Bonjour, je crée ce sujet après beaucoup de recherches sans succès hélas alors je tente ma chance ici..
J'ai acheté une PlayStation Slim (120Go) l'année dernière neuve. Aujourd'hui, le 8 janvier 2024 donc, je décide de me lancer un jeu. J'allume la console avec la manette, elle s'allume et arriver a l'écran d'accueil au moment de choisir mon profil l'écran freeze, et en quelques secondes l'écran devient.. exactement comme quand vous donner un coup a votre écran genre effet fracturé avec plein de couleur. Le PS3 Elle, tourne toujours, la minette est toujours connecté mais l'écran reste comme ça. J'ai changé de câble HDMI mais si ce n'était que l'écran je pourrais toujours naviguer dans les menus même sans les voir, hors la non. J'ai essayé le mode sans échec, cela a fonctionné, j'ai donc relancer la console, la j'ai du reprogrammer l'affichage et a nouveau j'ai droit a ce problème. Ma télé elle va très bien puisque je peux.. bah regarder la télé normalement. Bref je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de perdre de toutes mes donnees..
Je suis preneur de toute astuces..
Merci a vous.