Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Euh en quoi le solo du 4 est il bien en deçà ? C'est pour moi l'un des meilleurs
Le 12 juillet 2015 à 02:13:37 SonelyRises a écrit :
J'ai précisé halo 4 car c'est le tournant de la série, autant y être directement habituer pour encore plus kiffer le 5, et si déjà le 4 lui aura plus, il pourra approfondire.
J'ai mis Alan Wake en TPS car il a dit ne pas être attiré par Gears
Oui, enfin c'est complétement débile de commencer en plein milieu d'une saga qu'il peut commencer par le début (ne serait-ce qu'avec Halo : Reach qui se passe avant le premier). Le mec il va être perdu et va rien comprendre quoi...
Le 12 juillet 2015 à 02:14:34 SonelyRises a écrit :
Euh en quoi le solo du 4 est il bien en deçà ? C'est pour moi l'un des meilleurs
Vachement plus redondant que les autres donc moins de moments variés, moins de moments en véhicules par exemple (et franchement, la phase dans un genre de vaisseau spatiale super rapide était teubé), maps beaucoup moins ouvertes et variés, aucun boss donc beaucoup moins "d'epicness" (rien de mieux qu'un bon scarab ou un prophète pour rendre le jeu complétement épique sans compter les musiques qui vont avec)...
Maisbon, si tu veux aller à l'encontre total de la majorité des joueurs qui dit qu'il est moins bien que les autres, fait.
Le 11 juillet 2015 à 21:21:39 Amstrad-CPC a écrit :
Combat intéressant si il en est! Mais j'ai toujours trouver cette citation rigolote .
Non seulement la blague est limite mais elle n'a pas vraiment sa place sur ce topic. Même si ça partait d'une intention qui n'était pas mauvaise, elle n'aurait pas dû être placée dans cette discussion. Blague déplacée, assez extrême ici et post hors-sujet. Je l'efface donc car je pense qu'il y a pas mal de membres qui eux ne comprendront pas cette blague et la trouveront assez inappropriée (je pense en particulier aux jeunes poussins du forum
).
Donc voilà, certes on est sur un forum où l'on peut rire de certaines choses en balançant quelques références mais après il faut se demander si la blague que l'on veut poster peut faire rire l'interlocuteur, si elle ne gêne pas la discussion du topic et surtout penser aux personnes qui pourraient la lire. Là, de surcroît, elle ne fait rire personne (je ne remets pas en cause l'humour de Desproges, après on aime où on n'aime pas ce type d'humour). Mais bon poster cette blague ici sur ce topic, c'était un peu too much et comme tu l'as dit, on ne va pas en faire un débat.
Le 11 juillet 2015 à 22:59:54 Amstrad-CPC a écrit :
Je vois pas en quoi. Ça reste de l'humour. Fait le si tu veux après faut pas se plaindre qu'il ne reste plus que des gens de passage ici.je te rappel que cela ne sont que des mots et non des insultes mais c'est toi qui vois je m'en tape un peu au final.
Ah mais on ne se plaint de rien du tout ici. On a bien conscience, et les habitués du forum savent également, que le forum va finir par être déserté (ne le serait-il pas déjà?), c'est un fait, alors autant lui accorder une "mort digne", c'est triste à dire, oui je sais. Ainsi, on ne s'attend pas à ce qu'il y ait une foule de nouveaux membres durant l'été où à la rentrée, ici ce n'est pas le forum One, on est sur le forum 360 (le forum d'une console en fin de vie où seuls les membres possédant encore cette console y passent régulièrement ainsi que ceux qui tiennent réellement au forum).
Et sinon, je n'ai pas bien saisi le rapport entre l'idée de supprimer le post concerné et le fait qu'il ne reste plus que des habitués sur ce forum. Jusqu'à présent, on n'a pas instauré une politique "censoriale" ayant fait fuir de nouveaux venus quand même...
Sinon l'auteur, pour en revenir au sujet du topic, et comme il l'a été dit précédemment, je te conseille Shadow Complex (une perle unique d'après ce qu'il se dit), Crackdown (un must-have sur 360), Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts, Kameo: Elements of Power, Charlie Murder, Lost Odyssey et 'Splosion Man. Sinon, tu as aussi les Halo, Gears of War et Forza.
À toi de voir ce qui pourrait te plaire. ![]()
Après quand on vois le nombres de posts odurier qui n'ont jamais était suprimer ça laisse rêveur sur tes motivations et tes paroles. Enfin je vous laisse entre jeune poussins tes un vrais comique en faite.
Le nombre de posts orduriers? Tu en vois beaucoup sur ce forum?
Après, il se peut que l'on oublie de modérer certains messages. Si tu remarques certains posts qui sont hors-charte, rien ne t'empêche de poster les liens de ces messages sur le topic de modération.
► https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6655376-1-0-1-0-regles-du-forum-et-moderation.htm
Lol tu veux m'apprendre comment marche le forum ? Suis mort de rire. Tu veux que je te remonte en première page tout les posts que ta laisser passer ? Je t'ai demander de me faire un roman depuis le début ? J'ai dis que je m'en batter les cacahouètes si tu l'efface ou pas alors évite de te la péter un peu tes modérateur de 3 pèlerins. A bon entendeur
Mais pourquoi t'es toujours aussi soupe-au-lait ?
Sans rire, il n'y a jamais moyen de te faire une remarque qui te déplaît sans qu'aussitôt tu te braques comme une vieille chatte (l'animal, hein
) et que tu ressortes de vieux dossiers d'avant-guerre, ou de vieilles rengaines... ![]()
A la fin, c'est un peu usant pour les autres, je t'assure. ![]()
Je dis ça sans agressivité.
Le 13 juillet 2015 à 16:38:56 Amstrad-CPC a écrit :
Lol tu veux m'apprendre comment marche le forum ? Suis mort de rire.
Non, je ne suis pas ton professeur, c'est juste un conseil que je te donne comme ça... c'est tout.
Tu veux que je te remonte en première page tout les posts que ta laisser passer ?
Si tu le souhaites, tu peux poster les liens sur le topic épinglé qui est aussi fait pour ça.
Je t'ai demander de me faire un roman depuis le début ?
Un roman? Je t'explique simplement pourquoi j'ai supprimé ta blague et je réponds juste à tes posts, c'est tout. Il est où le problème?
J'ai dis que je m'en batter les cacahouètes si tu l'efface ou pas alors évite de te la péter un peu tes modérateur de 3 pèlerins. A bon entendeur
Ben ça je le savais que tu en avais "rien à taper". Mais... pourquoi tu t'emportes là au juste?
Le 13 juillet 2015 à 16:54:42 LongjohnForever a écrit :
Mais pourquoi t'es toujours aussi soupe-au-lait ?Sans rire, il n'y a jamais moyen de te faire une remarque qui te déplaît sans qu'aussitôt tu te braques comme une vieille chatte (l'animal, hein
) et que tu ressortes de vieux dossiers d'avant-guerre, ou de vieilles rengaines...
A la fin, c'est un peu usant pour les autres, je t'assure.
Je dis ça sans agressivité.
Amstrad et sa crise de la quarantaine, faut pas chercher plus loin... ![]()
Ne le prends pas mal Amstrad, c'est de l'humour... De l'humour.
Attend ta fin d'adolescence pour faire des remarques.alors que j'ai dis de l'effacer simplement la maintenance vous vous y mettez à deux c'est dingue.
C'est paradoxale votre situation.
Car avant personne ne faisait rien pour le forum et maintenant les modos essayent davoir un forum propre (alors que le forum est mort
)
Mais bon c'est pas parceque tu es ancien que tu as des passe droits amstrad par rapport aux autres. Car bon TU consideres que toi ou plutot les anciens avaient plus de légitimité ou passe droit que les autres... alors que non si quelqu'un depasse les "limites" meme avec humour (encore l'humour c'est propre a chacun) ben il sera "sanctionner pareil ancien ou nouveau.
Pis arrête avec l'age aussi depuis le temps on a comprit.
C'est reparti pour un tour...
"va chercher des chips et des boissons fraîches".
Sinon il y a Ninja Gaiden en exclue je crois a ce qu'il parait c un bon jeu.
Non mais la roiemma ta rien capter et tu raconte n'importe quoi en plus. C'est marrant de voir que tu ne passe que pour donner ton avis ou critiquer,donc quelques part tes vraiment pas mieux que les autres.jai fais UNE pauvre phrase d'humour et vous me faite un pataquès c'est ridicules . J'ai dis de l'effacer que ça ne me gêner pas et vous partez dans un de ces délire c'est presque à mourrir de rire ... si c'était marrant évidement .bref laissez tomber c'est aussi bien.
STOP le HS y'a un topic blabla ... ![]()
babalu laisse moi des chips ![]()
Je suis pas le seul mouton noir, c'est cool ça ! ![]()
À propos d exclue X360 , Gears of war 3 sera gratuit sur Xbox live pour les membres Gold du 16 au 31 juillet , c est mon préféré sur les 4 gears of war, ![]()
Bah s'il veut se mettre à Halo autant lui conseiller les jeux dans la chronologie de l'histoire
C-a-d commencer par reach, ensuite halo 1 anniversaire, halo 2, halo 3 puis halo 4, c'est plus logique ![]()