Quelqu'un pourrai me dire comment ca s'appelle et où cela se vend car le mien s'est cassé
C'est le cable "xbox 360 AV RCA"
Ou sinon cherche le "xbox 360 AV YUV" (c'est le meme sauf que tu auras 5 prise RCA au lieu de 3, et c'est la meme façon de le brancher)
Merci mec tu sais je peux trouver ca où et à quel prix?
sur amazon, eBay etc... moins de 10€
Prends un modele avec 3 ou 5 RCA.
tu n'as pas la possibilité de te branché en HDMI ?
Nn je parle en magasin où le trouver et oui j'ai hdmi mais je sais pas comment on fait
Le plastique autour de la prise tu peux le retirer afin de voir si c'est vraiment cassé ( sa crainds rien prends juste soint de bien ouvrir )
Si ta TV et ta console ont le port hdmi, tu as juste a brancher un cable hdmi et ensuite mettre 720p ou 1080p dans les options de la console.
Sinon chez micromania tu peux trouver ce cable (ou grand surface avec un rayon jeux videos)
Oui ma console a un cable hdmi et j'en ai un il suffit de le brancher dans ma console et sur la télé??
Oui, essaye !
Et si ton image est moche, tu vas dans "parametres" et tu cherches pour mettre 720p ou 1080p
Branches ton cable avec la console eteinte (et mets ta TV sur le bon canal HDMI)
Merci infiniment Manu pour ton aide
Le 24 septembre 2015 à 21:39:08 ben23752 a écrit :Merci infiniment Manu pour ton aide
C'est bon tu t'es mis en hdmi ?
Ca marche
C Plus sympa le 780 ou le 1080p??
pas trop de difference sur une x360, essaye et tu verras bien.
Ok merci