Bonsoir
Je viens ici car j'aurai besoin de conseil
Voilà j'ai récemment changé de télévision ( passage d'une télé écran plat Phillips à une télé Samsung incurvé ) et hé voudrais savoir quelle modification des réglages d'affichage je devrai faire (si nécessaire ) parce que certains dessins me semble un peu flou contrairement à avant et je sais que pour ma Wii u, j'ai dû faire des changements également.
Merci d'avance