CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shadows of the Damned retiré du marché Xbox Live

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fy87 fy87
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 15:10:33

Bonjour,
Je voulais le prendre car il est proposé dans les promos Shocktober en été mais finalement impossible de l'acheter. Apparemment il n'est plus dispo depuis quelques jours. J'ai plus qu'à le prendre en boîte.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
04 juillet 2020 à 15:45:53

Oui j'ai vu ça avant-hier, les joies du démat' encore une fois. Heureusement là ce n'est pas dérangeant vu qu'il est sorti en version physique.

fy87 fy87
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 15:50:39

Je pense qu'il aurait été moins cher avec la promo mais bon...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
04 juillet 2020 à 22:17:04

Dégoûté, plusieurs fois j'ai hésité à le prendre et là je voulais le prendre à la prochaine promo (souvent à 5€) sur les conseils d'un forumeur il y a quelques jours.

D'après Trueachievement:

"Pour le moment, nous ne savons pas pourquoi le jeu d'horreur Xbox 360 rétrocompatible a été supprimé du Store. Des rapports non confirmés ( https://twitter.com/mortalfloater/status/1278477304360914944 ) suggèrent que le jeu a été supprimé à la demande de l'éditeur EA en raison de l'expiration des droits de publication du jeu et du transfert au développeur Grasshopper Manufacture. Cependant, le jeu est toujours jouable via EA Access . Il convient de noter que la radiation pourrait également être une erreur de la part de Microsoft."
https://www.trueachievements.com/n42304/shadows-of-the-damned-microsoft-store-delisted

Un commentaire intéressant qui dit qu'il a été supprimé il y a quelques semaines, ainsi que Kingdoms of Amalur: Reckoning et Syndicate.
Ces 3 jeux ont été en promotion récemment.
On sait que Kingdoms of Amalur: Reckoning va avoir un remaster, peut être que l'on aura un remaster pour Syndicate et Shadows of the Damned.

Message édité le 04 juillet 2020 à 22:18:36 par Deathtroyer
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juillet 2020 à 22:31:06

Il reviendra.

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
04 juillet 2020 à 23:31:46

Salut est ce sur le jeu est sympa ,car jai la possibilité du jouer grâce a ea access sur la one .

fy87 fy87
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 07:30:39

Très sympa. Graphismes moyens mais une bonne direction artistique, bonne musique, scénario un peu convenu (le type doit sauver sa copine en gros) mais l'ambiance est terrible. La jouabilité c'est un TPS façon Resident EVil 4. Tu peux regarder des let's play sur You Tube pour te faire une idée. Comme deathtroyer, j'ai trop tarder et je ne vais pas prendre EA Access juste pour ça. Ce sera version boîte pour moi à moins qu'il le remette.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment