Hello la commu !
Je souhaiterais me prendre cette exclue 360/pc que j'avais loupé à l'époque.
J'ai fait le 2 et le 3, et j'ai plutôt bien apprécié.
Ma question :
J'ai lu ici et là que l'opti était mauvaise, et que d'autres défauts s'ajoutaient, nuisant grandement à l'expérience de jeu.
J'ai lu aussi qu'un patch avait été annoncé, réglant pas mal de problemes.
Aux personnes ayant test le jeu sur 360 relativement récemment :
le patch est il bien dispo, malgré la maintenance limitée de la 360 ?
Et améliore t il vraiment l'expérience de jeu ?
Merci par avance de vos réponses, car j'ai écumé le web à la recherche de réponses, et je n'ai rien trouvé.
"You're my only hope, Obi Wan Kenobi..." 