CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iWenn iWenn
MP
Niveau 1
01 septembre 2020 à 19:15:02

Bonjour à tous,

J'aurais plusieurs questions concernant la ps3 :
Premièrement j'aimerais m'en servir comme d'une "smart TV", utiliser YouTube et Prime Video dessus, lire des DVD/blu-ray mais j'aimerais aussi pouvoir regarder la télé. Je me suis donc penché sur le PlayTV, ma question est donc de savoir si le boîtier est toujours fonctionnel avec la TNT, et de savoir si les applications YouTube et Prime Video sont utilisables.
Deuxièmement, j'aurais aimé savoir quelle était la différence entre la ps3 slim et ultra slim et est-ce que ça vaut le coup de payer un peu plus cher pour une ultra slim.

Merci à tous

louis-jason louis-jason
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 05:04:43

Bonjour,

La PS3 est une très bonne machine pour le Multimédia, Music, CD, DVD, Blu Ray, applications téléchargable etc etc (Sauf le navigateur Internet qui n'est plus à jour donc qui fait planter la console). Ce qui me fait le plus peur pour les applications téléchargable est la fermeture du service en ligne de la PS3 qui va s'arrêter un jour ce qui va faire interrompre l'accès des applications téléchargable si Sony n'entreprend pas d'initiative pour les garder en service... D'après moi plusieurs applications que tu a cités fonctionne toujours mais je ne peu pas te le garantire non plus vue que ça fait longtemps que je n'est pas utilisé des applications Multimédia sur ma PS3. J'ai connu plusieurs applications qui on fermé sur PS3 par contre donc à toi de te renseigner sur ceux que tu voudrai utiliser.

Les principals différences entre la Slim et l'Ultra-Silm est sont apparence, sa grosseur et sont lecteur CD à capot coulissent et non à éjection comme la Slim. Pour le choix de PS3 je te conseil l'Ultra-Slim pour un lecteur qui est pour ma fois plus fiable (À mon avis) et une alimentation qui fait moins défaut selon plusieurs commentaires que j'ai pu lire ici et la sur les Slim.

Bonne journée!

blockaus blockaus
MP
Niveau 32
19 septembre 2020 à 22:24:38

La grosse différence entre les différentes versions de la ps3. C'était surtout la taille des disques durs de chacune.

Si je ne dis pas de bêtise.

Slim: 120 Go, 160 Go ou 250 Go.

Ultra slim: 12 Go et 500 Go.

Message édité le 19 septembre 2020 à 22:25:28 par blockaus
Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
20 septembre 2020 à 22:06:15

La Slim c'est 120, 250 et 320Go, c'est le modèle que je conseille à l'auteur pour sa robustesse.

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
24 septembre 2020 à 21:53:16

La slim a aussi eu un modèle à 160GO.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment