CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'avenir de la ps3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hled hled
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 21:23:13

Question qui est peut-être bête. Mais que se passera-t-il quand Sony arrêtera le suivis de la ps3 ? On ne pourra plus télécharger les mise à jour des jeux ? Les jeux sont-ils complets sur les disques blu-ray ? Merci.

paveglossateur paveglossateur
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 22:38:08

ça serait bien de faire une pétition pour qu'ils continuent de faire marcher le live et les achats dématérialisés ça leurs permettrait de faire un peu d'argent en plus et nous de jouer :oui:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
09 janvier 2021 à 23:43:43

Vive le physique
sinon dans un jeu physique il y a le jeu de base mais sans les MAJ.

Mais sur ps3 il y a peu de jeu avec beaucoup de maj contrairement à la ps4...

misterjak misterjak
MP
Niveau 5
10 janvier 2021 à 12:16:33

Oui la PS3 a encore un bel avenir devant elle ! Nous sommes encore nombreux à jouer en ligne dessus, nombreux a prendre des contenus et dlc encore sur le play store.

Vive la PS3 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2021 à 14:36:05

Le 09 janvier 2021 à 23:43:43 fosteur49 a écrit :
Vive le physique
sinon dans un jeu physique il y a le jeu de base mais sans les MAJ.

Mais sur ps3 il y a peu de jeu avec beaucoup de maj contrairement à la ps4...

c'est pour cela que j'ai revendu ma ps4 a la fin de la gen pour prendre une ps3 et des jeux en boite in extremis.
La ps3/360 est la dernière gen où le physique a un intérêt, maintenant c'est terminé.
J'ai fais pareil avec la 3DS, ouf!

La faute à nous tous qui avons cédé peu à peu face, d'abord aux DLC, ensuite aux patchs à répétition.
On aurait dû davantage boycotter à l'époque.

misterjak misterjak
MP
Niveau 5
10 janvier 2021 à 14:58:00

Entièrement d’accord avec toi Oyo.
Et puis entre nous, se faire une belle collection de jeux PS3 en boîte, ça a quand même de la gueule chez soi :oui:

Ne pas oublier aussi que les meilleurs exclus, en grande majorité sont sortis sur PS3.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
10 janvier 2021 à 18:17:35

Le 10 janvier 2021 à 14:58:00 misterjak a écrit :
Entièrement d’accord avec toi Oyo.
Et puis entre nous, se faire une belle collection de jeux PS3 en boîte, ça a quand même de la gueule chez soi :oui:

Ne pas oublier aussi que les meilleurs exclus, en grande majorité sont sortis sur PS3.

Il y a quand même de bon jeu sur ps4 :hap:

Je joue autant sur ps4 que ps3 actuellement, mais j'attends aussi la ps5

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2021 à 22:07:29

Oui il y a de bons jeux sur ps4.
Mais la console souffle tellement fort et ne m'inspire tellement pas confiance sur la durée que je n'ai eu aucun scrupule de la revendre au bout de 2 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 janvier 2021 à 08:15:32

Effectivement la ps3 est une super console j'y joue qu'en hors ligne mais rien que pour la claque que cela a été. Même en prenant compte de l'inflation certains ralaient du prix à 600 euros le premier modèle je crois je l'avais day one et pour le prix yavait même rétro-compatibilité matériel sur ps1 et ps2. Carte sd, 4 port USB, le online gratuit. Ça fait réfléchir...

parisdu912 parisdu912
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 09:04:10

moi je joue a metal gear sur ps3 franchement il et bien et la je vais avoir bayonneta peut etre

Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 20:39:22

Pareil, j'ai les 5 MGS sur le DD de ma PS3 ✌

+ des COD et BF sur le DD aussi et avec les multis encore très actifs et GRATUITS

Aucune raison d'aller sur PS5

J'ai même arrêté la PS4, ridicule de payer pour un multi identique à celui de la PS3.

misterjak misterjak
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 21:03:59

Oui ça fait plaisir que le multi soit encore beaucoup actif ! Quel plaisir de jouer en ligne sérieux :hap:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
18 janvier 2021 à 21:09:52

Le 18 janvier 2021 à 21:03:59 misterjak a écrit :
Oui ça fait plaisir que le multi soit encore beaucoup actif ! Quel plaisir de jouer en ligne sérieux :hap:

ah ouais hormis cod et bf doit plus avoir grands chose

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
18 janvier 2021 à 22:20:23

Le 10 janvier 2021 à 14:36:05 Oyomanouille a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 23:43:43 fosteur49 a écrit :
Vive le physique
sinon dans un jeu physique il y a le jeu de base mais sans les MAJ.

Mais sur ps3 il y a peu de jeu avec beaucoup de maj contrairement à la ps4...

c'est pour cela que j'ai revendu ma ps4 a la fin de la gen pour prendre une ps3 et des jeux en boite in extremis.
La ps3/360 est la dernière gen où le physique a un intérêt, maintenant c'est terminé.
J'ai fais pareil avec la 3DS, ouf!

La faute à nous tous qui avons cédé peu à peu face, d'abord aux DLC, ensuite aux patchs à répétition.
On aurait dû davantage boycotter à l'époque.

Je comprendrais jamais l'intérêt du démat. Enfin, si, je comprends, mais j'adhère pas du tout, surtout quand je lis des trucs comme ça. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2021 à 10:14:53

Le demat a un reel intérêt sur ps3 quand on l'a "modifié" nottament sur des jeux ridiculement cher comme afrika ou encore les Simpson le jeu.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
20 janvier 2021 à 08:08:01

Le 10 janvier 2021 à 14:36:05 Oyomanouille a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 23:43:43 fosteur49 a écrit :
Vive le physique
sinon dans un jeu physique il y a le jeu de base mais sans les MAJ.

Mais sur ps3 il y a peu de jeu avec beaucoup de maj contrairement à la ps4...

c'est pour cela que j'ai revendu ma ps4 a la fin de la gen pour prendre une ps3 et des jeux en boite in extremis.
La ps3/360 est la dernière gen où le physique a un intérêt, maintenant c'est terminé.
J'ai fais pareil avec la 3DS, ouf!

La faute à nous tous qui avons cédé peu à peu face, d'abord aux DLC, ensuite aux patchs à répétition.
On aurait dû davantage boycotter à l'époque.

À l'exception de quelques gros AAA tiers c'est toujours le cas sur Switch. 90/95% des jeux sont entiers sur la cartouche.

Bean0s Bean0s
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 22:07:51

[10:14:53] <Mew66>
Le demat a un reel intérêt sur ps3 quand on l'a "modifié" nottament sur des jeux ridiculement cher comme afrika ou encore les Simpson le jeu.

+1

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
21 janvier 2021 à 11:26:45

Catherine et Alice aussi

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2021 à 11:59:56

Exactement et puis une console ps3 modifié ne veut pas forcément dire le méchant pirate qui n'achète rien j'ai une ps4 également avec énormément de jeu mais tellement dommage que la ps4 ne soit pas retrocompatible avec la ps3. Néanmoins je comprend la démarche la rétro-compatibilité reste de niche. Le psnow est bon mais tellement de jeux qui manque comme the saboteur, Alice, les simpson ou encore résistance 1.

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
22 janvier 2021 à 06:14:36

Le 19 janvier 2021 à 10:14:53 Mew66 a écrit :
Le demat a un reel intérêt sur ps3 quand on l'a "modifié" nottament sur des jeux ridiculement cher comme afrika ou encore les Simpson le jeu.

:d) Après si tu achètes Afrika ou Les Simpsons en boîte rien ne t'empêche de le revendre au même prix si l'argent te turlupine à ce point. La cote ne risque pas de baisser, bien au contraire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment