Sa depend ce que tu entend par qualité. Sa fonctionnera (sinon Amazon te le remplacera en cas d'un citron) mais tu aura pas le genre de son que tu as dans un gros casque a 200$ sur PS4... T'aura le son comme si tu ecoutais la musique de ton cell avec des ecouteurs, ou encore si tu as connus les discsman des années 90/debut 2000 lol
Apres le fil montrer sur la photo a pas l'air tres long, donc tu devra prevoir une rallonge a tes ecouteurs a moins de jouer tres proche de la TV...
Perso ma TV a une prise jack, j'ai un vieux speaker PC branché dessus (qui donne encore un bon son quand meme) et donc tout mon son sors la pour tout les consoles, mais si je game sur PS4 je peux fermer le speaker et brancher des ecouteurs dans la manette a la place pour avoir le son comme sa,, mais je peux aussi deplugger le fil du speaker a la rallonge et brancher des ecouteurs a la place. Par contre jouer avec un enorme fil a rallonge qui pars de la TV et qui est toujours dans les jambe sa me gonfle... donc je le fait pas. J ai essayer et s'etait vraiment fatiguant.