J'ai réssayé 3 fois et là j'ai pu lancer le téléchargement, en espérant que il n'y ai pas de problème
Je sais pas vous mais moi j'arrive pas à accéder au multi, alors que j'ai bien tout télécharger...
Et la j'en suis a 7 %
Oui je croit que rockstar bloque les connectio pour pas exploser les serveur et faire deco tout ceut qui son connecte,
La c'est pas les connard de microsoft,
Et croi moi Rockstar ni es pour rien
Vous aussi des fois ca vous remets des erreurs ou pas ?
depuis 17h30 imposible tjr des ereures, moi la sa marche , je telecharge le dlc, mais ma copine ne peut tjr pas acceder au marche xbox live
Faut qu'elle relance au bout d'un moment ca va marcher je pense
Elle a jouer au premier braquage cette aprem et sa marcher mais la non
Moi jai pas pu cette aprem je bossait la pour moi le marche xbox marche jen suis a 30 % pour le dlc
par contre elle a deja telecharger le dlc mais elle peu pas acceder au marche xbox et tout
J'ai réussi a télécharger le DLC mais ca me dit : vous devez être rang 12. Et je suis rang 66... logique
T"arrive a accéder au serveur Rock star ?
Bariri c'est quoi ton GT ?
Le 10 mars 2015 à 21:58:31 theDARKmoon24 a écrit :T"arrive a accéder au serveur Rock star ?
Nan pas depuis ce soir, mais ce midi j'ai essayer et ca m'avait mit ce message
faut faire une petition pour regler les problemes 360 ?
Les pétition sa saire a rien, deja rien que sur Facebook, Rockstar se prend des tonnes d'insultes par les americain et tout,
Rockstar est plus occuper a regler les souci que a repondre a des petition signer par juste 15 personnes
Une pétition contre microsoft pourquoi pas, ils faudrait qu'ils se bouge les fesses un peu, j'acheterai jamais plus d'abo ou de Xbox si ça continue
Vous avez toujours des problèmes de connexion?
Oui, live toujours down pour ma part ...
XxLe ComedienxX
BlaakJak
cool je venait d'acheter AC III en promo sur xbox live , je voulait jouer au DLC de GTA V aussi ...
MICROSOFT !! WTF !! rembourser !!