Bonjour
Je viens d'acheter un jeux mais ce dernier (blue dragon) possède un mode plus compliqué seulement après la mise à jour. Il faut donc se connecter au live et là je rencontre de gros problème.
Je possède un cable ethernet mais malgrès cela, je n'arrive toujours pas à me connecter au live^^
J'ai utilisé différente méthodes (connexion au routeur/PC) mais rien n'y fait.
Bien entendu, auparavant j'y arrivais très bien mais cela fait plus de 5ans (peut être ais-je oublié une étape). J'ai remarqué que sur tout les tutos qui circule, on a le choix entre connexion filaire ou sans fil. Cependant, je n'ai pas le choix pour ma part (5/6ans que la xbox n'a pas servi donc elle n'est peut être plus à jour). Quand le cable est branché, il met énormément de temps pour la première étapé pour au final me dire echec^^
Merci de bien vouloir m'aider à connecter la xbox au live via mon cable ethernet ou à me dire comment installer directement la mise à jour de blue dragon (mode ultra dur) via une clé USB.
PS : J'ai téléchargé la mise à jour de blue dragon sur le store xbox mais je n'ai pas reçu de fichiers donc je ne peux pas la mettre sur une clé^^
S'il manque quoi que ce soit pour que vous puissiez m'aider merci de me le dire
Sur cela merci