Bonjour, désolé si le sujet est mal placer mais j'hésiter à le mettre dans le forum pc ou xbox..
Donc voilà mon problème, j'ai un pc windows 8 et j'ai l'application "jeux xbox" quand je clique sa me demande de créer un compte alors je le créer et à la fin il me demande l'adresse parentale ils me disent : "Pour terminer d'accepter les conditions d'utilisation, votre parent doit se connecter avec l'adresse e-mail et le mot de passe de son compte Microsoft.
Si votre parent ne sait pas avec quel compte se connecter, obtenez de l'aide ici. Ou, si vous acceptez les conditions d'utilisation sur la console Xbox 360, il recevra un rappel du compte à utiliser.
Cet identifiant vous permet de vous connecter à Xbox. Vous pouvez également l’utiliser sur Windows Phone, des PC Windows 8 et Games for Windows."
Je met l'adresse de mes parents mais à chaque fois sa me raméne sur cette même page en rajoutant en rouge "Votre parent doit se connecter avec son compte Microsoft adulte pour terminer l’inscription.
" alors que je suis déjà connecter donc je me pose la question, faut-il avoir une console xbox chez sois pour que sa marche Et mettre l'adresse du compte xbox de nos console? Car je n'est pas de console 
Merci d'avance ! Voici un screen de la page ou je retombe à chaque fois :