CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code 48h ?

kinnzoo0293
kinnzoo0293
Niveau 6
30 mars 2015 à 10:16:28

Bonjours il me faudrai un code 48h juste pour aujourd'hui si possible quelqun de généreux qui ce servirai pas de son code meeci beaucoup de le envoier en priver je fait pas le crevar c'est juste pour aujourd'hui merci encore

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
30 mars 2015 à 11:15:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2385829-1-0-1-0-0.htm

Bonjour , désolé mais Il y a un topic dédié .

merci de supprimer ton topic

Message édité le 30 mars 2015 à 11:15:31 par FordCoppola
kinnzoo0293
kinnzoo0293
Niveau 6
30 mars 2015 à 12:30:56

Au pire je fait ce que je veut nan ? C est un forum ici arrete vous prendre pour des boss pck a chaque fois vous pouvais bloquer les topic on met ce que on veut quand on veut tousjours a ce mele nos truc ou a dire de faire ca au gens alor vous en faite le 3 car !! Tes pas contant c est la meme tu peut bloqué je men fou royale je ferai autre compte ;) juste pour faire chier toujours a vous croi au dessu des autre chacun et libre de faire ce que il veut le pire la plus par vous etre des gamin en face sa ferai pas ca :D

Atariqa
Atariqa
Niveau 7
30 mars 2015 à 12:37:00

On a juste pas le droit de mendier un code xbox live, et si un donateur en a je ne pense pas qu'il te le passera vu ton comportement.
IRL, IVL c'est la même tu sais, tu grattes pas des codes à des inconnus.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
30 mars 2015 à 12:43:22

Hélas non tu ne fais pas ce que tu veux , il y a des regles sur un forum et la moindre des choses quand on attend quelque chose d'un forum c'est de respecter les regles .

Maintenant si tu ne veux pas respecter les regles du forum , je ne vois pas pourquoi on te donnerais un code 48h , alors que les autres postent sur le bon topic et respectent le forum .

kinnzoo0293
kinnzoo0293
Niveau 6
30 mars 2015 à 20:00:00

Tu me dira ou il est précisé que j ai pas le droit de créer un topic malgré que un et deja fait je passe pas ma vie qqe un forum pour que un topic et deja fait je demande pas un code 48h comme certaine crevar je le demande gentil c est vous qui a un conportent de gamin bande de imature celui qui veut le donne le celui qui veut pas veit pas je vais pas pleuree ;) parfois faut sortir la verite pour en remettre certain a leur passe qui prenne pour des boss c est pq vous qui a cree le site a ceux je sache alor je suis libre de faire comme je les envi pas contant c est la meme comme j ai dit beaucoup pense comme moi :) mes ferme leur bouche pour pas faire bloquée

James2137
James2137
Niveau 6
30 mars 2015 à 20:07:59

"c'est vous qui a un comportement de imature" :rire:

C'est tout pour moi, merci public :hap:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
30 mars 2015 à 20:49:17

c'est dans les regles c'est tout , plusieurs personne créé des topics pour avoir un code 48h , et on leur dit la meme chose .

Ya un topic officiel , donc si tous le monde s'amusait a créer des topics le forum serait plein de topic de dzmande 48h.

mais comme tu as besoin d'une regle en voici une : - Même combat pour les demandes de codes. Ça pollue, c'est chiant, ça énerve tout le monde. Rendez-vous sur le topic approprié. (marche aussi pour les dons de code qui sont tout aussi inopportuns) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2385829-1-0-1-0-0.htm

regle présente sur le topic de modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6655376-1-0-1-0-regles-du-forum-et-moderation.htm

Voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir topics cités ci-dessus.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment