Effectivement, c'est mieux...
Donc, pour en revenir au sujet, c'est une bonne chose d'informer les gens que Microsoft était au courant du problème, sauf que, pour ma part, la façon dont la chose est tournée, et surtout le titre racoleur de la news façon Paris-Match, laisse penser que TOUTES les 360 avaient ce problème, ce qui est très loin d'être le cas...
Et puis bon, toutes les consoles ont leur souci :-
- la DC qui reboote toute seule parce que le bitonio en plastique qui fait comprendre à la console qu'un jeu est inséré s'use avec le nombre d'ouvertures / fermetures (sympa, j'ai du bricoler le bibelot pour que ça fonctionne),
- la PSX, dont j'ai changé 3 fois le bloc optique, sur 2 consoles achetées, dont une neuve...
- la PS2, qui met maintenant un temps dingue à amorcer la lecture des jeux (idem pour ma 360 FAT),
Bref.
C'est sûr que le procédé est moche, de cacher la merde du chat, mais vu que ça ne touchait que 0.5 % des consoles, lesquelles, qui plus est, ne rayaient pas non plus TOUS les jeux de leur proprio, on peut considérer ça comme minoritaire...
Et si on parlait des DVD / CD mal pressés, qui sont neufs mais impossibles à lire quelque soit la console ?
Enfin, bon, oui c'est moche pour les quelques-uns qui ont eu ce souci, mais la façon dont c'est monté en épingle, franchement...