salut 
Aujourd'hui c'est la sortie de la démo de fifa 16 ! Alors je voulais la télécharger pour le tester
Mais en me connectant à mon profil j'arrive sur l'écran d'accueil normal, mais y a des carrés qui restent noirs, je vais alors sur "démo", il y a alors un gros temps de téléchargement et il me met un code d'erreur (jsais plus lequel) mais je suis allé sur le site support, j'ai entré le code d'erreur, j'ai essayé tout ce qu'il m'a dit mais rien ne marche. Donc si vous avez une solution
Help 