Je pense avoir trouver le soucis ,j'ai désactiver mon renouvellement automatique et je dois attendre un délais pour pourvoir rentrer un code à nouveau . C'est se que j'ai compris d'après se message d'erreur traduit en français en bas
"
Error 80169cf9 occurs when you try to redeem an Xbox Live Gold code
You see the following error code and message when you try to redeem an Xbox Live Gold membership prepaid code or token:
80169cf9
The payment option can't be used for this purchase. Please select a different payment option or add a new one.
This error message occurs when you have an active membership but auto renewal is turned off, and the payment instrument that was used to purchase that membership has been removed from your account or is no longer associated with your membership.
Solution
Because the payment instrument has been removed from your current membership, you will not be able to add a prepaid code or token for a membership while your current membership is still active. You must wait until your current membership has ended to redeem the token. Membership tokens do not expire. To find out when your membership will end, sign in to your Xbox account and tap or click Subscriptions to view the end dates for your current memberships and subscriptions."
" Erreur 80169cf9 produit lorsque vous essayez de racheter un code Xbox Live Gold
Vous voyez le code et le message d'erreur suivant lorsque vous essayez de racheter un abonnement Xbox Live Gold Code prépayée ou d'un jeton:
80169cf9
L'option de paiement ne peut pas être utilisé pour cet achat. Se il vous plaît sélectionner une option de paiement différent ou en ajouter un nouveau.
Ce message d'erreur se produit lorsque vous avez une adhésion, mais le renouvellement automatique actif est éteint, et l'instrument de paiement qui a été utilisée pour l'achat que l'adhésion a été retiré de votre compte ou ne est plus associé à votre adhésion.
solution
Parce que l'instrument de paiement a été retiré de votre adhésion actuelle, vous ne serez pas en mesure d'ajouter un code prépayé ou un jeton pour une adhésion tandis que votre composition actuelle est toujours actif. Vous devez attendre que votre adhésion en cours est terminée pour racheter le jeton. Jetons d'adhésion ne expirent pas. Pour savoir quand votre adhésion prendra fin, vous connecter à votre compte Xbox et tapez ou cliquez sur Abonnements pour afficher les dates de fin pour vos adhésions et abonnements en cours."