CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème code 12 mois xbox Live

Niicocorico60
Niicocorico60
Niveau 5
03 janvier 2015 à 15:46:43

Bonjour , ayant acheter un abonnement xbox Live de 12 mois sur internet , je tente par tout les moyens de rentrer ce code mais ça me met un message d'erreur . Le code est un bon car il me marque que c'est un 12 mois , sauf quand je valide ça me met un message .

Ce premier message est avant de valider le code
"
USE PREPAID CODE
Prepaid 12M Xbox LIVE Gold
Prepaid code
Subject to the Xbox Live terms of use and xbox.com/usagerules. There are no refunds. "

Le second message est le message d'erreur

" Something went wrong
Give it another try. If this happens again, let us know by entering the code below at xbox.com/errorhelp so we can investigate. "

Donc impossible d'ajouter le code que se soit sur xbox live.com qui au passage est un site de merde car je me connecte sur un site en français ensuite tout en anglais donc super , et impossible sur la console d'ajouter se code car ça me dit un truc du genre que je peut pas utiliser se moyen de paiement enfin bref un truc merdique .

Comment faire ? Cordialement .

udanaxaf
udanaxaf
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:03:03

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

Quelques problemes sur le support technique Xbox, ca peut venir de là
Essaye directement sur le site Xbox.com

Niicocorico60
Niicocorico60
Niveau 5
03 janvier 2015 à 16:09:05

Merci de ta réponse , je viens de retenter d'entrer le code sur ma console ça me met " vous ne pouvez pas utiliser ce mode de paiement pour cet achat , veuillez .... " , et message d'erreur sur le site .

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
03 janvier 2015 à 16:10:16

Tu l'as acheté ou ton code ?

Niicocorico60
Niicocorico60
Niveau 5
03 janvier 2015 à 16:13:56

livecodes.fr , mais ça me semble pas venir de là car comme je l'ai dis , quand je rentre le code que se soit sur ma console ou sur le site , il me dise de confirmer le code pour un abonnement xbox live 12 mois donc c'est que le code est fonctionnel , le seul truc c'est qu'il ne se valide pas à cause de message d'erreur , vous pensez que ça viendrais d'un bug présent sur le xbox live et que je dois attendre que ça revienne niquel ?

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
03 janvier 2015 à 16:17:10

Ok donc c'est un code qui n'a pas etait validé par microsoft . ( les codes sont pré validé avant la vente )

Et la faut contacter le site ou tu l'as acheté pour qu'il te redonne un code

Niicocorico60
Niicocorico60
Niveau 5
03 janvier 2015 à 16:18:22

Je pense avoir trouver le soucis ,j'ai désactiver mon renouvellement automatique et je dois attendre un délais pour pourvoir rentrer un code à nouveau . C'est se que j'ai compris d'après se message d'erreur traduit en français en bas

"
Error 80169cf9 occurs when you try to redeem an Xbox Live Gold code

You see the following error code and message when you try to redeem an Xbox Live Gold membership prepaid code or token:

80169cf9

The payment option can't be used for this purchase. Please select a different payment option or add a new one.

This error message occurs when you have an active membership but auto renewal is turned off, and the payment instrument that was used to purchase that membership has been removed from your account or is no longer associated with your membership.
Solution

Because the payment instrument has been removed from your current membership, you will not be able to add a prepaid code or token for a membership while your current membership is still active. You must wait until your current membership has ended to redeem the token. Membership tokens do not expire. To find out when your membership will end, sign in to your Xbox account and tap or click Subscriptions to view the end dates for your current memberships and subscriptions."

" Erreur 80169cf9 produit lorsque vous essayez de racheter un code Xbox Live Gold

Vous voyez le code et le message d'erreur suivant lorsque vous essayez de racheter un abonnement Xbox Live Gold Code prépayée ou d'un jeton:

80169cf9

L'option de paiement ne peut pas être utilisé pour cet achat. Se il vous plaît sélectionner une option de paiement différent ou en ajouter un nouveau.

Ce message d'erreur se produit lorsque vous avez une adhésion, mais le renouvellement automatique actif est éteint, et l'instrument de paiement qui a été utilisée pour l'achat que l'adhésion a été retiré de votre compte ou ne est plus associé à votre adhésion.
solution

Parce que l'instrument de paiement a été retiré de votre adhésion actuelle, vous ne serez pas en mesure d'ajouter un code prépayé ou un jeton pour une adhésion tandis que votre composition actuelle est toujours actif. Vous devez attendre que votre adhésion en cours est terminée pour racheter le jeton. Jetons d'adhésion ne expirent pas. Pour savoir quand votre adhésion prendra fin, vous connecter à votre compte Xbox et tapez ou cliquez sur Abonnements pour afficher les dates de fin pour vos adhésions et abonnements en cours."

udanaxaf
udanaxaf
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:18:24

je pige pas ce message d'erreur : "vous ne pouvez pas utiliser ce mode de paiement pour cet achat , veuillez ...."

Veuillez quoi?

Et ca semblerait dire qu'il te faut une carte bleu enregistrée ou un moyen de paiement, si je ne me trompe, ce qui n'est pas logique
Tu as bien accepté les dernieres conditions xbox.com a la dernière mise a jour?
Jamais eu de probleme d'impayé?

Niicocorico60
Niicocorico60
Niveau 5
03 janvier 2015 à 16:23:59

Ha non non jamais , la seule raison qui m'est fais décider de désactiver le renouvellement c'est que ma copine trouve que 6 euros par mois pendant 1 ans ça revenais trop cher donc on a décider de prendre moins cher et j'ai jamais eu de soucis que se soit pour payer tout les mois les 6 euros ou pour les codes pris sur les sites .

Niicocorico60
Niicocorico60
Niveau 5
03 janvier 2015 à 16:26:50

" vous ne pouvez pas utiliser ce mode de paiement pour cet achat . Sélectionnez un autre mode de paiement ou ajouter en un nouveau "

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
03 janvier 2015 à 16:29:33

Contact le site ou tu l'as acheté , ton code n'a pas etait activé par MS .

Tu les contact ( le site ou tu as acheté ) et tu leur dit que ton code n'a pas etait validé par MS ils vont t'en redonner un

Niicocorico60
Niicocorico60
Niveau 5
03 janvier 2015 à 17:14:03

Non mais en faites le code est bon , juste que je dois attendre le 20 janvier 2015 pour que mon abonnement mensuel se stop complètement ensuite je pourrais utiliser le code . Super quoi . Je me retrouve avec un code inutilisable pour l'instant et je peut même pas le vendre car je risque de me faire arnaquer , fin bref . Merci de votre aide .

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
03 janvier 2015 à 17:49:14

Moi je veux bien te le prendre j'ai un fidzer au même pseudo qu'ici !!

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
04 janvier 2015 à 09:06:04

Non mais un code tu peux le rentrer quand tu veux .

J'ai deja eu un prelevement auto et j'ai pu entrer une carte aussi .
Le soucis ne vient pas de la ( du moins a ma connaissance je n'ai jamais entendu qu'il fallait attendre )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals