Merci, à vous pour votre accueil plus ou moins chaleureux et qui fait tout autant plaisir !:)
Alors pour commencer, je suis un malade des Rpg, c'est mon péché mignon, que ce soit tour par tour à la Final fantasy, en tactical à la fire emblem où en action temps réel comme Skyrim, j'aime énormément !
Je joue également à quelques Fps classique, Halo que j'aime un peu moins sur cette génération, Call of Duty qui se fait vieux, Medal of Honor qui est devenu nul comparé aux anciens (resistance
), Titanfall récemment aussi.
J'aime aussi les nouveautés et les remises à neuf comme le reboot de Tomb Raider qui est excellent, la découverte de Bioshock par le biais de Infinite 
Après bien sûr les jeux d'aventures aussi les Tps comme gears of war.
Quelques bacs à sable comme minecraft aussi si je me sens l'âme créative 
J'ai effectivement un abonnement Gold qui devrait se terminer Février 2016 si tout se passe bien, mais c'était surtout pour les Games with gold (35€ pour un an de jeux c'est vraiment cadeau), je joue occasionnelement en ligne sur Gta récemment avec les mise a jour, ou encore sur titanfall pour prendre du shoot 
Voilà tout !! J'ai encore pas mal de jeux, que j'ai jamais voulu vendre pour préserver ma ludothèque, ça serait trop long à lister ! 
Voilà voilà