Le 06 mai 2017 à 19:28:03 gameasteroid a écrit :
Les jeux de course sont plus sympa sur old gen que sur current gen 
Bien d'accord avec toi,j'ai pas énoirmément de jeux de courses,et sur current gen a part Forza et the crew,j'ai pas d'autres jeux de course qui m'intéresse et c'est sur old gen qu'effectivement je me tourne:oui:
justement pour Flatout,la 1ère idée m'est venue est de prendre Ultimate carnage sur 360 car je savais que c'était une référence,mais j'ai vu que la license(que je savais pas) a continué et reprise par un autre développeur.Alors je me suis dit : pas beaucoup a se mettre sous la dent sur cette acuel gen,je me tourne vers le dernier Flatout 4 sur One :ben, quand j'ai vu le test et le gameplay,ça m'a refroidit ! La conduite est moins fluide que Ultimate carnage j'ai trouvé,donc je préfère me pencher sur UC qui reste toujours magnifique et jouissif !
En stock car comme vous m'avez dit,il n'y en a pas beaucoup,mais les titres supplémentaires que vous m'avez donné mettent l'eau a la bouche;du coup je reste tenté par Flatout UC,mais je pense en ajouté un ou deux
Split/second velocity et Dirt showdown sont ceux qui m'intéresse en plus,Split est le même que ceux qui ont développé Pure donc je pense vraiment y avoir mon compte 
En tout cas un grand merci a vous tous pour vos réponses:merci: