Le chaos virtuel c'est un gros mot.
Ils vont bien arrêter a un moment.
Ces pauvres hommes vont attaquer les serveurs a noël, ok. Les pauvres n'ont pas de famille pour fêter noël.
Tandis que moi je serai là, a le fêter. Un DDOS inaperçu pour ma part...
Puis faut arrêter les gens, jouer a un jeux solo de temps en temps ne tue pas. + Skype avec des amis si vraiment tu te sent seul et tadaaa !
En dehors de tout ça, ça pourrait apporter du bon. Si Microsoft et Sony (surtout...) améliore leur serveurs c'est pas plus mal. Ou alors en contrepartie ils nous offres un jeux ou des gift card gratuit a cause de ce DDOS pour se faire pardonner + noël 
Bref, ça ne me gênera en aucun cas. Car je fêterai noël et si l'envie me passe de jouer plus tard je lancerait tout simplement AC Unity, Sunset Overdrive, GTAV, Dragon Age Inquisition ou autre... Les jeux solos ne manque pas ! 