Le 03 juin 2015 à 19:02:18 LongjohnForever a écrit :
Faut pas généraliser, je suis tombé sur d'excellents vendeurs, et ce plutôt souvent...
Oui, mais sur une trentaine voir quarantaine d'achat sur Priceminister et Ebay, perso, les 2/3 étaient des vendeurs malhonnêtes. En avoir un de temps en temps encore ça va, mais quand t'en as une brochette, t'en as vite marre.
Après, j'ai l'impression qu'il y a pas de juste milieu, ou bien il y a de très bons vendeurs ou bien les mecs sont des nuls.
Au moins, sur Amazon, t'as toujours un genre de sureté quand c'est expédié par eux.
Après, comme t'as dit, pour la longueur des envois, je vérifie toujours le cachet de la poste et si je vois que ça a été envoyé 3 jours après la commande (délai classique) et que le mec n'a rien communiqué du tout, je sabre au katana. Encore, si le mec m'enverrais un message du style "j'ai pas pu le déposer avant, j'ai eu un contre-temps", je m'en fouterais, mais le plus gros problème sur Priceminister et Ebay, c'est la mauvaise communication des mecs. Moi j'ai vendu quelques articles et la plupart du temps, j'envoyais un mail au mec quand j'avais posté le truc mais y a des gens qui pensent même pas à faire ça...