CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soldes d'été sur le Xbox live

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ryo_dobuita Ryo_dobuita
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 12:00:33

Merci pour la liste. Dommage, c'est un peu toujours les mêmes jeux. Me suis pris chronicles of mystaria/tower of doom (2d arcade à l'ancienne) & duke nukem forever. Mais j'aimerai bien qu'ils proposent des jeux comme deadly prémonition, zone of the enders HD, nfs the Run.. (20€/30€/30€....😕

Neverskyy Neverskyy
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 10:32:14

J'hésite a chaque fois a acheté la trilogie lost planet mais je trouve qu'il reste assez cher quand même, en magasin vous savez a peut près combien il coute ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juillet 2019 à 12:18:21

Tu peux trouver moins cher en boite ,sauf le 3 que je te conseille de prendre a 5e , il reste côté.

Message édité le 18 juillet 2019 à 12:19:43 par
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 juillet 2019 à 16:50:14

Le 17 juillet 2019 à 12:00:33 Ryo_dobuita a écrit :
Merci pour la liste. Dommage, c'est un peu toujours les mêmes jeux. Me suis pris chronicles of mystaria/tower of doom (2d arcade à l'ancienne) & duke nukem forever. Mais j'aimerai bien qu'ils proposent des jeux comme deadly prémonition, zone of the enders HD, nfs the Run.. (20€/30€/30€....😕

Moi aussi j'ai pris duke nukem mdr mais juste pour les dialogues.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
18 juillet 2019 à 19:20:09

Le 18 juillet 2019 à 10:32:14 neverskyy a écrit :
J'hésite a chaque fois a acheté la trilogie lost planet mais je trouve qu'il reste assez cher quand même, en magasin vous savez a peut près combien il coute ?

Je suis du même avis que WalkerTexasr, prends le 3 sur le le live car c'est son prix le plus bas sur le market, et en occasion il est le plus rare des 3 et est souvent un petit peu plus cher, perso je l'ai eu à 5€ en occasion dans un cash mais j'ai été patient.
Pour les 2 autres, on les trouve plus souvent et à moins cher, et pour le premier tu peux même avoir le luxe d'avoir la version avec boite en métal.
Par contre la version en promo sur le live est la Colonies Edition réédité en 2008 avec de nouveaux modes de jeu et des cartes téléchargeables pour jouer en ligne. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde sur le live donc à toi de voir.
Edit : Apparemment, tous les dlc sont offerts, finalement ça ne doit pas changer grand chose.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 juillet 2019 à 19:42:44

La version normal de Lost planet n'existe plus sur le live de toute façon. Maintenant le multi est vide

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
18 juillet 2019 à 20:47:35

Le 18 juillet 2019 à 19:42:44 Amstrad-cpc a écrit :
La version normal de Lost planet n'existe plus sur le live de toute façon. Maintenant le multi est vide

Exact, il reste la fiche et les dlc: https://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/LOST-PLANET/66acd000-77fe-1000-9115-d802434307d3

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 juillet 2019 à 21:27:08

Les dialogues de Duke nukem n'empêche :rire: ça vaut largement le prix du jeu.

Mes cou**** sur ton nez, t'auras l'air d'un dindon :rire:

Ryo_dobuita Ryo_dobuita
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 00:41:50

Amstrad cpc :la même ! Première fois que je l'ai entendu j'étais mort de rire. Et quand on lui propose une armure de Master chief "les armures c'est pour les tarlouzes 😅" Un bon jeu bien marrant en fait avec certains passages vraiment sympa. A 4€ je regrette pas.

Neverskyy Neverskyy
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 09:26:10

Dac sa marche j'pense j'vais prendre le 3 et cherché les 2 premier en boite merci de vos réponse :ok:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
19 juillet 2019 à 11:55:21

Le 19 juillet 2019 à 09:26:10 neverskyy a écrit :
Dac sa marche j'pense j'vais prendre le 3 et cherché les 2 premier en boite merci de vos réponse :ok:

Oui fais çà, et t'inquiète pas, si tu ne les trouve pas, ils sont souvent en promo sur le live.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 12:41:39

Jamais fait le dernier splinter cell, il est bien ou pas ?

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
20 juillet 2019 à 12:52:24

Le 20 juillet 2019 à 12:41:39 Amstrad-cpc a écrit :
Jamais fait le dernier splinter cell, il est bien ou pas ?

J'ai adoré, ça se rapproche de la même formule que Conviction, en mieux. Par contre, il y a quelques missions à faire en coop, pas sûr que tu trouves du monde.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 13:36:39

C'est un épisode que j'ai raté car il est sorti proche de l'arrivée des one et PS4 et j'ai fait l'impasse.
Maintenant il est rétro est même optimisé pour la X donc je le disais qu'à 8€ ça pouvait le faire si il est encore bien.
C'était le dernier en plus et depuis plus rien. C'est mieux que rien.

Jet set vraiment comptent ( je sais plus qui m'avait dis qu'il passé bien encore mais merci ). Il a pas pris une ride depuis sa sortie ( contrairement a ma femme )

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
20 juillet 2019 à 18:09:32

Il n'y a pas à hésiter, fonce pour Blacklist, c'est un bon jeu, et si en plus il est optimisé sur X, ça va être que du bonheur.

Pour Jet set, je l'ai relancé il y a quelques semaines sur Dreamcast, et il a pas trop vieillit, le cell shading ça y fait. Sur 360, il me semble qu'il avait augmenté la résolution et lissé les graphismes, ça doit être encore plus joli.

raje84 raje84
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 21:05:02

Désolé de venir polluer ici, mais comme le topic va etre viré apres les soldes, je me permets de poser ma question ici :

J'étais entrain de bricoler ma 360 (je me débattais avec un casque) et en la rallumant j'ai vu que je n'avais plus acces au Live

Est ce qu'il y a un probleme actuellement, ou est ce que j'ai fait le boulet avec un de mes cables ? (cela fait 2 bonnes heures que je branche et rebranche mes fils :( )
Merci ;)

raje84 raje84
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 21:13:35

Bon j'ai regardé l'état du live depuis l'ordi, a priori y a pas de soucis : en fait j'ai rebranché ma console en HDMI et j'ai retiré le casque (un turtle beach) est ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ou bien j'ai les doigts vraiment pourris ?

Merci et pardonnez moi de polluer, mais j'en ai tellement marre :'(

raje84 raje84
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 22:18:15

Bon, tout remarche en fait cela venait bien du live (pourtant j'avais checké plusieurs fois depuis mon ordi mais cela s'est affiché que très tardivement)

Sinon, j'ai découvert un autre truc.
Lorsque j'ai joué hors ligne (ce qui ne m'arrive jamais) j'ai remarqué énormément de contenu n'était plus dispo in-game : a savoir des tenues pour Soulcalibur 4 et 5 ainsi que certains add-ons achetés pour d'autres jeux

Est ce que cela signifie que le jour où le live est coupé tout ce qu'on a acheté est désactivé ????
Je flippe un peu pour le futur là :D

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 11:20:41

Merci du renseignement death

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
21 juillet 2019 à 17:35:55

Le 20 juillet 2019 à 22:18:15 raje84 a écrit :

Est ce que cela signifie que le jour où le live est coupé tout ce qu'on a acheté est désactivé ????
Je flippe un peu pour le futur là :D

Tout non, mais une partie du contenu ça c'est possible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment