CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supprimer code parental

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
28 septembre 2019 à 12:45:18

Bonjour à tous voilà je suis très embêté car j'ai récupéré une xbox 360 sauf que le code parental est activé et je ne peux pas contacter le proprio. J'ai réinitialisé la console mais ce foutu cm code est tjrs demandé... quelqu'un aurait une combiné à tout hasard?? Merci d'avance

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
29 septembre 2019 à 20:29:16

Bonsoir,

Soit: https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/security/forgotten-parental-controls-pass-code

ou

Tu peux essayer les 2 première méthodes:
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/156788-d%C3%A9sactiver-le-controle-parental-de-votre-xbox-360/

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
30 septembre 2019 à 13:55:31

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà visité ces sites et comme j'ai acheté la console sur lbc et que cette personne l'avait elle même acheté à easy cash... bref je crois que je vais tenté les 9999 combinaisons...En s'Armant de patience 😥

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
30 septembre 2019 à 15:15:24

j'ai réussi a contacter le support xbox qui ma demandé d'allé sur l'écran info systeme et faire la manip suivante lt rt x y lb rb et de rentrer le nouveau code qu'ils mont fourni mais en allant sur infos systeme pour faire cette manip rien ne se passe! aucune fenêtre ne s'ouvre... le gars ma carrément conseillé d'allé dans un micromania alors que je sais quand utilisé un pad!! bref sa soule....

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
30 septembre 2019 à 19:03:03

Le 30 septembre 2019 à 15:15:24 tonytruand41000 a écrit :
j'ai réussi a contacter le support xbox qui ma demandé d'allé sur l'écran info systeme et faire la manip suivante lt rt x y lb rb et de rentrer le nouveau code qu'ils mont fourni mais en allant sur infos systeme pour faire cette manip rien ne se passe! aucune fenêtre ne s'ouvre... le gars ma carrément conseillé d'allé dans un micromania alors que je sais quand utilisé un pad!! bref sa soule....

En gros, c'est la méthode 1 et il t'a donné la partie du code pour ta console.

As tu bien fait toutes les étapes?

Débranchez vos Disques durs et autre cartes mémoires.
Allez dans Système -> Paramètres de la console -> Infos Système (tout en bas) et appuyez sur A.
Entrez la séquence suivante : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite, Gauche + code qu'il t'a donné (avec la croix de direction du milieu, pas les sticks analogiques).

J'essaierai demain sur ma console voir si ça marche.

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
30 septembre 2019 à 22:28:34

Merci je vais essayer en rentrant du taf

tonytruand41000
tonytruand41000
Niveau 7
01 octobre 2019 à 02:55:56

Un grand merci pour ton aide!! Le gars du sav xbox n'à aucun moment précisé que je devais rentrer le nouveau code à la suite de la manipulation (malgré qu'au télé phone je lui répété les touches sur lequelj'appuyé!) Même si une fois cela fait cela me paraît maintenant plus logique! Ton msg à été plus claire que les 15minutes passées au téléphone avec eux 😁 tu m'as évité de passer de nombreuses heures à rechercher en vain ce code... Encore merci pour le coup de main 🖒🖒🖒

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment