CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect chez CashExpress !

Maisoui98
Maisoui98
Niveau 6
18 février 2019 à 20:15:44

Salut à tous,

Je viens de faire ma visite de la semaine chez CashExpress, et j'ai été assez étonné des prix de la Kinect...
J'avais cassé la mienne des années en arrière à cause d'une chose totalement bête...

Bref, la Kinect pour la 360, en superbe état, avec 3 jeux pour la Kinect, 9,99 €, j'étais choqué...

Quand j'en suis sorti, je me suis dit que le gars qui est venu vendre sa Kinect, avec ses 3 jeux, il devait avoir 5 € au mieux, et encore...

C'est fou ces prix chez Cash...

Et vous qu'avez-vous fait comme bonnes affaires dans les magasins Cash ?

raje84
raje84
Niveau 8
18 février 2019 à 20:29:11

La derniere en date c'est The Last of Us en état comme neuf à 5 euros, mais faut vraiment fouiner dans les cash pour dégotter des bons plans, on est souvent fou de joie en mettant la main sur une perle rare et quand on regarde le prix on se dit mouais, autant le trouver sur ebay...

Sinon en dernieres bonnes affaires j'ai chopé tout un lot de jeux DreamCast à 5 euros sur un vide grenier.

Message édité le 18 février 2019 à 20:29:37 par raje84
bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
19 février 2019 à 04:59:35

Oui par contre y a aussi des énormités.
Des jeux de merdes chers, des accessoires dégueulasse, des boîtes dégueulasse aussi.
Y a du bon, mais faut bien retourner le caca avant.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
19 février 2019 à 12:03:36

Bonne affaire pour Kinect, habituellement ça tourne dans les 15/20€.

Edit: je viens de faire un tour sur le site de Cash express et Easy cash, les prix ont baissés, 10€ c'est la norme.

Comme l'ont dit les vdd du dessus, dans ces magasins il y a du bon comme du mauvais, faut fouiner, des fois il y a des prix différents pour le même jeux, ne pas hésiter à regarder le prix sur 5 boites identiques, l'autre jour je suis passé de 10€ à 3€ pour la même édition avec en prime les codes dlc non utilisés trop de chance. Je suis tombé sur des jeux à 1€ voir 0.50€ que je n'envisageait pas d'acheter, du coup ça permet de les tester ou de racheter des jeux vendus, parfois des bonnes surprises, d'autres fois pas terribles, coucou Damnation, Brinks...

raje84
raje84
Niveau 8
19 février 2019 à 21:48:56

Alors pour les jeux avec des prix différents, j'ai ma théorie, peut etre quelqu'un pourra confirmer
Je pense que tu paies le nombre de rayures en moins sur ton jeu ;
Je m'étais trompé en achetant un jeu en double (Sniper elite 2) et la différence était de 2-3 euros, pour un jeu quasi neuf (boite abimée mais DVD nikel) et pour l'autre jeu en piteux état (grosses rayures et boite pleine d'étiquettes dures à retirées)

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
20 février 2019 à 09:15:31

Non vdd, je pense que comme chez Micromania, le suivi en rayon est pas génial et ils choisissent les prix a pile ou face.
Ta théorie fonctionne dans le rétro du petit inde du coin mais là ça me semble trop .

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
22 février 2019 à 20:09:14

Oui c'est comme le dit le Vdd.

Parfois il manque des cd aussi. J'ai eu le tour sur les Disney mais bon la c'est pas de la négligence c'est en X qui se servent ( enfin certains mal intentionné).

Après faut fouiller. Moi perso je regarde tous l'état du cd et je demande à changer si trop abîmé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment