CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug YouTube, Twitch et TV d'Orange

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VentilateurRude VentilateurRude
MP
Niveau 11
04 juin 2020 à 14:19:39

Vous aussi ça vous le fait ?
Pour YouTube ça peut aller quand ça me met un message d'erreur au lancement j'ai juste à aller vider le cache
Pour la TV d'Orange j'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller etc pas moyen que ça fonctionne
Et Twitch encore pire j'ai voulu le désinstaller/réinstaller et après l'avoir désinstallé impossible de réinstaller, quand je clique sur Twitch ça me propose pas de le télécharger :hap:
Vous aussi vous avez ce genre de problèmes ?

Xav70 Xav70
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 02:18:04

Malheureusement, depuis fin 2018/début2019, Microsoft ne permet plus aux éditeurs de mettre à jour leurs applications sur Xbox 360. Elles finissent donc par tomber en rade un moment ou à un autre, ne pouvant se connecter aux contenus en ligne qui, eux, ont évolués.
Le problème, c'est que Microsoft ne les supprime pas du market console au fur et à mesure. Elles sont proposées, mais se servent à rien. :honte:

Pour ma part, il n'y a plus que Youtube qui fonctionne. Le reste, plus aucun accès aux contenus (déjà qu'Orange TV, fallait être patient pour accéder à son interface :fou: ).

Voila. ^^

Xav70 Xav70
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 02:37:38

Le 13 juin 2020 à 02:18:04 Xav70 a écrit :
Malheureusement, depuis fin 2018/début2019, Microsoft ne permet plus aux éditeurs de mettre à jour leurs applications sur Xbox 360.

Et encore,en y réfléchissant mieux, il me semble que c'est plutôt durant les premiers mois de 2018 que Microsoft n'a plus permis cela. Ca passe vite. ^^!
Donc, ça fait déjà un petit moment qu'elles sont à l'abandon, les malheureuses.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
13 juin 2020 à 10:07:35

Je me sers pas de Twitch et TV d'Orange, mais pour Youtube oui ça plante souvent contrairement à la One où ça marche très bien.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
13 juin 2020 à 10:13:11

YouTube c'est la catastrophe oui, heureusement que Netflix fonctionne un peu mieux

VentilateurRude VentilateurRude
MP
Niveau 11
13 juin 2020 à 17:34:46

Merci de vos réponses, c'est dommage de les laisser tomber, c'est quand même pratique sachant que c'est ma seule console, mais évidemment ça doit plus être rentable pour eux :/

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2020 à 19:28:03

Netflix fonctionne pour moi, pour YouTube la solution c'est qu'il faut se déconnecter de son compte, puis lancer YouTube, et se connecter à son compte, enjoy :ok:

VentilateurRude VentilateurRude
MP
Niveau 11
13 juin 2020 à 19:38:32

Le 13 juin 2020 à 19:28:03 UnKheySauvage a écrit :
Netflix fonctionne pour moi, pour YouTube la solution c'est qu'il faut se déconnecter de son compte, puis lancer YouTube, et se connecter à son compte, enjoy :ok:

Pareil pour Netflix ça fonctionne parfaitement et merci pour le tips pour Youtube je testerai quand ça déconnera :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2020 à 16:34:48

[19:38:32] <VentilateurRude>

Le 13 juin 2020 à 19:28:03 UnKheySauvage a écrit :
Netflix fonctionne pour moi, pour YouTube la solution c'est qu'il faut se déconnecter de son compte, puis lancer YouTube, et se connecter à son compte, enjoy :ok:

Pareil pour Netflix ça fonctionne parfaitement et merci pour le tips pour Youtube je testerai quand ça déconnera :oui:

Pas de problème :ok:

TheAnimatrix TheAnimatrix
MP
Niveau 31
22 juin 2020 à 19:54:31

Canal + fonctionne toujours aussi, juste les replays qui n'apparaissent plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment