Bonjour à tous et merci d'avance si vous me lisez jusqu'au bout ^^
Tout d'abord, je vais vous exposer mon problème. Hier je jouais avec des amis sur une session publique, nous faisions nos petites affaires (ont jouait tranquillement ont disait rien à personne) Jusqu'au moment ou un moddeur nous à kill sans aucune raison (À ce moment là nous ne savions pas que s'en était un) nous décidons donc de le kill par la suite mais nous remarquons très vite que ce moddeur était, malheureusement, en God Mode (Yes, ont s'est pris une grosse dérouillée ^^) Malheureusement ça n'a pas plus au moddeur qu'ont riposte et je pense qu'il à désactiver mon compte. Je vous explique: Pendant qu'ont se faisait déboîter par le cheater, J'ai reçu un message au dessus de la carte avec écris: "Rockstar Network" et avec rien après. Je me suis dit sue c'était un bug et tranquille que c'était rien et tout ça. GROSSIÈRE ERREUR. Aujourd'hui, je me connecte, normal et la, SURPISE ! "Délai de connections dépasser, veuillez réessayer pour plus tard" Et après quelques petites recherche j'en ai conclut que le moddeur et le petit message que j'ai reçu était simplement un petit désactivation du compte ^^ Je n'ai pas de nouvelles de mes collègues qui etzkt avec moi, je pense pas qu'ils se sont fait bannir mais en tout cas, moi, j'y ai pas échapper ^^
Je me réfère donc à vous, auriez-vous une solution ? Demander à Rockstar de m'aider sachant que maintenant je pense qu'il s'en fiche un peu de Old-Gen et qu'ils ont d'autres chat à fouetter ? Si quelqu'un sait comment sortir mon compte (C'est le compte que j'utilise le plus et ce serais dommage de le laisser pour mort ^^) ce serais avec plaisir que j'accepterais vôtre demande. Je suis ouvert à tout types de suggestions. Merci
Cordialement, Fufu