CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problémes donnés corrompus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 22:28:59

Bonjour Bonsoir a tous voila j'ai un gros souci avec ma consoles xbox360 ,j'ai téléchargés tout les dlc de mes jeux actuelle sur ma console de la box par câble donc normalement pas de pertes de données logiquement mais quand je joue en hors lignes sans le câbles branchés sur la xbox ca me sors sur tout le jeux que j'ai envies de jouer que les dlc sont corrompus ce qui me dépasse compléments --' . donc du coup je viens sur le forum pour trouvés une solutions, si quelqu'un peux me dire si il y a une solutions pour réglés ce problèmes et d'ou ca viens aussi . merci de vôtres compréhensions. :snif2: :snif2: :snif: :snif:

Ps : j'avais la blanches avant de passer a l'élites mais tout les dlc ont été téléchargés après le changements j'ai juste transférés mon profils sur la noir.

Message édité le 05 octobre 2015 à 22:30:00 par Pseudo supprimé
manu19781
manu19781
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:44:03

Pour commencer, vide le cache systeme de ton disque dur (bouton Y sur ton DD dans "stockage") et apres ça, branches ta console a internet, et retelecharges ton compte (sans supprimer ton compte ni rien d'autre) et en faissant ça ton profil sera mis a jour.

Ton problème ne viendrait pas de tes DLC qui demandent une connexion internet permanente ?

Regardes aussi dans ton disque dur si tu n'as pas un logo jaune devant tes fichiers car si tu as ça, tu devras supprimer le fichier et le retelecharger.

Message édité le 05 octobre 2015 à 23:45:06 par manu19781
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 01:12:07

OK je tenterais ca demains , je pensais pas que ca serais a cause du profil que ca bugerais comme ca =/ .

La plupart ne demande pas de connexions internet a part si je joue en multi la c'est sur je mets le câble sinon ca marcherais pas xD .

Non tout les dlc n'ont pas de points jaunes et heureusement encores ^^ en tout cas merci de ton conseils =) .

Message édité le 06 octobre 2015 à 01:14:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 18:04:22

Bon bah le bug est toujours présent =/ pourtant j'ai bien fais ce que m'a dis mais ca me sors toujours que c'est corrompus :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment