Bonjour à tous, une question me taraude. J'ai effeuillé les topics mais les réponses m'apparaissent partielles et je suis dans le flou.
Possésseur d'une xbox 360, j'ai un ami qui va se procurer une xbox one.
J'aimerais savoir (comme je le pense) si il est possible que l'on joue sur un jeu xbox 360 rétrocompatible xbox one (c'est à dire un jeu sorti seulement sur xbox 360 puis rétrocompatible par la suite sur one) avec un joueur xbox one qui s'en serait procuré. En gros, pour call of duty world at war qui vient récemment d'être rétrocompatible, est il possible de jouer ensemble sur un serveur commun si mon ami y joue sur xbox one et moi sur 360 ?
En découle une deuxieme question : pourra t'on communiquer par micro sur tchat commun ?
Et une dernière question : les jeux sortis sur xbox 360 et xbox one en meme temps peuvent ils se joueur sur meme serveur ensemble ? (il me semble que non) genre call of duty advanced warfare est dispo en jaquette 360 et one. Je me doute par contre que battlefield 4 qui se joue a 24 sur 360 et 64 sur one ne pourront pas faire les parties sur meme serveur ;)
Merci d'avance d'avoir éclairci mes questions
Amicalement