Salut a tous,
tantot en voulant me connecter au live je ne pouvais pas,et sur le site direct de xbox,il me conseillais de vider le cache systeme pour pouvoir acceder au live.Alors très bien jusqu'ici tout va bien mon live fonctionne.En fait,le cache systeme représente quoi sur le xbox?et pourquoi a t'il fallu que je le vide pour pouvoir me connecter?