Bonjour les gamers..j'ai besoin de vos lumières...
Je possède une Xbox 360E acheté en novembre 2015.. Jamais rencontré aucun problème,ormus parfois un petit plantage sur les jeux téléchargés mais en rallumant la console c'est réglé...
Il y a quelques mois j'ai acheté un pack chargeur+batteries...aucun problèmes... Mais la...depuis 2 semaines...j'ai deux de mes manettes qui se déconnectent toute les 5 secondes... J'ai lu tant de topic a se sujet que je m'y suis perdu...
Je tiens a préciser que j'ai ce problème depuis que j'ai mis des coques personnalisées ( une chromé or et une camo woodland ) avec bouton persos la manette chromé a des nouveaux boutons en aluminium type balles l'autre des boutons plastiques simples..
J'ai équipé tout les boutons vendus avec...(gachettes,bouton de synchro,bouton accueil etc)
Es ce que mes pertes de connections viennent des coques persos ? Des boutons ? (Si c'est que ça je remet les coques d'origine) Ou le problème est il plus grave ??? (Je précise que mes autres manettes n'ont aucun soucis que je les utilises avec batteries ou piles) les 4 manettes sont d'origines Xbox officielles...
Qqun peu m'aider ???