Yo ![]()
Voilà il y a certainement des jeux très mal noté par la presse (disons en bas de 10/20) et basher par le 3/4 des joueurs mais que vous, anti-mouton que vous êtes, avez testé et adoré quand même ![]()
Perso:
Aliens Colonial Marines. Multijoueur fun à souhait campagne bien fun surtout en coop. Certes il y a quelques bugs avec le broyeur en multi mais bon ![]()
Forza Horizon 2 360.gros contenu, beaucoup de voitures, beaucoup plus ouvert que le 1. Excellent jeu de course ![]()
Et vous?
duke nukem forever meme s'il est quand meme > 10/20
the walking dead survival instinct
Adorer je n'irais pas jusqua la mais aliens colonials marines etait sympa a faire meme si dans le fond c'est mauvais.
Sinon l'ombre du mordor j'ai adoré mais le portage est immonde sur 360.
Apres j'ai plus eu de déception que de veritable surprise.
watch dogs sur 360 qui est tout à fait correct .
Pour ma part, il y en a pas mal. Au peu au hasard :
- Watchmen, pour son côté beat'em all à l'ancienne (aaaahh les rues malfamées sous la pluie (par ailleurs très bien faite, la pluie, dans ce jeu !) qui me rappelle ce que j'imaginais quand je jouais à Target Renegade puis par la suite Final Fight. Ca change des pseudo BTA actuels, style Bayonnetta (sympa, mais pour moi, ce n'est pas un BTA au sens où je l'entends...)
- Two Worlds : j'ai adoré, j'adore et je continuerai d'adorer. Jeu simple en apparence, mais vaste, grande liberté, pas mal de choses à faire, pas de milliards de cinématiques, pas du tutoriels lourds et interminables (coucou Fallout 3)... Two Worlds, je t'aime mon vieux !
- J'ai déjà cité Hunted, j'aurais pu ajouter aussi Kane & Lynch 2
... Et plein d'autres ! ![]()
Le 05 mai 2015 à 15:10:12 LongjohnForever a écrit :
qui me rappelle ce que j'imaginais quand je jouais à Target Renegade puis par la suite Final Fight.
- Two Worlds : j'ai adoré, j'adore et je continuerai d'adorer. Jeu simple en apparence, mais vaste, grande liberté, pas mal de choses à faire, pas de milliards de cinématiques, pas du tutoriels lourds et interminables (coucou Fallout 3)... Two Worlds, je t'aime mon vieux !
![]()
Tu te souviens de Target Renegade? En effet c'était fun, même si j'ai galéré au début, je crois d'ailleurs ne l'avoir jamais fini et avoir coincé après le parc
Two Worlds, ça me fait plaisir, quel bonheur ce jeu, et en difficile très sympa, le moindre cyclope ou la moindre mante me os.
Je suis nostalgique ![]()
Duke nukem ![]()
Le 05 mai 2015 à 15:55:04 babalu a écrit :
qui me rappelle ce que j'imaginais quand je jouais à Target Renegade puis par la suite Final Fight.
![]()
Tu te souviens de Target Renegade? En effet c'était fun, même si j'ai galéré au début, je crois d'ailleurs ne l'avoir jamais fini et avoir coincé après le parc
En fait, il m'arrive fréquemment d'y rejouer (vive la PSP et ses émulateurs
)... A l'époque, mon record était 3 loops (en mode normal, donc, puis avec certains ennemis qui se baissent, et au 3e loop, tous les ennemis du jeu se baissent pour évit er tes coups de pied sautés...) Niveau du parc ? C'est le 3e sur 5... T'étais pas très fort...
Ceci dit, j'ai toujours été un joueur plutôt mauvais en général, mais je sais pas, ce jeu je le survolais littéralement (alors qu'on le dit difficile, en général). A tel point que je laissais en vie le mac du 2e niveau jusqu'au bout, en évitant ses attaques, juste pour pouvoir me le payer en mano a mano à la fin du niveau...
)
Two Worlds, ça me fait plaisir, quel bonheur ce jeu, et en difficile très sympa, le moindre cyclope ou la moindre mante me os.
Dans mes bras babalu, je t'aime !...
(
)
Les cyclopes dont tu parles, ainsi que les dragons d'os, de feu etc... je les traquais partout sur la map
, et j'ai fini par tomber sur un ilôt paumé où ils pullulent littéralement... Ils m'ont méchamment déglingué le fondement...
![]()
Le 05 mai 2015 à 16:53:14 LongjohnForever a écrit :
Ils m'ont méchamment déglingué le fondement...
![]()
Oui, j'ai le droit de très mal parler, c'est moi le modo !...
![]()
Black ops 1
Toutes les campagnes solo des Call Of Duty je les ai saigné au moins 4 fois chacune. ![]()
Sinon sur 360 je n'ai eu aucun jeu mal noté ( je crois ) et si j'en ai eu alors leur note leur correspondaient certainement.
Sur PS2 j'avais Road Trip Adventure qui avait eu 0/20 de la part de JVC à l'époque mais moi je l'avais vraiment adoré. ![]()
Sinon sur PC j'avais Age of Pirates, je crois qu'il a 13/20 donc ça va, mais moi je l'ai adoré. ![]()
C'est tout, franchement sur 360 les jeux sont facilement repérable pour savoir si c'est de la merde, moyen ou très bon. ![]()
![]()
En fait, il m'arrive fréquemment d'y rejouer (vive la PSP et ses émulateurs
)... A l'époque, mon record était 3 loops (en mode normal, donc, puis avec certains ennemis qui se baissent, et au 3e loop, tous les ennemis du jeu se baissent pour évit er tes coups de pied sautés...) Niveau du parc ? C'est le 3e sur 5... T'étais pas très fort...
Ceci dit, j'ai toujours été un joueur plutôt mauvais en général, mais je sais pas, ce jeu je le survolais littéralement (alors qu'on le dit difficile, en général). A tel point que je laissais en vie le mac du 2e niveau jusqu'au bout, en évitant ses attaques, juste pour pouvoir me le payer en mano a mano à la fin du niveau...
)
Bah je devais m'arrêter au quatrième niveau, juste après le parc...j'avais ptêtre dix ou onze ans c'était tendu
Le mac j'y pensais justement, pareil j'esquivais les balles pour le prendre à la fin du niveau...
![]()
Dans mes bras babalu, je t'aime !...
![]()
(
![]()
)
Les cyclopes dont tu parles, ainsi que les dragons d'os, de feu etc... je les traquais partout sur la map
, et j'ai fini par tomber sur un ilôt paumé où ils pullulent littéralement... Ils m'ont méchamment déglingué le fondement...
![]()
Les dragons j'ai jamais réussi à en tuer un seul...impossible de leur faire des dégâts, un peu comme les golems de fer...
Je vois l'île dont tu parles, c'est celle avec des golems et des coffres partout? Je me suis sauvé, trop tendu, j'y suis jamais retourné
Mais j'adore ce jeu, en plus aucun respawn des ennemis (à part les fantômes), tu peux nettoyer une zone et tu es tranquille. Et c'est tellement libre, et du loot partout
J'ai aussi le deux mais je préfère le premier.
Moi aussi je t'aime ![]()
Salut prison break que j'adore il est pas top top niveau graphique
7/20
Perso souvent critiquer car trop court
Mais les solo de cod m'ont toujours plus
babalu :
Arrête de parler de ce jeu, je vais avoir envie de le recommencer pour la x-ième fois, c'est malin ! ![]()
Ma chère et tendre va se flinguer si elle entend encore une seule fois la (superbe) musique du générique (lalala-lala-lalaaaa... lalala...) ![]()
PS : tu veux de la liberté dans ce jeu ? Je me suis amusé à grimper sur les plus hauts sommets, jusqu'à atteindre les frontières de la map. Là-haut, il n'y a plus un chat, plus de végétation, juste le monde à l'horizon, à perte de vue... C'est grand, c'est reposant...
(bon, après, j'ai dégringolé dans une crevasse, et j'ai du recharger une vieille sauvegarde, car impossible d'en sortir...
)
Saw : j'adore, même si le gameplay est un peu lourd, au fur et a mesure que l'on avance on découvre avec joie de nouveaux pièges de plus en plus gore et j'ai trouve qu'ils étaient très bien pensés et bien adaptés aux jeux vidéo.
Bon merci Longjohn, je vais le réinstaller je le sens...il me manque trois succès j'ai envie de tout finir...
Sinon dans les "daubes" que j'ai aimé, hum...c'est plus des petits jeux que des daubes, genre Torchlight, Faery, et un paquet de jeux arcade.
Le 05 mai 2015 à 14:41:44 CHAUD_LA_BITE a écrit :
duke nukem forever meme s'il est quand meme > 10/20
Pour te faire plaisir, je vais citer NieR ![]()
prison break (je suis fan de la serie)
rogue warrior
lost (fan de la serie aussi)
les schtroumpfs 2 ![]()