CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette/deconection/coque perso

doudoulc04
doudoulc04
Niveau 4
23 décembre 2016 à 18:20:09

Bonjour les gamers..j'ai besoin de vos lumières...
Je possède une Xbox 360E acheté en novembre 2015.. Jamais rencontré aucun problème,ormus parfois un petit plantage sur les jeux téléchargés mais en rallumant la console c'est réglé...
Il y a quelques mois j'ai acheté un pack chargeur+batteries...aucun problèmes... Mais la...depuis 2 semaines...j'ai deux de mes manettes qui se déconnectent toute les 5 secondes... J'ai lu tant de topic a se sujet que je m'y suis perdu...
Je tiens a préciser que j'ai ce problème depuis que j'ai mis des coques personnalisées ( une chromé or et une camo woodland ) avec bouton persos la manette chromé a des nouveaux boutons en aluminium type balles l'autre des boutons plastiques simples..
J'ai équipé tout les boutons vendus avec...(gachettes,bouton de synchro,bouton accueil etc)
Es ce que mes pertes de connections viennent des coques persos ? Des boutons ? (Si c'est que ça je remet les coques d'origine) Ou le problème est il plus grave ??? (Je précise que mes autres manettes n'ont aucun soucis que je les utilises avec batteries ou piles) les 4 manettes sont d'origines Xbox officielles...
Qqun peu m'aider ???

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
23 décembre 2016 à 18:50:57

Tu as peut être mal remplacé la coque, essai de la démonter et remonter entièrement, j'ai aussi 2 manettes perso avec des coques ebay et même après 2 ans dans les mains de ma fille qui a maintenant 3 ans, ça fonctionne encore niquel

doudoulc04
doudoulc04
Niveau 4
23 décembre 2016 à 23:44:36

J'y ai pensé... Mais je vois pas comment on peut mal les remonter vu que tout est millimétré a l'intérieur... :/

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
24 décembre 2016 à 08:11:56

Justement non, j'avais mal remis le bouton de synchro la première fois, essai de toute façon il n'y a rien à perde

doudoulc04
doudoulc04
Niveau 4
27 décembre 2016 à 17:49:41

Problème réglé...
J'ai tout redemonté les deux manettes... Et remis les touches une par une en testant a chaque fois... Et au final...c'est bien le bouton de synchro qui merdouillai... J'ai pris mon scalpel et j'ai raccourci les petits ergots qui appuient sur la synchro...et la..magie... Tout de fonctionne a merveille !! ( je tiens a préciser que j'ai appelé le service client qui voulais que j'envoie mes manettes et ma console en réparation car pour eux ça venait d'un problème grave... )
Merci de ton conseil en tout cas...

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
28 décembre 2016 à 08:15:41

Pas de soucis ;-)

doudoulc04
doudoulc04
Niveau 4
31 décembre 2016 à 12:41:47

Et bien en fait....problème pas réglé du tout...
La manette avec coque dorée se déconnecté toujours... J'ai débranché les vibreur...pareil...enlevé les boutons aluminium... Pareil... Je ne sais plus quoi faire...
L'autre manette problème résolu...(coque plastique militaire...)
Le soucis ne viendrait-il pas de la peinture chromé or ??? Car les autres manettes n'on pas de soucis... Si tel est le cas c'est scandaleux d'en vendre...enfin...ça peu le faire pour des manettes filaires...

doudoulc04
doudoulc04
Niveau 4
31 décembre 2016 à 12:42:01

Et bien en fait....problème pas réglé du tout...
La manette avec coque dorée se déconnecté toujours... J'ai débranché les vibreur...pareil...enlevé les boutons aluminium... Pareil... Je ne sais plus quoi faire...
L'autre manette problème résolu...(coque plastique militaire...)
Le soucis ne viendrait-il pas de la peinture chromé or ??? Car les autres manettes n'on pas de soucis... Si tel est le cas c'est scandaleux d'en vendre...enfin...ça peu le faire pour des manettes filaires...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals