Le 20 juin 2018 à 11:54:59 ced4602 a écrit :
Je t'avoue que je ne connais pas encore très bien la 360. Je vois ça ou ? Désolé...
Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette, accédez à Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.
Sélectionnez Stockage ou Mémoire.
As tu essayé de faire fonctionner un autre jeu rétro Xbox?
Comment es tu relié à ton écran? HDMI, component, VGA? J'ai certain jeux qui ne fonctionnent pas en vga ou autre je ne sais plus, de mémoire c'est à cause du 50 ou 60 hertz.
Je pense qu'il y a un soucis avec la 360 E au niveau de la rétro, j'arrive pas à retrouver le topic qui en parlait.
Message édité le 20 juin 2018 à 13:03:13 par Deathtroyer