En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BGE, compatible 360 ?
bouire
Niveau 12
09 février 2015 à 16:18:02
à tous ! Alors voilà, je voudrais me racheter mon jeu préféré qui est BGE, et j'ai une 360. Je voulais savoir si la version Xbox 1 est compatible avec la 360, comme je sais que certains jeux le sont pas Je l'aurais bien pris en version HD sur le live mais je l'ai pas (50€ d'un coup quand on commence c'est beaucoup, et puis les jeux que j'ai sont plutôt solo . Je sais qu'il y a une version boite de BGE HD avec deux autres jeux, mais je les connait pas : quelqu'un y a déjà joué ? Ils sont bien ou pas ? C'est un code à télécharger pour avoir les trois jeux où ils sont sur CD ?
Flirius
Niveau 10
09 février 2015 à 16:30:11
Non il n'est pas compatible Xbox 360. Le Triple Pack From Dust/Outland/Beyond est sur CD si je dis pas de conneries, je les ai pas testés donc je pourrais pas te dire si ils sont bon ou pas mais les critiques sont largement positives pour les 2 jeux.
jeansarrus
Niveau 7
09 février 2015 à 18:11:09
les 3 jeux sont à 6 euros sur auchan.fr ma couille!
bouire
Niveau 12
09 février 2015 à 20:17:45
Flirius Merci. Et tu te rappelle si c'est sur un seul CD, ou sur trois ? Parce que bon y'a que BGE qui m'intéresse dans les trois, ça ferait chier de payer pour un seul... Jeansarrus Priceminister mec, c'est la base (tu gagne une dizaine de centimes par dizaine d'achat Par contre ils te remboursent directement si le vendeur fait une couille, pas sur ta carte mais sur ton porte - monnaie que tu peu utiliser quand tu veux ).
bouire
Niveau 12
09 février 2015 à 20:25:46
Dizaine d'euros d'achats
bouire
Niveau 12
18 février 2015 à 17:07:28
Deubeuliou
Niveau 10
18 février 2015 à 21:02:02
Les 3 sont sur 1 seul disque.
Tu peux pas l'installer, quand tu le lances t'arrives sur un menu et tu choisis le jeu à lancer.
J'ai joué que à From Dust et j'ai vraiment bien aimé. BGE a une très bonne réputation et il parait que Outland est pas mal non plis.