Ah parce que SONY avec son psn moisi tu crois que c'est mieux? Le psn est coupé chaque semaine pour maintenance alors que sur le xbox live ça se fait sans interruption alors oui une fois ça marche pas mais sur la ps4 pour un service payant ça lag, la bande passante est ridicule et donc le temps de téléchargement est long même avec la fibre.
Le xbox live est en général bien plus stable, l'interface évolue énormément rien que sur one il y a une mise à jour mensuelle et bientôt la nouvelle interface.
La ps3 a une interface similaire à ses débuts et je ne crois pas que ça va changer sur ps4 c'est juste des firmwares correctifs alors que sur one ce sont des fonctionnalités majeures ajoutées comme bientôt cortana, le steaming vers windows 10, le game hub, ancrer skype, le streaming avec kinect, la récetion tv en direct et j'en passe.
Je suis d’accord en revanche sur un point: c'est inadmissible de laisser la 360 c'est pas comme ça qu'on ira sur one, et si des guignols du sav microsoft commencent si c'est vrai à insulter les clients ça donne une mauvaise image. J’invite déjà à dénoncer ces abrutis pour qu’ils se fassent virer.