CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flatout Ultimate carnage ?

Universsale
Universsale
Niveau 12
06 mai 2017 à 03:33:51

Bonjour est ce que vous me conseillez ce jeu ou un autre qui serait être meilleur ?
je cherche dans ce genre ,comme Flatout,avec démolition de véhicule genre destruction derby^...

flatout UC m'a l'ai bon dans ce genre que je recherche,c'est pour quoi je pencherai vers lui,qu'en disez-vous ?

:merci: a vous tous !

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 mai 2017 à 10:02:37

Pour ma part, j'adore ce jeu, vraiment ! C'est une version remastérisée de l'excellent Flatout 2 de la 1ère Xbox... C'est pêchu, funky, et dynamique. Si tu as aimes le style Destruction Derby, il n'y a pas vraiment d'équivalent (à part peut-être DiRT Shodown, que je n'ai essayé qu'en démo et qui ne m'a pas emballé plus que ça...)
Mais en matière de jeux de course sur 360, la concurrence est sacrément rude, donc forcément, Flatout UC n'est pas le meilleur non plus, il faut le savoir. A prix raisonnable, fonce ! :)

Message édité le 06 mai 2017 à 10:03:07 par LongjohnForever
LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 mai 2017 à 10:04:22

Ah, il y a aussi Split/Second Velocity qui est aussi bien destructeur et jouissif. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 10:57:19

Burnout,stuntman qui était promo la semaine dernière

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
06 mai 2017 à 11:41:01

Dans un autre genre mais toujours aussi fun il y a Blur :(

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
06 mai 2017 à 14:13:18

SI tu cherche vraiment un jeu type stock car à la Destruction Derby, effectivement tu as Flatout ou Dirt shodown mais c'est tout.

Dirt 3 propose aussi des -excellentes- épreuves de buggy qui peuvent pallier le stock car mais ça n'est qu'une épreuve parmi tant d'autres.

Ave tu as des jeux comme Burnout Paradise par exemple qui vise haut en matière de tôles froisée et crashs en tout genre mais ce n'est clairement pas du stock-car.

Pape_Yaiku
Pape_Yaiku
Niveau 11
06 mai 2017 à 18:48:34

J'ai jamais pu l'essayer sur 360 je ne suis jamais tombé dessus en occasion. Mais j'avais Flatout 2 sur PS2 et je l'ai bien kiffer :oui:

Mais je me suis jamais autant amuser que sur Crash'n'burn sur PS2 (et Xbox?) qui était énormissime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 19:28:03

Les jeux de course sont plus sympa sur old gen que sur current gen :)

Universsale
Universsale
Niveau 12
06 mai 2017 à 20:45:48

Le 06 mai 2017 à 19:28:03 gameasteroid a écrit :
Les jeux de course sont plus sympa sur old gen que sur current gen :)

:oui: Bien d'accord avec toi,j'ai pas énoirmément de jeux de courses,et sur current gen a part Forza et the crew,j'ai pas d'autres jeux de course qui m'intéresse et c'est sur old gen qu'effectivement je me tourne:oui:
justement pour Flatout,la 1ère idée m'est venue est de prendre Ultimate carnage sur 360 car je savais que c'était une référence,mais j'ai vu que la license(que je savais pas) a continué et reprise par un autre développeur.Alors je me suis dit : pas beaucoup a se mettre sous la dent sur cette acuel gen,je me tourne vers le dernier Flatout 4 sur One :ben, quand j'ai vu le test et le gameplay,ça m'a refroidit ! La conduite est moins fluide que Ultimate carnage j'ai trouvé,donc je préfère me pencher sur UC qui reste toujours magnifique et jouissif !
En stock car comme vous m'avez dit,il n'y en a pas beaucoup,mais les titres supplémentaires que vous m'avez donné mettent l'eau a la bouche;du coup je reste tenté par Flatout UC,mais je pense en ajouté un ou deux

Split/second velocity et Dirt showdown sont ceux qui m'intéresse en plus,Split est le même que ceux qui ont développé Pure donc je pense vraiment y avoir mon compte :)

En tout cas un grand merci a vous tous pour vos réponses:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 10:27:58

vigilante 8 arcade :)

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
14 mai 2017 à 10:59:17

Flatout Ultimate carnage, achète !!! Il n'y a pas mieux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment