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 10:47:17

Malheureusement plus de multi

Quand tu es avant tout multi,ba sa fait chier.Surtout que les jeux multi dessus sont vraiment bon

Message édité le 26 novembre 2020 à 10:47:31 par Bjornir
Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 13:08:15

j'apprécie d'autant plus d'être un joueur solo, le multi fout une date de consommation sur les consoles ainsi que les jeux avec connexion obligatoire (serveurs)
je suis définitivement plus à la page j'aime pas du tout ce qu'est devenu le jeu vidéo et ça m'a même carrément fait renouer avec les jeux de société/jeux de plateau, les jeux vidéo veulent se rapprocher du cinéma et/ou de la réalité, mais trop à mon goût, et soit ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions et techniquement c'est trop inégal, soit c'est réussi, mais ludiquement parlant c'est pauvre.

mrsaws mrsaws
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 14:53:12

je viens d'acheter une xbox 360 mais quand je lance le jeux pour le charger lecran fige quelqun a une idee ? :(

shitnoob shitnoob
MP
Niveau 12
26 novembre 2020 à 15:05:17

Le 26 novembre 2020 à 10:47:17 Bjornir a écrit :
Malheureusement plus de multi

Quand tu es avant tout multi,ba sa fait chier.Surtout que les jeux multi dessus sont vraiment bon

Y'a les derniers Call Of ( pas BO 3 ) Battlefield 3 et 4 avec du monde en multi.

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 18:05:22

Ha merci

Cod 4 il y a du monde ?

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 43
26 novembre 2020 à 18:51:55

Le 26 novembre 2020 à 15:05:17 shitnoob a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 10:47:17 Bjornir a écrit :
Malheureusement plus de multi

Quand tu es avant tout multi,ba sa fait chier.Surtout que les jeux multi dessus sont vraiment bon

Y'a les derniers Call Of ( pas BO 3 ) Battlefield 3 et 4 avec du monde en multi.

Il y a même encore quelques pèlerins sur Battlefield bad company 2. Par contre sur le dlc Vietnam on était 2 :-(
Avec les jeux EA play dans le gamepass, j'ai l'impression que ça a apporté un peu de monde.

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 19:05:21

contre sur le dlc Vietnam on était 2
___

C'est bondee :rire: ! Je suis sur que je trouve une partie direct la !

Sur Cod 4 est ce qu'il y a des gamers ?

Le must serait blacklist et cod 2 mzis la j'oublie

Merci

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 43
27 novembre 2020 à 09:27:39

Le 26 novembre 2020 à 19:05:21 Bjornir a écrit :
contre sur le dlc Vietnam on était 2
___

C'est bondee :rire: ! Je suis sur que je trouve une partie direct la !

Sur Cod 4 est ce qu'il y a des gamers ?

Le must serait blacklist et cod 2 mzis la j'oublie

Merci

Partie de ouf, j'ai fait du 1 vs 1, je me suis pris une déculotté :rire2:
La dernière partie que j'ai faite sur un COD ça doit être sur Black ops 2, il y avait du monde.
Il y a peut être un site pour COD comme Batlefield qui indique le nombre de joueurs sur les serveurs, j'ai la flemme de chercher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment