Salut à ceux qui lirons ce topic !
Je sais pas si j'ai posté dans le bon forum mais j'imagine vu que j'ai vu d'autres sujets sur des bugs manettes ps3. Je vous explique mon problème en espérant qu'une âme charitable ait une solution x)
Alors voilà je suis à 4 ou 5 manettes ps3 achetées (Dualshock officielle, des manettes moins officielle avec des couleurs flashy, un peu de tout quoi) et j'ai une constante sur toutes les manettes (que ça soit sur pc quand je branche ma manette ou sur ps3) j'ai un bug très chiant qui fait que parfois, sans crier gare, ma manette ne réponds plus et qu'il faut que je la débranche/rebranche (voir que je la branche quand celle ci n'était pas branchée de base) pour retrouver les contrôles. Une variante, ça arrive aussi parfois que la manette ne réponde plus et fasse bouger mon joystick droit (souvent associé à la caméra dans les jeux) dans la même direction indéfiniment (jusqu'à ce que je fasse la manip expliquée précédemment). Alors bon, quand ça me l'a fait sur ma première manette, je me suis dit que les bugs ça arrivait, mais quand sur la 4è/5è manette ça me fait toujours le même bug je commence à me dire que le problème vient d'ailleurs (ou que je suis particulièrement malchanceux). Est-ce possible que cela vienne du câble d'alimentation de la manette? Si oui, est-ce que c'est normal que le bug survienne même sans qu'elle soit branchée? Voilà si quelqu'un a une solution ou s'il est arrivé la même chose à quelqu'un je serais content d'avoir des retours. Je peux pas croire que je suis malchanceux au point d'avoir acheté 5 manettes défectueuses (dont deux officielles) x)
PS : En m'aidant vous sauveriez un amateur de Dark Souls qui, je vous avoue, a la mâchoire crispée quand en plein combat de boss la manette réponds plus, et ce de manière récurente xD