CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Récupération succès

[Aeron]
[Aeron]
Niveau 5
29 mai 2016 à 15:51:54

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le titre l'indique je souhaite récupérer mes succès.

Mise en place de la situation : joueur Xbox depuis 15 ans maintenant, et sur 360 depuis 9 ans avec le même compte, j'ai accumulé environ 65.000G de succès sur mon compte, récompensant des milliers d'heures de jeu.

J'ai à ma grande surprise été victime d'un ban pour cause de tricherie il y a deux semaines, et j'ai découvert qu'aujourd'hui mon profil comptabilisait 0G. Je suis vraiment furieux, parce qu'au vue de ce que cela représente, je suis outré. Je ne n'ai jamais eu recours à ce genre de pratiques.

Après m'être calmé, j'ai commencé à chercher les causes potentielles de cette punition. Les deux solutions sont les suivantes :

- La première serait que les succès obtenus hors ligne ont été considérés comme obtenu de manière illégitime. Il m'est arrivé à plusieurs reprises que l'horloge interne de la console soit déréglée lors de sessions hors ligne, de là pourrait venir les suspicions à l'égard de ces succès obtenus hors ligne.

- La deuxième raison peut venir d'un vol de compte dont j'ai été victime il y a un an et demi de ça. Un petit malin s'est amusé à pirater mon adresse mail Skype qui s'est trouvée être la même que celle de mon compte Xbox Live. J'ai perdu accès à mon compte pendant deux mois, jusqu'à ce que je réussisse à reprendre ce qui m'appartenait. J'ai remarqué un gain de 5000G à la suite de ce vol, ça ne m'a pas parut bizarre parce que j'avais un grand nombre de jeux ajouté à ma liste de jeux joués, et que les succès obtenus en faisant les campagnes en difficile permettent de grimper rapidement en G.

J'aimerais savoir comment je peux remédier à ce problème, en sachant que je ne peux même pas en gagner d'avantage. Je précise également que cela m'arrive alors que j'ai commandé ma Xbox One avec Halo 5 en Edition légendaire et The Division en édition Sleeper Agent.

Je vous remercie par avance de votre aide, je n'ai aucunement envie de recommencer un compte donc si vous pouvez me venir en aide ça serait formidable !

La bise.

Alexisdu78955
Alexisdu78955
Niveau 9
29 mai 2016 à 16:00:43

Malheureusement c'est impossible

[Aeron]
[Aeron]
Niveau 5
29 mai 2016 à 16:03:42

Même si je contacte le support Microsoft ?

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
29 mai 2016 à 17:24:30

Même si tu contact le support il ne pourron rien faire car ta été considéré comme tricheur sur tes Succes

[Aeron]
[Aeron]
Niveau 5
29 mai 2016 à 18:07:23

En clair je peux dire adieux à mon compte et en créer un nouveau ?

MonsieurDebat
MonsieurDebat
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:31:56

Non mais garde ton compte hein, y'a pas que les succès qui comptent ( jeux de mots de batard :noel: ).

Non mais en vrai c'est rien les succès, ça sert à que dalle. C'est comme être rang rubys sur JVC. :hap: Alors que ton compte lui peut valoir beaucoup,

[Aeron]
[Aeron]
Niveau 5
29 mai 2016 à 18:34:35

Merci de me remonter le moral MonsieurDebat :hap: Mais du coup je ne peux plus en gagner ou alors je dois attendre un peu ?

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:55:08

Tu ne pourra plus deverouille de Succes sur les jeux déjà présent sur ton compte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment