Le 12 février 2017 à 18:31:20 ryo_dobuita a écrit :
Bonjour.Je l'ai depuis longtemps et oui il est tres sympa.Attention, c'est un puzzle game et la difficulté monte vite en flèche à en milieu de jeu ( limite crispant pour les moins doués en puzzle/logique comme moi).Par contre le scenario est vraiment sympa avec des passages hors puzzles vraiment bien trouvés et originaux.Pas mal de decisions a prendre qui peuvent radicalement changer la fin( 7 differentes si je me rappelle bien !) Scenario a base de couple/tromperie qui part en fantastique vraiment bon et original.Certains interludes animés jap vraiment bons.Par contre pas de version jap,quel dommage vu le contexte du jeu.En bref si vous pouvez l'avoir à 3 €,pas besoin de reflechir et prenez le sans hesitation rien que pour son histoire vraiment sympa
Et pour les nuls comme moi en puzzle games comme moi,il y y a un mode " super easy" pour ne pas lancer lancer la 360 par la fenetre ^^
Quel contexte ?
Le jeu a un contexte vachement occidental, les personnages sont occidentaux, ça a l'air de se passer dans une grosse métropole occidental, etc...
A partir de là, je vois pas trop pourquoi regretter l'absence de VO, surtout que les doubleurs font de très bons taf' et c'est pas les premiers doubleurs venus vu qu'il y a des habitués comme Troy Baker, Liam O'Brien ou Yuri Lowenthal.
Sinon, faut arrêter de tripper, y a quasiment PAS de fanservice voir même ne serait-ce que du sexy. Y a juste quelques photo/artwork un peu "osé" que tu peux avoir vite fait, mais c'est pas non plus comme si on te mettait des boobs toutes les 2 minutes.